MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

169872 a écrit:
bonsoir,
je vais vous parler en tant que femme ayant une poitrine dîte hors norme puisque je fais un 105M, hélas souvent les hommes qui ont cette  
attirance, ne sont intéressés que par ça et non par ma personne et osent même parler de "mamelle", "est-ce que je peux traire", bien sûr et puis quoi encore!!!
ce fantasme ne doit pas se limiter à se dire tien j'ai enfin réussi à avoir une poitrine avec tel ou tel bonnet! c'est assez horrible à vivre.
Lors de rdv qui se voulaient galants (hahaha!!!) on m'a souvent dit tu serais la plus grosse poitrine avec laquelle j'aurais couché (charmant non!!!)
Heureusement au fil des années je ne me fais plus avoir et j'attends d'un homme d'être considérée comme une femme avant d'être un objet.
bonne soirée


Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous. Puisqu'en effet, en plus du fait que je préfère et sois attiré par la gent féminine ronde avec une poitrine généreuse voire hyper généreuse; ce qui m'intéresse également, ce sont entre autres son caractère, sa personnalité, ses goûts, en résumé la personne qu'elle est. :-)
E
40 ans Paris 156
Oui il y a une partie de ça mais pas exactement ça
W
49 ans 18
andrea74 a écrit:
Naceem a écrit:
C est navrant,la femme est réduit a un objet de convoitise sexuel


Justement ce qui est dit plus haut ne va pas dans le sens que tu évoques , l’attirance pour les fortes poitrines ne réduit pas la femme qu’à cela.
Cela fait partie de la sensualité. Si quelqu’un focalise son attention sur les gros seins dans une circonstance « particulière » c’est plutôt réjouissant. Pour d’autre se sera les pieds ou le fesses ou les yeux.
Toi, par exemple, tu as probablement une partie du corps qui capte ton attention plus qu’une autre dans un contexte sensuel ? Cela ne veut pas forcément dire que la femme est réduite à un objet de convoitise sexuelle.


Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous que l'attirance pour les fortes poitrines fait partie de la sensualité. Moi-même je suis attiré par les femmes rondes ayant une poitrine généreuse voire très généreuse.
E
40 ans Paris 156
oliver55 a écrit:
C'est justement parce que la poitrine d'une femme est grosse que cela nous attire!
Cela nous donne inconsciemment une impression d'abondance,de générosité et d'amour à revendre de la part de ces femmes à forte poitrine.On a l'impression que ces femmes sauront nous rendre heureux dans la vie de tous les jours,qu'elles donnent sans compter.

Mais il faut aussi savoir que c'est embêtant pour des hommes comme nous d'être attirés par les femmes à la poitrine généreuse car cela ne court pas les rues.Les autres femmes ne nous attirent pas malheureusement.




Bonjour Olivier 55,

Je me reconnais dans ce que vous décrivez mais malheureusement les femmes rondes ont eu tellement d'expérience en amour désastreuses que soit elles se braquent soit elles deviennent sauvages et méchantes au premier abord.
Ça devient dommage pour aussi les hommes qu'il les abordent souvent de façon gêné et un peu timide.

Merci pour ta réponse Olivier.
42 ans très au sud 7915
Peut être que les femmes à poitrines généreuses ne courent pas les rues par lassitude d'y être plus ou moins lourdement abordées...

Est ce que les femmes font des sujets du style "attirance par les culs bien rebondis"? "attirance par les brioches trop sexys"? et y revendiquent le droit d'aborder les mecs répondant à ce critère dans la rue? Et en bonus se plaignent de se faire envoyer bouler...?
Il y a de quoi méditer sur les réponses non...?
45 ans 39
À mon avis, c'est un fétiche. Dans ce cas, le fétiche signifie vouloir plus d'une partie du corps que l'être humain en face de vous. Je comprends que vous n'avez aucun contrôle sur cela, car cela doit être une habitude enracinée depuis de nombreuses années.

Pensons-nous l'inverse? Et si la femme avait un fétiche pour homme avec la partie intime d'une taille x?
Comment pensez-vous qu'un homme qui n'a pas à cette taille se sentirait s'il était rejeté juste pour cela?

L'être humain peut être aimé pour sa complétude. Pour le sexe, la chose est plus simple, vous cherchez quelqu'un qui répond à ce que vous voulez. Mais, il faut savoir que même pour une femme aux seins pleins , sachant que c'est la seule incitation qui vous pousse à la chercher, peut être un peu décevante, même pour construire une relation.
E
40 ans Paris 156
JasminSambac a écrit:
À mon avis, c'est un fétiche. Dans ce cas, le fétiche signifie vouloir plus d'une partie du corps que l'être humain en face de vous. Je comprends que vous n'avez aucun contrôle sur cela, car cela doit être une habitude enracinée depuis de nombreuses années.

Pensons-nous l'inverse? Et si la femme avait un fétiche pour homme avec la partie intime d'une taille x?
Comment pensez-vous qu'un homme qui n'a pas à cette taille se sentirait s'il était rejeté juste pour cela?

L'être humain peut être aimé pour sa complétude. Pour le sexe, la chose est plus simple, vous cherchez quelqu'un qui répond à ce que vous voulez. Mais, il faut savoir que même pour une femme aux seins pleins , sachant que c'est la seule incitation qui vous pousse à la chercher, peut être un peu décevante, même pour construire une relation.



