MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

14
bonsoir,
je vais vous parler en tant que femme ayant une poitrine dîte hors norme puisque je fais un 105M, hélas souvent les hommes qui ont cette attirance, ne sont intéressés  
que par ça et non par ma personne et osent même parler de "mamelle", "est-ce que je peux traire", bien sûr et puis quoi encore!!!
ce fantasme ne doit pas se limiter à se dire tien j'ai enfin réussi à avoir une poitrine avec tel ou tel bonnet! c'est assez horrible à vivre.
Lors de rdv qui se voulaient galants (hahaha!!!) on m'a souvent dit tu serais la plus grosse poitrine avec laquelle j'aurais couché (charmant non!!!)
Heureusement au fil des années je ne me fais plus avoir et j'attends d'un homme d'être considérée comme une femme avant d'être un objet.
bonne soirée
37 ans 471
Comment des hommes ont pu te dire des choses pareilles!Il y a des coups de pied aux fesses qui se perdent comme dirait ma grand-mère!😏
Tu ne m'étonnes pas que tu sortes la herse pour le prochain prétendant.
66 ans St-Brieuc 173
Tu as raison Oliver, mais tu sais aussi que des mecs comme ça, il y en a. On en voit passer ici de temps en temps. Heureusement ils ne restent pas longtemps.

Sarah, il y a quelques femmes ici qui se trouvent dans la même problématique que toi et je pense que vous aurez beaucoup de choses à vous dire. Ton post aurait pu être écrit mot pour mot par Andrea74 il y quelques années. Va voir sur son profil, elle a posté des commentaires d'une grande sensibilité doublés d'un humour décapant. Bon, elle a aussi des goûts bizarres. Je le sais, j'ai un peu les mêmes.
Bise à toutes les deux.
A
40 ans Par ici 944
Mot pour mot, certainement pas. 😄 Avec tout le respect que j’ai pour la nouvelle...

Des goûts bizarres ? 🤨
S
34 ans 84
Je dirais aussi qu'il y a ce que certains hommes veulent d'une femme , ce à quoi souvent ils la réduise ......
mais il y a avant tout ce que nous sommes ou ce à quoi nous aspirons!

j'ai toujours du mal quand on me réduit à une caractéristique physique (fût-elle trop visible ou même belle selon des critères parfois discutables)………….; (A tort ou à raison je l'ignore)
il n y a que la séduction, l'humour,la délicatesse pour supplanter tout ça, mais beaucoup en sont démunis



“Les séductions de la chair sont moins distrayantes que celles du coeur et de l'esprit.”
66 ans St-Brieuc 173
andrea74 a écrit:
Des goûts bizarres ? 🤨

Excuse moi Andréa, j'ai mal choisi mon mot. J'aurais dû dire décalés. Tout ce que tu as dit apprécier dans le domaine culturel, je l'apprécie aussi, comme par exemple Oberkampf et le Amarcord de Fellini.
66 ans St-Brieuc 173
lavieestbelle75 a écrit:
j'ai toujours du mal quand on me réduit à une caractéristique physique (fût-elle trop visible ou même belle selon des critères parfois discutables)………….; (A tort ou à raison je l'ignore)
il n y a que la séduction, l'humour,la délicatesse pour supplanter tout ça, mais beaucoup en sont démunis

“Les séductions de la chair sont moins distrayantes que celles du coeur et de l'esprit.”

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lavieestbelle.

PS. : Je ne sais pas faire deux citations dans le même post alors que j'aurais bien aimé le faire cette fois ci. Si quelqu'un a une idée ?
37 ans 471
Pour moi ce genre d'hommes cherche juste un plan couette et non une histoire sérieuse.
Comment vivre avec quelqu'un qui ne vous respecte déjà pas?
37 ans 471
Citation:
Excuse moi Andréa, j'ai mal choisi mon mot. J'aurais dû dire décalés. Tout ce que tu as dit apprécier dans le domaine culturel, je l'apprécie aussi, comme par exemple Oberkampf et le Amarcord de Fellini.

Fais attention aux mots que tu emploies ici sur le forum car certains membres sont des gens à fleur de peau qui viennent chercher ici du réconfort et du soutien au prés des autres.
Je me doute bien que tu ne vises à faire du mal à personne cependant.Tu as clarifié ton message précèdent donc c'est trés bien.
P
56 ans 3727
lavieestbelle75 a écrit:
j'ai toujours du mal quand on me réduit à une caractéristique physique (fût-elle trop visible ou même belle selon des critères parfois discutables)…………

L'attirance et le désir ne tiennent parfois qu'à un fil. Un "détail" peut faire toute la différence.
69
169872 a écrit:
...et osent même parler de "mamelle", "est-ce que je peux traître "

Il y a quand même des cas sur terre...
Impressionnant !
En tant qu'amoureux des femmes aux jolies formes je suis toujours outré que des hommes ne vous respecte pas.
Vous êtes magnifiques 😘
Comment expliquer sans être mal compris : je suis un amoureux des belles poitrines mais... comment dire, ce n'est pas pour celà que je ne respecte pas cette femme, ou que je l'aime que parce qu'elle a des "gros nichons".
Non pas du tout et, à dire vrai, je trouve que les femmes plantureuses qui assument leurs formes sont des femmes délicieuses, physiquement comme psychologiquement.
lavieestbelle75 a écrit:
Je dirais aussi qu'il y a ce que certains hommes veulent d'une femme , ce à quoi souvent ils la réduise ......
mais il y a avant tout ce que nous sommes ou ce à quoi nous aspirons!

j'ai toujours du mal quand on me réduit à une caractéristique physique (fût-elle trop visible ou même belle selon des critères parfois discutables)………….; (A tort ou à raison je l'ignore)
il n y a que la séduction, l'humour,la délicatesse pour supplanter tout ça, mais beaucoup en sont démunis



“Les séductions de la chair sont moins distrayantes que celles du coeur et de l'esprit.”

Je n'en suis pas démuni
Bonjour,

Je comprends tout à fait, car moi aussi je préfère les personnes de la gent féminine ronde avec une poitrine généreuse voire hyper généreuse ;-).
B I U


Discussions liées