MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie jeux vidéos rétro (ou pas)

39 ans 535
Tu rêves d'une petite partie de Street Fighter II ? Ou d'un Mario Kart, Guitar Hero, Goldeneye ou plein d'autres encore ? (Bon y'a aussi des jeux sur PS4, un  
Dragon Ball Z/super en particulier que j'essayerais bien).

Alors ce serait a priori ici : http://www.reset.bar/
- accueil super sympa (en te tutoyant comme si t'étais un pote ^^)
- bons cocktails (même si je n'ai honteusement essayé que le sans alcool pour l'instant)
- contrairement à l'extra life, on ne paye pas à l'heure : une conso suffit.
- ...et ils ont même un échiquier !! (Et un goban, et deux jeux de dames si vous préférez)

Qui en est ? Pour l'instant :

Cha1988
Chapinette
Kuro_Hime ?
Pan
Veneziaa

Date ? Un dimanche ? 20 ou 27 octobre ? Ou, 17 ou 24 novembre ?
Pendant les vacances scolaires ça me paraît stratégique, d'où les dates en gras.


Dernière modif par le 1668j; modifié 3 fois
2513
Un dimanche, oui, un mardi soir ou certains mercredis soirs éventuellement.
47 ans Poitiers 42
Dommage trop loin pour moi faire un petit Street Fighter
387
Je ne suis pas dispo du 31 octobre au 11 novembre, en dehors de ces dates devrait pas y avoir de soucis pour moi
34 ans Paris 3680
Je suis le poste car ça pourrait être sympa mais je n'ai pas encore de visibilité donc je me tiens au courant ;)
46 ans Chrixs 87
Ça dépend où c'est. Des conventions y en a tous les week-ends, moi je vais à celles du sud est.
2513
C'est à Paris, Chrixs. Bienvenue Kuro-Hime.
44 ans 47
+1 suivant la date :)
39 ans 535
J'ai édité le sujet, 20 ou 27 octobre ce serait possible ? (Ou bien tu as d'autres plans pour les vacances Veneziaa ? ^^)
44 ans 47
En effet, pas dispo les 20 et 27 octobre. Bien vu ^^
Fixez la date, je serai contente si je peux en être :)
2513
Je pars quelques jours durant les vacances, j'ignore encore à quelle date mais parmi le 20 et le 27, j'en aurais sûrement une de libre.
51 ans Valenciennes 40
trop loin pour moi, suis de Valenciennes (59)
2513
Bonsoir. Que cherchez-vous à faire passer comme message, les personnes qui disent que c'est trop loin pour elles ?
34 ans Paris 3680
J'ai potentiellement un truc familial maaaais je vais voir si je peux m'arranger pour les dates :)
387
Je relance un peu le sujet car on est en octobre 😊
Qui pour:
Le 20 octobre ?
Le 27 octobre ?
Le 17 novembre ?
Le 24 novembre ?

Pour ma part dispo aux 4 dates normalement mais préférence pour octobre car il y a le karaoke en novembre.
B I U


Discussions liées