On peut l'aimer tout entière aussi. C'est juste qu'on associe cette partie du corps a beaucoup de chose en même temps et ça complexifie les choses pour l'un comme pour l'autre il faut aussi mettre juste des mots sur tout ça. Pas garder tout l'intérieur.

Sinon je ne pense pas être fétichiste.

Êtes vous d'accord avec ça?

Merci pour votre réponse et votre participation.Continuons dans ce sens.
E
40 ans Paris 156
reinette81 a écrit:
Peut être que les femmes à poitrines généreuses ne courent pas les rues par lassitude d'y être plus ou moins lourdement abordées...

Est ce que les femmes font des sujets du style "attirance par les culs bien rebondis"? "attirance par les brioches trop sexys"? et y revendiquent le droit d'aborder les mecs répondant à ce critère dans la rue? Et en bonus se plaignent de se faire envoyer bouler...?
Il y a de quoi méditer sur les réponses non...?



Bonsoir,

Je vais répondre au différents questions établies dans votre argumentation.

C'est vrais les femmes dont les femmes rondes ou grosses sont des fois lourdement abordés dans la rue.

Je pense de nos jours que les êtres humains ont tous des critères qu'ils sont humains( qualités, défauts, richesse spirituelle...etc) ou d'ordre physique( comme on parle ici grosses poitrines plus ou moins proéminents, formes harmonieuses en général , postérieur plus ou moins large.. etc).
Dans les grands villes ou dans les très grandes villes c'est devenu compliqué de tisser des rapport humains dans la rue du fait de manque de temps pour discuter ou des personnes qui ne se comprennent pas tout de suite.

Par ailleurs la gente masculine n'est plus autant gentleman qu'avant mais aussi n'arrivent plus a développer leur arguments de séduction ou autre pour simplement qu'ils sont intéressés par la personne qu'ils sont en train de voir pour la première fois pendant les premières secondes.

Des fois on peut tomber sur des femmes exigeantes qui savent qu'elles plaisent et envoient plus que "gentillement" boulé parce que l'homme n'a pas eu le temps pour convaincre.

Voilà pour ce qui est de ma réponse.
J'espère avoir répondu a ce que tu as émis.

A très vite reinette 81.

En espérant échanger encore avec vous.
13
En vrai la poitrine d'une femme ça fait partie de sa féminité et d'une certaine attirance pour l'homme mais de la a fantasmé sur du bonnet G,H... je sais pas :/
37 ans Normandie 9
Bonsoir j'avais créé mon propre sujet sur mon attirance pour les femmes avec des très fortes poitrines.
Comme je le disais je suis attiré par les femmes ayant des fortes poitrines (bonnet E minimum) depuis adolescent (15ans environ)
J'ai eu que des petites amies avec des poitrine allant a B maximum.
Comme je disais j'ai été pleinement épanoui avec elles, elle étaient drôles, jolies, intelligentes... mais je ressentais un manque du a leur petite poitrine.
Après je sais bien entendu que la femme ne résume pas a une paire de sein, mais aussi a sa personnalité et ce qui fait d'elle ce qu'elle est.
Tout le monde est fait différemment et tout le monde a le droit au respect qu'il mérite.
7
Il y a des femmes charmantes et terriblement sensuelles à (très) forte poitrine. C’est ce que je préfère. Mais il y en a aussi des plus vulgaires dans leur attitude et cela me déplaît.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Eragon a écrit:
Il y a des femmes charmantes et terriblement sensuelles à (très) forte poitrine. C’est ce que je préfère. Mais il y en a aussi des plus vulgaires dans leur attitude et cela me déplaît.


Bonsoir,
C'est quoi pour toi, avoir une attitude vulgaire ?
La photo de ton speudo est très subjective, pour autant est-elle vulgaire 🤔
104 ans 348
Eragon a écrit:
Il y a des femmes charmantes et terriblement sensuelles à (très) forte poitrine. C’est ce que je préfère. Mais il y en a aussi des plus vulgaires dans leur attitude et cela me déplaît.


Je rejoins @Lylalilou sur sa question sur une "attitude vulgaire" (et son lien quelconque avec le tour de poitrine 😳).

Quant à votre votre avatar, je pense qu'il sera jugé sexy, provoquant, la représentation d'une femme bien dans son corps ou même carrément vulgaire selon les personnes. Une affaire de curseur subjectif qui se déplace aussi au gré des époques et de la condition féminine...Le vulgaire d'hier pouvant être devenu le sexy d'aujourd'hui.

Je vous invite à lire l'excellent article du site Mademoizelle : https://www.madmoizelle.com/vulgaire-reflexion-284848
il donne une image moins "vulgaire" (au sens "commun" du terme) de la vulgarité.
46 ans 12
Hello Andrea, voici l'extrait entier, de la fameuse scène d'Amarcord:
https://www.youtube.com/watch?v=q0tQAu1CGg4
A
39 ans Par ici 944
😄 Si on prend le mot vulgaire au sens strict ethymologique : « qui appartient au plus grand nombre ». De très gros seins ne sont donc pas vulgaires. A la rigueur, on pourrait dire que la façon de les montrer est plus ou moins « grossière »Mais évidemment on est pas là pour philosopher. Et puis lorsque l’on a des seins immenses, il est difficile de les faire discrets c’est assez dur à vivre sur le long terme.
B I U


Discussions liées