MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chasseurs de fantômes. Y croyez vous?

D
32 ans Nice 281
Je crois aux fantômes, au paranormal tout ça, pas jusqu'à dire que TOUT est vrai mais j'y crois, on ne peut pas tout expliquer dans la vie et j'ai moi-même  
été témoin d'une ou deux choses
Par contre toutes les émissions télé de chasseurs de fantômes, bullshit. C'est pour la grande écoute, c'est théâtral et mis en scène. Le seul chasseur de fantômes auquel je donne du crédit c'est Guss DX sur YouTube car il est très terre à terre et pro, et d'ailleurs il n'est quasi jamais témoin de phénomènes car il met un point d'honneur à expliquer un maximum les choses pour explorer toutes les éventualités.
46 ans Chrixs 87
Oui dydy, pareil que toi: j trouve que gussdx est vraiment sincère dans sa démarche. Il va être présent à Marseille au héro festival cette année.
D
32 ans Nice 281
J'aimerais beaucoup le rencontrer un jour, c'est vraiment une personne que j'aime bien malgré le bad buzz qu'il avait eu à un moment, je pense que cette expérience l'a rendu encore plus dur avec lui-même et du coup plus honnête dans sa démarche pour prouver son point de vue
46 ans Chrixs 87
Y a gussdx à Marseille lors du héro festival dydy, si ça t'intéresse
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chapinette a écrit:
Le fantôme d'Adolf Hitler a pris possession du locataire actuel de la Maison Blanche. Les tentatives d'exorcisme ont échoué. J'ai pu assister à l'une d'entre elles en ma qualité d'émissaire de la nation Russe, journaliste chez Spoutnique News. Monseigneur Vingtquatre devait procéder à la désincarcération spirituelle (l'exorcisme, si vous préférez) de M. Trump, ou Donald comme je l'appelle ;;;;))). Il était le deuxième à tenter après le Cardinal Barbarella. Lui et ses collègues ont fait allonger Donald au centre du bureau ovale et lui ont administré la golden shower. Ensuite, ils ont frotté leurs crucifix sous le bureau, pour recueillir les offrandes desséchées de Bill Clinton, les ont placées dans un ostensoir qu'ils ont fait fumer avec de la poudre de carotène, au-dessus de la tête de ce très cher Donald.
À la fin de la séance, l'esprit d'Adolf Hitler était toujours là et Donald a fini le teint orange et les cheveux jaunes.


Quelle forme😂😂😂😂
B I U