MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'était un troll?...

370
"Entièrement d'accord avec Ive X, les femmes se victimisent. Elles ne sont pas à plaindre et honnêtement, on en encore besoin de militer pour le droit des femmes en France?  
Arrêtons ces propagande, si les femmes se tiennent bien, elles n'auraient pas de problème. Ça commence à faire chier ces p*te qui se plaigne sans cesse, écoutez vos mari et tout sera réglé"

Commentaire sous une vidéo dénonçant le sexismes...
j'ai du signalé le commentaire 4 fois avant qu'ils soit supprimé..
Ce genre de troll pourraient-ils juste... Ne pas exister?! 😡
Sérieusement
#coupdegueule 😑
2513
On est un peu hors de contexte là, on ne peut pas te dire si c'était un troll, donne donc le lien. Qu'est-ce que tu as dit pour que cette personne approuve tes dires ?
Il est des personnes qui pensent réellement comme ça.

L'autre jour mon fils a voulu jouer avec un balai, une maman a dit que c'était pour les filles. Voilà où on en est.
47 ans 559
le probleme c'est que ce genre de troll pense pareil ds la realite !alors oui, en 2019, il devrait ne plus avoir besoin du feminiinsme , des droits acquis , bien defendus , egalite salariales...mais ce qui me fait bondir dans la phrase du troll,c'est son sous entendu , "les femmes ...bien se tenir ...(si les femmes se tiennent bien, elles n'auraient pas de problème.)" donc, si on a des trucs pas cool qui nous arrive , bien sexistes, c'est de notre faute?et l'insulte ...?
370
PTITE a écrit:
le probleme c'est que ce genre de troll pense pareil ds la realite !alors oui, en 2019, il devrait ne plus avoir besoin du feminiinsme , des droits acquis , bien defendus , egalite salariales...mais ce qui me fait bondir dans la phrase du troll,c'est son sous entendu , "les femmes ...bien se tenir ...(si les femmes se tiennent bien, elles n'auraient pas de problème.)" donc, si on a des trucs pas cool qui nous arrive , bien sexistes, c'est de notre faute?et l'insulte ...?

Qu'il pense ce qu'il dit ok...
Mais "Je suis d'accord avec Ive X", non. Juste non
Les gens qui vont le lire vont penser que moi aussi, j'ai cette mentalité d'arriéré... 😑
B I U