MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

37 ans 471
Les fortes poitrines attirent une partie des hommes mais je peux te dire que si nous voyons notre chérie en souffrir, cela nous ramène vite sur terre et qu'on fera  
tout pour qu'elle n'ait plus mal.
Et alors que dire des femmes qui n’aiment que les hommes très bien membrés ?!
34 ans 163
Et bien justement le problème est là : si elles n’aiment QUE les hommes « bien membrés » comme tu dis. En fait finalement cela ne regarde que les concernées. Ce n’est un problème que pour la femme en question qui aura des difficultés à être heureuse si elle est difficile à ce point.
34 ans 163
Ou peut être que tu voulais dire, comme Oliver l’a expliqué pour les très fortes poitrines, qu’avoir un sexe anormalement grand est une souffrance ? Peut être mais ne comparons pas quand même, quand vos seins pèsent très lourd, les difficultés physiques sont là. Une .... ne pèse pas 10 kilos à ce que je sache ?

( je ne lance dans des explications sur ce sujet, mais pourquoi ?? 🤪🤯 )
A
40 ans Par ici 944
28 merci !
66 ans St-Brieuc 173
Lannabella a écrit:


( je ne lance dans des explications sur ce sujet, mais pourquoi ?? 🤪🤯 )

😁😁😂😂
37 ans 471
Attention!Sujet pas trés "sein" à aborder!😊
66 ans St-Brieuc 173
oliver55 a écrit:
Attention!Sujet pas trés "sein" à aborder!😊

Si Olivier, parce que en ce moment il est important d'avoir de forts poumons.
69
Eddy22 a écrit:

Si Olivier, parce que en ce moment il est important d'avoir de forts poumons.

Ahahah. En somme aller vers les nanas à forte poitrine c'est de l'instinct de survie (contre le covid 19) ;-)
51 ans Out of nowhere 3834
167643 a écrit:
Eddy22 a écrit:

Si Olivier, parce que en ce moment il est important d'avoir de forts poumons.

Ahahah. En somme aller vers les nanas à forte poitrine c'est de l'instinct de survie (contre le covid 19) ;-)

Mais pas trop près quand même, « distanciation » sociale oblige. Et puis, même en période normale, à vouloir être trop proche, il y a un petit risque d’en perdre le souffle!
A
40 ans Par ici 944
😀 par étouffement ! Je confirme le risque important ( c’est du vécu, parodique, mais vécu)
69
andrea74 a écrit:
😀 par étouffement ! Je confirme le risque important ( c’est du vécu, parodique, mais vécu)

Étouffer par le covid ou une belle femme.. Je crois que je choix est simple....
34 ans 163
Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution
34 ans 163
Merci pour le compliment ☺️
51 ans Out of nowhere 3834
Lannabella a écrit:
Attention, dans notre cas particulier Andréa il faut prévenir les gens avant car c’est vrai qu’il faut savoir manipuler avec précaution

En plus elle nous prend pour des brutes 😏
B I U


Discussions liées