MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir tout le monde Avant de mettre sous mon speudo, la phrase

498
Lylalulali a écrit:
UnSamediSoirSurLaTerre a écrit:
Bonjour Lyla et merci pour ce post qui ma fois découle sur des choses très intéressantes. De l'excellent niveau de la part  
de chaque intervenant. Reconnaître que l'on est touché par ce type de comportement est en soi louable, honnête. J'adhère à 95 % sur les dragueurs de passage, cependant, on peut parfaitement en tant qu'hommes, être "séduits" par un échange de qualité, du répondant. Ce n'est pas de la seule exclusivité des femmes. Pour le reste, il convient de relativiser et que nous sommes ici sur quelque chose qui reste "du virtuel". Tu vas à une rencontre Vlr, un échange se passe bien puis plus rien, là, ce serait une autre dimension.


Bonjour Unsamedisoirsurlaterre
Cela ne m'etonne pas que tu adhères sur les dragueurs de passage, il y en a même qui sont récurrent ou sont semblant de s'ignorer 😁😋

Certes, cela en virtuel au départ quand tu restes qu' à une discussion ou une opinion sommaire. Surtout sur le forum non sur le tchat ou en mp, en tout cas pour moi.
C'est différent quand tu rentres en contact avec les autres pour plus intimité comme de l'amitié voir plus pour certains ou certaines.
tout a fait d accord avec toi lyla il y as un moment ou tu esperes plus que du vituel meme si au depart ca commence comme ça 👍
S
37 ans 48
Je ne penses pas détenir toute la vérité mais dès que cela devient sérieux, certains prennent leurs jambes à leur cou pour la simple et bonne raison qu'ils n'assument pas une ronde à côté d'eux. Question d'image. J'en ai vu plein des mecs comme ça et je trouve ça désolant :S
25680
Nous vivons à une époque folle, les gens sont habitués à avoir tout vite, sans effort, ou du moins c'est ce qu'ils estiment devoir trouver.
On a jamais autant été en contact avec le monde et jamais autant seul et coupé à la fois.
Ce que tu as vécu est une conséquence de notre époque, et du manque de respect et d'éducation général de nombreuses personnes.

Nous vivons à une époque tant narcissique et individualiste que les gens ont perdu le sens de l'humain.
Il est normal que tu veilles te protéger, souviens toi juste que le souci vient d'eux.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Nous vivons à une époque folle, les gens sont habitués à avoir tout vite, sans effort, ou du moins c'est ce qu'ils estiment devoir trouver.
On a jamais autant été en contact avec le monde et jamais autant seul et coupé à la fois.
Ce que tu as vécu est une conséquence de notre époque, et du manque de respect et d'éducation général de nombreuses personnes.

Nous vivons à une époque tant narcissique et individualiste que les gens ont perdu le sens de l'humain.
Il est normal que tu veilles te protéger, souviens toi juste que le souci vient d'eux.


Merci Anne pour ton soutien.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
Lylalulali a écrit:
UnSamediSoirSurLaTerre a écrit:
Bonjour Lyla et merci pour ce post qui ma fois découle sur des choses très intéressantes. De l'excellent niveau de la part de chaque intervenant. Reconnaître que l'on est touché par ce type de comportement est en soi louable, honnête. J'adhère à 95 % sur les dragueurs de passage, cependant, on peut parfaitement en tant qu'hommes, être "séduits" par un échange de qualité, du répondant. Ce n'est pas de la seule exclusivité des femmes. Pour le reste, il convient de relativiser et que nous sommes ici sur quelque chose qui reste "du virtuel". Tu vas à une rencontre Vlr, un échange se passe bien puis plus rien, là, ce serait une autre dimension.


Bonjour Unsamedisoirsurlaterre
Cela ne m'etonne pas que tu adhères sur les dragueurs de passage, il y en a même qui sont récurrent ou sont semblant de s'ignorer 😁😋

Certes, cela en virtuel au départ quand tu restes qu' à une discussion ou une opinion sommaire. Surtout sur le forum non sur le tchat ou en mp, en tout cas pour moi.
C'est différent quand tu rentres en contact avec les autres pour plus intimité comme de l'amitié voir plus pour certains ou certaines.
tout a fait d accord avec toi lyla il y as un moment ou tu esperes plus que du vituel meme si au depart ca commence comme ça 👍


Bien sûr, c'est une suite logique.

