MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

E
40 ans Paris 156
JasminSambac a écrit:
À mon avis, c'est un fétiche. Dans ce cas, le fétiche signifie vouloir plus d'une partie du corps que l'être humain en face de vous. Je  
comprends que vous n'avez aucun contrôle sur cela, car cela doit être une habitude enracinée depuis de nombreuses années.

Pensons-nous l'inverse? Et si la femme avait un fétiche pour homme avec la partie intime d'une taille x?
Comment pensez-vous qu'un homme qui n'a pas à cette taille se sentirait s'il était rejeté juste pour cela?

L'être humain peut être aimé pour sa complétude. Pour le sexe, la chose est plus simple, vous cherchez quelqu'un qui répond à ce que vous voulez. Mais, il faut savoir que même pour une femme aux seins pleins , sachant que c'est la seule incitation qui vous pousse à la chercher, peut être un peu décevante, même pour construire une relation.



Bonsoir,
J'accepterai la personne telle qu'elle serait avec beaucoup de seins ou moins.

C'est juste aussi que j'ai tellement manqué d'affection ou/et de tendresse que je me dis plus c'est énorme ou gros plus j'aurai du plaisir a être avec elle et de recevoir de l'attention et de la tendresse (suffisamment je veux dire).

Je n'ai plus envie de cacher mon désir d'aimer ardemment les femmes rondes avec des jolies formes voilà.

Est ce clair? Besoin de plus de précisions ?

Merci de me le dire en commentaire ou réponse.
47 ans 12
JasminSambac a écrit:
À mon avis, c'est un fétiche. Dans ce cas, le fétiche signifie vouloir plus d'une partie du corps que l'être humain en face de vous. Je comprends que vous n'avez aucun contrôle sur cela, car cela doit être une habitude enracinée depuis de nombreuses années.

Pensons-nous l'inverse? Et si la femme avait un fétiche pour homme avec la partie intime d'une taille x?
Comment pensez-vous qu'un homme qui n'a pas à cette taille se sentirait s'il était rejeté juste pour cela?

L'être humain peut être aimé pour sa complétude. Pour le sexe, la chose est plus simple, vous cherchez quelqu'un qui répond à ce que vous voulez. Mais, il faut savoir que même pour une femme aux seins pleins , sachant que c'est la seule incitation qui vous pousse à la chercher, peut être un peu décevante, même pour construire une relation.


Les choses ne sont heureusement pas aussi binaires en ce qui me concerne en tout cas.
Si j'ai des préférences, des attirances pour certaines particularités physiques (oserais je utiliser le terme "fantasme", vu qu'il semble être souvent associé à une fixation malsaine), elles ne se suffisent pas à elles-mêmes.
J ai rencontré des femmes qui en étaient pourvues, de l une ou l autre de ces facettes que j'affectionne, et pourtant il n y avait aucun feeling, donc ça n'a pas été plus loin.
Inversément, j'en ai connues qui ne correspondaient pas à mes fantaisies, et avec qui "cela" s'est super bien déroulé!
Il s'agit donc de gérer ses désirs, de faire la part des choses, et surtout d être conscient qu'un "fantasme", c est en effet très personnel. Mais si on a la chance de croiser quelqu'un qui combine, plusieurs de ces qualités, et qui danse avec vous sur le même rythme, alors c est bingo!
Bref, tout cela pour dire que les fantasmes, CE N'EST PAS (forcément) SALE 😉
Salut
Bien sûr que non ,autant appeler un chat...un chat
S
50 ans 13
La femme est un être qui complète l'homme physiquement , mentalement etc
S
50 ans 13
Le plaisir chez un homme de limite en général aux physique mais la fin a un regard plus fin sur tous les angles sa facon de parler et aussi son charme , apparence etc
S
50 ans 13
Je pense que les mentalités ont changé par rapport à ces genres de discussion
7
Juste que j'ai une préférence pour les femmes "naturelles" et décontractée plutôt style "mannequin" qui ont l'air de te dire - oui je sais que je suis la plus belle...-
28 ans 17
J'ai plus une attirance pour les très forts caractères 😂😂😂
I
55 ans 12
Je fais du 145 LL(soutif us car pas en france)pour 38kgs environ.je souffre de gigantomastie severe.19kgs par seins c est devenu insoutenable et tres complique dans la vie de tout les jours et qu ils continuent a grossir je connais une femme dont les seins pesent 25kgs piece (165Q)
A
40 ans Par ici 944
Bienvenue au club.
Si jamais tu peux trouver le Elila 56 bonnet NN qui taille extrêmement profond avec des bretelles de 60 cm de long (160 bonnet Q français théoriquement mais il n’existe pas en France) chez  touteslespoitrines.com
51 ans Out of nowhere 3834
isapoitrine a écrit:
Je fais du 145 LL(soutif us car pas en france)pour 38kgs environ.je souffre de gigantomastie severe.19kgs par seins c est devenu insoutenable et tres complique dans la vie de tout les jours et qu ils continuent a grossir je connais une femme dont les seins pesent 25kgs piece (165Q)

Plus des 2/3 de mon poids... 😅 c’est inimaginable! Cela doit être très dur a vivre 😟
bin franchement felicitation a vous; j'imagine pas l'enfer que ca représente au quotidien
seul petit lot de consolation c est que c est tres beau a regarder pour certains hommes
17
Moi aussi je suis énormément attirer par les forte poitrine. Ses plus fort que moi. Mais bon. L'idéal ses quand même de faire connaissance avec la personne avant.
104 ans Région parisienne 124
Bonjour,

Dyonisos étant le dieu de la vigne et du vin, c'est assez logique que tu tiennes un tel discours philosophique de comptoir.
Ton unique devise doit probablement être : in vino veritas 😏
Je le dis sans nier que nous avons aussi nos pulsions charnelles/sexuelles, mais déclarer que l'amour n'existe pas c'est ramener les relations hommes/femmes à ta seule vision des relations humaines.
A la prochaine ivresse, vas-tu nous tenir un discours comme quoi les mères n'auraient pas d'amour pour leurs enfants, ce ne serait que de l'instinct animal ?
A
40 ans Par ici 944
Catgirl, C’est joliment dit !

et Vive les gros seins quand même 😀
B I U


Discussions liées