MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment supprimer son compte ?

4
Bonjour

Est il possible de supprimer mon compte

Cordialement

JFB

[edit equipe d'anim : scindé depuis Procès du médiator ]

[Pour toute question/demande sur la modération ]
25680
Bonjour JFB,

C'est par ici
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je remonte le post pour une amie 😉 tu trouveras le lien pour quitter vlr (le lien d 'Anne).😘
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je remonte le post pour un membre
2513
Bonjour,je voudrais également supprimer mon compte, cependant, ayant un article dans ma BAV dont le lien n'existe plus, je ne peux pas me désinscrire avec le lien ici présent. Merci.
104 ans 348
60207 a écrit:
Bonjour,je voudrais également supprimer mon compte, cependant, ayant un article dans ma BAV dont le lien n'existe plus, je ne peux pas me désinscrire avec le lien ici présent. Merci.


@SpecTacles, tu peux tenter un MP au modérateur ( https://www.vivelesron...m/forum/viewprofile_166417.htm )

Délai moyen de réponse : 150 ans....ce qui explique la faible modération actuelle.
2513
Merci, le mp est envoyé.
2513
Bonjour messieurs les motards adeptes des rencontres bi-nationales, je me rappelle à vous. Où en êtes-vous ? Où figure le dossier d'achat de ce site ? Sous un poster de Valentino Rossi ou sous un billet d'avion vers L'Afrique ?
2513
J'ai une solution plus radicale, je vais me faire bannir, veuillez s'il vous plaît chers membres, signaler ce message :

Vous n'êtes tous qu'une bande de grosses merdes doublées de raclures de fond de bidet.

Allez-y, le bouton signaler est open-bar.
Merci.
2513
Je me suis mis une alerte à moi-même, mais c'est formidable ! A une époque on se faisait traiter de neuneu quand on faisait ça ! Excellent !
42 ans très au sud 7915
SpecTacles je te trouve vachement optimiste quand même... je pense que le post sur la famille inceste (je demande le frère/la soeur...) a été amplement signalé et est toujours là (et n'est pas près d'être modéré)
Ne le prends pas mal mais tes insultes là c'est du graouh de chaton à côté ^^
104 ans 348
Effectivement, comme le disait @Reinette81, il va falloir faire mieux @SpecTacles !
VLR a atteint un seuil de tolérance très élevé....Notre ami Sylvère le pervers peut même revenir tranquille 😉 !
(J'ai envoyé un MP aux modérateurs le 1er Septembre qui n'a toujours pas été lu).
13
Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte, mais le lien ne semble pas fonctionner. Est-ce que quelqu'un m'aiderait? Merci
46 ans Chrixs 87
'
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chrixs13 a écrit:
'


Pas compris ? Lol
B I U