Merci pour ta réponse.

Dernière modif par le 1645j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Vivelesrondes67 a écrit:
Je ne penses pas détenir toute la vérité mais dès que cela devient sérieux, certains prennent leurs jambes à leur cou pour la simple et bonne raison qu'ils n'assument pas une ronde à côté d'eux. Question d'image. J'en ai vu plein des mecs comme ça et je trouve ça désolant :S


Merci pour ta réponse.
Je pense que malheureusement beaucoup d'hommes et même des femmes ( minces ou rond(e)s ) agissent de la sorte. La peur de l'engagement sans doute et /ou la peur de souffrir.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Tout triste tout ça quand même, je suis désolé Lyla :(

Alors pour ma part et ce n'est en rien pour faire "chier" ou foutre le "bordel" ou attiser tel ou telle discussion ou façon de pensée....

Mais sommes nous d'accord pour dire que tout le "problème" expliqué par Lyla, les rôles seraient inversés...c'est à dire que Lyla serait un homme et que les deux autres personnes seraient des femmes...

Que les réponses ne serait pas les mêmes, si?? (par les personnes du forum)

Un mec en couple qui recherche une "amitié" via du virtuel (internet) avec des femmes qui sont inscrites sur un site traitant des femmes rondes, on est d'accord que ce même poste il y aurait eu "massacre" si cela avait été un homme qui aurait posté ce genre de choses?? si tu es en couple que fais tu a chercher des amitiés sur le net? si tu es en couple tu devrais même pas être sur ce site a peut être faire de nouvelles rencontre etc.
Les mecs sont des menteurs ils draguent sur le net alors qu'ils sont en couple etc etc ne faisons pas la liste le mec s'en serait prit plein la tronche.

Je sais pas si je me fait bien comprendre sur ce que je veux dire lol

Mais un poids deux mesures :), pourquoi?

Voilà c'était pour relancer le post mdrrr
(désolé par avance) 😂 😂

Cordialement,

Dieu
P
56 ans 3727
Réponse au sujet initial.

Puisque ça ne faisait pas longtemps que tu discutais avec eux, je ne vois pas en quoi cela t'affecte, ce que je comprendrais si vous vous étiez échangé des dizaines de messages et puis plus rien.

Pour ce qui est de ton étonnement, je suis dubitatif. Après tout c'étaient des hommes que tu ne connaissais absolument pas, tu ne savais rien sur les motivations qui les ont poussés à l'inscrire et tu ne pouvais donc encore moins savoir ce qu'ils recherchaient en te contactant, puisque les belles paroles n'engagent que ceux qui les croient.

Alors je pense que tu noircis le tableau en pensant que tu as été utilisée. Quelques messages n'engagent à rien. Néanmoins, possible que, intéressés par toi à la base, un infime détail dans les messages que tu as écrits ait fait passer son chemin à l'un ou à l'autre (une attirance ne tient parfois qu'à une fil). Il y a tellement de possibilités à envisager que ça ne vaut vraiment pas la peine de te casser la tête pour ça..........
S
37 ans 48
Si ça se trouve, ils ont compris que tu étais amoureuse de ton homme et qu'ils n'auraient jamais rien de ta part. Du coup ils fuient. C'est une possibilité et je rejoins Prax du coup!

Je rejoins également Jumeau_malefique, si tu avais été un homme faisant ça, je pense qu'il y aurait eu un lynchage en bonne due forme !
Tout à fait d'accord avec toi Jumeau. Cela sent un peu l'entre soi sur le sujet. Genre la bien "pensance" prend le pouvoir.
Pour ce qui est du dernier post de Lyla, c'est une vision un peu romancée de la réalité. On peut se faire peur d'accord, mais pas de quoi paniquer.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jumeau_malefique a écrit:
Tout triste tout ça quand même, je suis désolé Lyla :(

Alors pour ma part et ce n'est en rien pour faire "chier" ou foutre le "bordel" ou attiser tel ou telle discussion ou façon de pensée....

