MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

104 ans 348
Dyonisos75 a écrit:

L'homme cherche une femme pour s'accoupler.
......
Et vous les.hommes2.0 arrêtez de mentir, et de jouer le jeu des femmes, vous êtes là pour vous accoupler, pour  
baiser en d'autres termes

Un discours à rapprocher de votre petite annonce, je vous cite : "je cherche une rencontre sérieuse avec une femme de la région parisienne, sympa, câline et intelligente"...donc c'est juste pour vous accoupler et "la baiser" si je comprends bien 🤔 ?
A
40 ans Par ici 944
😄
Mais oui Dyonisos, c'est de la faute des hommes 2.0 si vous ne trouvez plus de vagin à pénétrer. Pleurons ensemble, voulez-vous ?

Ha non, hein, ça pleurer sûrement pas, ce n'est pas un truc d'homme 1.0.
26
vraiment il en faut peu pour certains !
Bonsoir,

Andrea, vous le vivez durement?
19
Moi cela m'attire aussi a chaque fois. Peut importe la personne.
A
40 ans Par ici 944
Oui assez, mais j’y suis habituée maintenant. Je le vis mieux ( le regard surtout)
57 ans rp 151
cela doit pas être évident avec certains regards voire des remarques lourdingues
E
40 ans Paris 156
Bonsoir,

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais réitérer mon amour pour cette partie du corps de la femme ronde . Bien qu'il y est une personne derrière ces attributs.

Pour ma part, si je me focalise sur cette partie du corps c'est en partie du a un manque affectif maternel durant ma vie jusqu'à maintenant.

Ça ne veut pas dire Que je ne peux trouver les autres femmes charmantes sans beaucoup de poitrine ou très peu ou sans beaucoup de forme.

Je respecte beaucoup la femme plus que jamais quelle qu'elles soient.

Voilà un peu mon argumentation pour ceux qu'ils veulent me connaître.

Bonne soirée à vous.
Prenez soin de vous.

Yann
57 ans rp 151
Il n'y a rien de plus doux que de câliner, caresser , téter une poitrine très plantureuse , femmes je vous aime 😍
12
Tout d'abord derrière une attirance il y a une femme que je respecte et que par conséquent quel que soit l'attirance , je ladmire beaucoup comme elle est et puis je la rassure que c'est un grand avantage qu'elle et que moi j'admire .
12
Sion met la femme en valeur par rapport à ce privilege , elle sera libéré des regards déplacé
3
Une passion que je partage aussi,
La nature est vraiment bien faite..
Voir très bien faite.. 😉
12
Je trouve que la femme reste la personne la plus chère et doit-être respectée car elle joue le rôle d'une femme avec qui on a envie de vivre partager ses émotions en dehors du physique .
12
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il dépend que de nous.
B I U


Discussions liées