MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

J
46 ans 29
169872 a écrit:
bonsoir,
je vais vous parler en tant que femme ayant une poitrine dîte hors norme puisque je fais un 105M, hélas souvent les hommes qui ont cette  
attirance, ne sont intéressés que par ça et non par ma personne et osent même parler de "mamelle", "est-ce que je peux traire", bien sûr et puis quoi encore!!!
ce fantasme ne doit pas se limiter à se dire tien j'ai enfin réussi à avoir une poitrine avec tel ou tel bonnet! c'est assez horrible à vivre.
Lors de rdv qui se voulaient galants (hahaha!!!) on m'a souvent dit tu serais la plus grosse poitrine avec laquelle j'aurais couché (charmant non!!!)
Heureusement au fil des années je ne me fais plus avoir et j'attends d'un homme d'être considérée comme une femme avant d'être un objet.
bonne soirée

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous. Puisqu'en effet, en plus du fait que je préfère et sois attiré par la gent féminine ronde avec une poitrine généreuse voire hyper généreuse; ce qui m'intéresse également, ce sont entre autres son caractère, sa personnalité, ses goûts, en résumé la personne qu'elle est. :-)
B I U