Mais sommes nous d'accord pour dire que tout le "problème" expliqué par Lyla, les rôles seraient inversés...c'est à dire que Lyla serait un homme et que les deux autres personnes seraient des femmes...

Que les réponses ne serait pas les mêmes, si?? (par les personnes du forum)

Un mec en couple qui recherche une "amitié" via du virtuel (internet) avec des femmes qui sont inscrites sur un site traitant des femmes rondes, on est d'accord que ce même poste il y aurait eu "massacre" si cela avait été un homme qui aurait posté ce genre de choses?? si tu es en couple que fais tu a chercher des amitiés sur le net? si tu es en couple tu devrais même pas être sur ce site a peut être faire de nouvelles rencontre etc.
Les mecs sont des menteurs ils draguent sur le net alors qu'ils sont en couple etc etc ne faisons pas la liste le mec s'en serait prit plein la tronche.

Je sais pas si je me fait bien comprendre sur ce que je veux dire lol

Mais un poids deux mesures :), pourquoi?

Voilà c'était pour relancer le post mdrrr
(désolé par avance) 😂 😂

Cordialement,

Dieu



Ah la la, toujours la même discussion sur le tapis 😞😟
Connaissant les protagonistes qui ont répondu sur mon post.
Je ne crois pas qu' il y est une différence entre un homme ou un femme.
Chéri est au courant pour le forum et c'est une histoire de confiance avant tout.

Dans ce cas là, l'homme n'aurait aucun réseau social ni me pourrait discuter avec le sexe opposé sans qu' il y est un sous en entendu. L'amitié entre un homme marié ou pas avec une femme existe belle et bien.
La peur n'évite pas le danger 😉😁

Je n'en dirais pas plus, parce que franchement la petite guerre des sexes, c'est épuisant et non construitif.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
UnSamediSoirSurLaTerre a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Jumeau. Cela sent un peu l'entre soi sur le sujet. Genre la bien "pensance" prend le pouvoir.
Pour ce qui est du dernier post de Lyla, c'est une vision un peu romancée de la réalité. On peut se faire peur d'accord, mais pas de quoi paniquer.


La " pensance " ne prend aucun pouvoir. On dit juste notre opinion, c'est cela qui fait le charme du forum.
Tu as le droit de ne pas être d'accord, certes avec les opinons des autres.

Ce n'est pas romancé du tout!!
C'est ce que je ressens et je l'ai exprimé sur mon post.
Ne t'en déplaise. Ce n'est pas du tout mon genre de faire de telle chose.
S
37 ans 48
Lylalulali a écrit:
L'amitié entre un homme marié ou pas avec une femme existe belle et bien.


Oui, on est d'accord, mais les hommes qui sont ici sont ici car ils aiment les femmes rondes et les formes en général (du moins j'imagine mal le contraire). Donc si tu es ronde, ils seront forcément attirés par toi (au moins physiquement) et l'amitié n'existera plus pour eux.
Ce que tu expliques est un fait avéré, aussi bien du côté hommes, que du côté femmes. C'est une des nombreuses résultantes du monde virtuel. En revanche, tu as eu le courage de l'exprimer, et de cela, je tiens à t'en féliciter. Ce postes en engendré des échanges d'un rare intérêt. Le niveau du débat fût à la hauteur. Merci Madame Lyla (j'espère que ton prénom n'est pas Claude).
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Arf je savais que ma réponse allait engendré des trucs pas top top....
Désolé Lyla, des fois j'ai du mal a garder pour moi mon opinion, je voulais pas engendré un débat homme vs femme.

Donc STOP les gens svp, on laisse Lyla avoir des réponses constructives de la part des autres et surtout aucunement via mon commentaire :)

merci d'avance (sinon je vais encore passer pour ce que je veux pas, un con quoi... lol)
B I U


Discussions liées