MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Ouais j'avoue, s'il n'y avait plus de grosses quéquettes dans le monde...ben moi je m'euthanasierais ! Les grosses quéquettes sont ma raison de vivre. J'adore les  
grosses quéquettes.


Tu me fais trop rire 😂😂
A
54 ans picardie 244
@chapinette

comme quoi , tous les gouts sont dans la nature..
498
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
Ouais j'avoue, s'il n'y avait plus de grosses quéquettes dans le monde...ben moi je m'euthanasierais ! Les grosses quéquettes sont ma raison de vivre. J'adore les grosses quéquettes.


Tu me fais trop rire 😂😂
vive les grosses quequettes 😂 😂 😂 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
Ouais j'avoue, s'il n'y avait plus de grosses quéquettes dans le monde...ben moi je m'euthanasierais ! Les grosses quéquettes sont ma raison de vivre. J'adore les grosses quéquettes.


Tu me fais trop rire 😂😂
vive les grosses quequettes 😂 😂 😂 😂 😂


😆😂 j adore
2513
altijep a écrit:
@chapinette

comme quoi , tous les gouts sont dans la nature..


Donc en fait, quand quelqu'un dit que sa raison de vivre, c'est les grosses poitrines, c'est ok, par contre si une personne dit qu'elle aime les grosses quéquettes, on fait une réflexion à peine voilée ? Ooooookkkkkkkkkkkkkkkkkk mdrlolilol j'comprends juste que t'en as une moyenne au mieux. ;)))))
498
chapinette a écrit:
altijep a écrit:
@chapinette

comme quoi , tous les gouts sont dans la nature..


Donc en fait, quand quelqu'un dit que sa raison de vivre, c'est les grosses poitrines, c'est ok, par contre si une personne dit qu'elle aime les grosses quéquettes, on fait une réflexion à peine voilée ? Ooooookkkkkkkkkkkkkkkkkk mdrlolilol j'comprends juste que t'en as une moyenne au mieux. ;)))))
non la tu es dure lol!
A
54 ans picardie 244
@Chapinette

non, j'ai juste voulu dire , il y en a qui aiment les fortes poitrines, d'autres les grosses quéquettes
ça me paraissait pourtant clair
2513
altijep a écrit:
@Chapinette

non, j'ai juste voulu dire , il y en a qui aiment les fortes poitrines, d'autres les grosses quéquettes
ça me paraissait pourtant clair


Oui comme ma référence humoristique me paraissait claure. ;)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
chapinette a écrit:
Ouais j'avoue, s'il n'y avait plus de grosses quéquettes dans le monde...ben moi je m'euthanasierais ! Les grosses quéquettes sont ma raison de vivre. J'adore les grosses quéquettes.


Tu me fais trop rire 😂😂


😂😂😂😂
A
40 ans Par ici 944
Ah non mais sérieusement moi j’aime aussi VRAIMENT les grosses grosses quéquettes. L’avantage que l’on a nous les filles c’est que l’on peut dire des trucs pareils sans paraître sexiste. Même si ce que je dis est bien vrai ( j’aime les énormes quéquettes ) 😊😊😊😊pauvres hommes obligés de se contenir sous peine de se faire jeter...
E
103 ans Occitanie 3854
Chapinette tu m'auras bien fait rire...

Je commencais à trouver que ce sujet tournait à la foire aux bestiaux ....
L
39 ans 18
J'avais plus jeune j'avais aussi cette préférence maintenant c'est plus un ensemble et je ne suis plus trop axé sur une partie du corps ça dépend de la fille en face de ce qui me séduit chez elle
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
chapinette a écrit:
altijep a écrit:
@chapinette

comme quoi , tous les gouts sont dans la nature..


Donc en fait, quand quelqu'un dit que sa raison de vivre, c'est les grosses poitrines, c'est ok, par contre si une personne dit qu'elle aime les grosses quéquettes, on fait une réflexion à peine voilée ? Ooooookkkkkkkkkkkkkkkkkk mdrlolilol j'comprends juste que t'en as une moyenne au mieux. ;)))))
non la tu es dure lol!


👍 je trouve aussi 😅
Chacun ses preferences donc hanabi! toi c est les petits seins dont tu reves et d autres comme moi c est de tres gros seins! ou est la difference?
47 ans 559
ok avec toi hanabi , lorsque tu chiale comme une marmotte qui n' a plus de chocolat, parce que t'as mal a la poitrine que tu double le soutien gorge pour contrecarrer une sensibilite mammaire , que tu dors avec un soutif , parce t'as mal et que tu veux plus la sentir ....? BEN , que les hommes aiment les grosses poitrines, tu t'en carres la pomponnette!toi tu veux juste plus du tout souffrir, surtout lorsque ton job, un temps , est de charrier des livres au kilo..LE MAL A LA POITRINE NECESSITE PARFOIS UNE CONSULTATION, CAR LES SEINS SONT LIEs aux hormones, au SPM,un gel aux oestrogenes m'a soulagée un temps ...maigrir un peu m'aide a diminuer le poids de mes seins
B I U


Discussions liées