MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chasseurs de fantômes. Y croyez vous?

46 ans Chrixs 87
Chasseurs de fantômes. Y croyez vous?
46 ans Chrixs 87
Il y a beaucoup d'émissions sur les chasseurs de fantômes ( ghost adventures, RIP , TAPS, gussDx ) leurs émissions sont passionnantes mais on peut douter parfois de la véracité de leurs expériences Qu'en pensez-vous?
2513
Je n'y crois pas. Beaucoup de documents se truquent et il est facile de parler à un public qui a la fibre pour ça.

Après, dans une optique plus générale, quand on parle de phénomènes inexpliqués, évidemment que la science ne sait pas tout expliquer. Soit on supporte un vide explicatif temporaire, soit on cherche activement une explication, soit on croît.
Je suis de ceux qui peuvent supporter l'idée de vide explicatif.
37 ans 471
Bien sûr que les âmes bloquées dans notre monde cela existe!
De même que je comprends que cela fasse peur aux gens ou que les gens n'y croient pas.

En mourant, chaque personne quitte son corps et n'est plus qu'un esprit qui s'envole vers le "paradis".

Certaines personnes meurent de façon violente ou n'ont pas terminé leur "travail" sur terre lors de leur décès.Elles deviennent donc des âmes errantes coincées entre ces deux mondes.Certains esprits n'ont même pas conscience qu'ils sont morts et n'appartiennent plus au monde des vivants.

C'est donc le rôle des médiums de leur faire comprendre leur état actuel, de les aider à terminer leurs activités sur terre et de les faire passer au "paradis".

C'est la série américaine Ghost whisperer qui en parle le mieux mais sachez que c'est la réalité de la vie et non une fiction!
M
46 ans 54
Bonsoir

Moi je ne crois pas aux chasseurs de fantômes. Tout est faux mais c'est tellement bien fait.

Par contre des histoires inexplicables oui j'y crois.
37 ans 471
Les fantômes existent bien.
La maison hantée la plus célèbre est la Maison Blanche.
M
46 ans 54
Pourtant on ne parle pas beaucoup de la maison Blanche comme d'une maison hantée
S
89 ans 4951
Personnellement je ne crois pas aux fantômes ni à l âme qui subsiste quelque part et donc pas aux chasseurs non plus.

Pour les phénomènes inexpliqués j ai le même ressenti que chapinette !
2513
Le fantôme d'Adolf Hitler a pris possession du locataire actuel de la Maison Blanche. Les tentatives d'exorcisme ont échoué. J'ai pu assister à l'une d'entre elles en ma qualité d'émissaire de la nation Russe, journaliste chez Spoutnique News. Monseigneur Vingtquatre devait procéder à la désincarcération spirituelle (l'exorcisme, si vous préférez) de M. Trump, ou Donald comme je l'appelle ;;;;))). Il était le deuxième à tenter après le Cardinal Barbarella. Lui et ses collègues ont fait allonger Donald au centre du bureau ovale et lui ont administré la golden shower. Ensuite, ils ont frotté leurs crucifix sous le bureau, pour recueillir les offrandes desséchées de Bill Clinton, les ont placées dans un ostensoir qu'ils ont fait fumer avec de la poudre de carotène, au-dessus de la tête de ce très cher Donald.
À la fin de la séance, l'esprit d'Adolf Hitler était toujours là et Donald a fini le teint orange et les cheveux jaunes.

Dernière modif par le 1671j; modifié 2 fois
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oh ptain chapinette tu m'as tué !! J'suis morte de rire :-)

sinon pour répondre à la question, aux chasseurs de fantomes j'suis pas convaincue par contre oui je crois à "l'ailleurs" :-)

laetitia
46 ans Chrixs 87
Moi j donnais du crédit à l'équipe de chasseurs de fantômes R.i.p ( recherche investigation paranormal) j'aime bien ghost adventures et taps. Mais les plus grands mytho, c'est l'équipe THE BELIEVERS.
S
89 ans 4951
Chapinette tu es géniale ! 😃
34 ans Paris 3680
Chapinette tu as juste fait ma journée !
34 ans La Ville Rose 2324
Non pas du tout.
370
Si je crois aux chasseurs de fantôme?
Non, trop facile de truquer... Donc même si c'est "intéressant", j'ai énormément de misère à y croire
Si je crois aux fantômes?
Je ne suis pas sur... Je suis sceptique, mais pas fermé à l'idée.

Personne (fin... Je crois) n'a la vérité absolu, et il y a plusieurs hypothèses ou témoignages de gens qui auraient cruent "voir un esprit"
C'est dur cette question, car c'est dur de mettre un oui ou un non...
On a pas de réponses précises, alors impossible de dire que oui, c'est tel ou tel chose... Mais, pas dire non, non plus puisque ce n'est pas parce qu'on ignore quelques chose que ça n'existe pas
B I U