MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

c est juste que tu n est pas un passionné de poitrine hors norme!
A
54 ans picardie 244
Passionné/attiré (ou pas) par les poitrines hors norme, je m'intéresse avant tout à la femme , à sa personnalité, sa sensibilité, ses qualités/défauts....pour mieux la connaitre!
37 ans Bordeaux 739
Une petite précision : le bonnet n'est en rien représentatif de la grosseur de la poitrine.

Il y a des "petits" bonnets G, comme de très gros bonnets B. Le tour de dos est très important dans l'histoire.
2513
Personne n'aime les hommes à grosse poitrine ? Les hommes obèses ont parfois une grosse poitrine. Les accros de la gonflette aussi.

Un jour que je me suis fait opérer (je ne sais plus quelle intervention, je ne les compte plus, mdr), il y avait un ado homme en salle de réveil qui avait subi une réduction mammaire.
69
suis tout à fait sur la même longeur d'onde!
andrea74 a écrit:
Naceem a écrit:
C est navrant,la femme est réduit a un objet de convoitise sexuel


Justement ce qui est dit plus haut ne va pas dans le sens que tu évoques , l’attirance pour les fortes poitrines ne réduit pas la femme qu’à cela.
Cela fait partie de la sensualité. Si quelqu’un focalise son attention sur les gros seins dans une circonstance « particulière » c’est plutôt réjouissant. Pour d’autre se sera les pieds ou le fesses ou les yeux.
Toi, par exemple, tu as probablement une partie du corps qui capte ton attention plus qu’une autre dans un contexte sensuel ? Cela ne veut pas forcément dire que la femme est réduite à un objet de convoitise sexuelle.
A
40 ans Par ici 944
J’ai connu des hommes (et une femme) qui ont focalisé d’abord sur cette poitrine même si elle est totalement hors norme et qui ne m’ont pas lâché à cause ou grâce à cette attirance étrange (faut bien le dire) puis ensuite il y a le reste les affinités la magie de l’amour. C’est autre chose. Y a pas de règles en fait.
10
Tu as tout a fait raison.
L attirance pour telle ou telle partie du corps ne fait pas de nous des pervers.
trop d accord avec toi Andrea!!!!!!
A
40 ans Par ici 944
Si l’attirance se limite à une particularité physique UNIQUEMENT je crains que si.

Je cite : « En psychanalyse, Sigmund Freud a inclus la perversion dans le cadre de la sexualité. Il situe la perversion dans les pulsions qui visent une satisfaction « polymorphe », ou détournée, c'est-à-dire un but autre que génital. Détourner l’attirance de la femme vers une partie du corps très spécifique a priori non sexuée »
... mais ce n’est pas très grave d’être Déviant n’est ce pas, s’il y a plaisir ressentit aussi par la femme elle même .
A
40 ans Par ici 944
Je faisais allusion à un fétichisme. Les pieds par exemple. C’est moins vrai pour les seins qui ont une connotation sexuelle quand même, sauf si c’est l’unique attirance qu’un homme ressent pour une femme.
69
andrea74 a écrit:
Je faisais allusion à un fétichisme. Les pieds par exemple. C’est moins vrai pour les seins qui ont une connotation sexuelle quand même, sauf si c’est l’unique attirance qu’un homme ressent pour une femme.

si c'est l'unique attirance, ils doivent bien se faire ch** lors des repas, sorties etc...
A
40 ans Par ici 944
Ah oui 😄
10
Bonjour, j'avoue avoir été toujours attiré par les femmes ayant une poitrine imposante, comme une grande majorité d'hommes. C'est difficile à expliquer cette attirance, je pense que ça fait partie des gênes m^mes de l'homme, c'est un besoin et une envie naturelle, tout simplement.
37 ans 471
N'oublions pas que le physique attire les amoureux mais qu'au final c'est l'esprit qui les retiendra ou pas!
Si on recherche une rencontre sérieuse bien sûr.
H
56 ans Paris 917
Je lis vos messages et je ne peux m'empêcher de penser aux pauvres femmes avec des poitrines fortes qui doivent supporter tous les problèmes inhérents à cela : pas facile de trouver des soutifs à sa taille et qui soient beaux et pas chers, odeur de transpiration sous les seins avec boutons et plaques en plus, pas facile de faire du sport, pas facile de trouver des fringues dans lesquels on peut rentrer les seins, douleurs au dos.
Alors, les mecs qui focalisent sur les gros seins et de surcroit hors norme, je vous demande de vous mettre à la place de ses femmes! Et d'arrêter de voir que les seins sont un objet de désir parce qu'ils sont gros.
Moi je rêve de petits seins, c'est tout aussi joli et excitant!
B I U


Discussions liées