MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

37 ans 471
C'est justement parce que la poitrine d'une femme est grosse que cela nous attire!
Cela nous donne inconsciemment une impression d'abondance,de générosité et d'amour à revendre de la part de ces  
femmes à forte poitrine.On a l'impression que ces femmes sauront nous rendre heureux dans la vie de tous les jours,qu'elles donnent sans compter.

Mais il faut aussi savoir que c'est embêtant pour des hommes comme nous d'être attirés par les femmes à la poitrine généreuse car cela ne court pas les rues.Les autres femmes ne nous attirent pas malheureusement.
A
54 ans picardie 244
@Oliver55

+1
👍
69
oliver55 a écrit:

Mais il faut aussi savoir que c'est embêtant pour des hommes comme nous d'être attirés par les femmes à la poitrine généreuse car cela ne court pas les rues.Les autres femmes ne nous attirent pas malheureusement.

le marché se raréfie, la loi de l'offre et de la demande en somme... 😉
37 ans 471
Les femmes ne sont pas des marchandises voyons!😔
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Et si vous ne trouvez pas monsieurs une femme avec une forte poitrine ou hors norme.
Renonceriez vous ?
37 ans 471
Personnellement oui pour une rencontre sérieuse.
37 ans 471
Et même une aventure d'un soir aussi finalement en y réfléchissant.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
oliver55 a écrit:
Et même une aventure d'un soir aussi finalement en y réfléchissant.


Donc au final, c'est une option une femme avec des atouts généreux.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
oliver55 a écrit:
Les femmes ne sont pas des marchandises voyons!😔


👏👏
B
53 ans 4
Lylalulali a écrit:
oliver55 a écrit:
Les femmes ne sont pas des marchandises voyons!😔


👏👏
j'ai cru que si oufff
37 ans 471
Citation:
Donc au final, c'est une option une femme avec des atouts généreux.


Pas une option mais une raison de vivre pour moi!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
oliver55 a écrit:
Citation:
Donc au final, c'est une option une femme avec des atouts généreux.


Pas une option mais une raison de vivre pour moi!


Raison de vivre ?
37 ans 471
J'adore les fortes poitrines!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
oliver55 a écrit:
J'adore les fortes poitrines!


D'accord.

Merci de m'avoir répondu (tu es le seul).

Dernière modif par le 1664j; modifié 1 fois
2513
Ouais j'avoue, s'il n'y avait plus de grosses quéquettes dans le monde...ben moi je m'euthanasierais ! Les grosses quéquettes sont ma raison de vivre. J'adore les grosses quéquettes.
B I U


Discussions liées