MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir tout le monde Avant de mettre sous mon speudo, la phrase

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
UnSamediSoirSurLaTerre a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Jumeau. Cela sent un peu l'entre soi sur le sujet. Genre la bien "pensance" prend le  
pouvoir.
Pour ce qui est du dernier post de Lyla, c'est une vision un peu romancée de la réalité. On peut se faire peur d'accord, mais pas de quoi paniquer.


l'entre soi ? la bien "pensance" ? une vision romancée de la réalité ?

tu as lu ce que lyla a écrit ou pas ?????

elle nous fait part de son ressenti, ce qui est loin d'être simple sur un forum, ce qui la touche, elle, parce qu'elle a sa sensibilité qui est différente pour tout le monde.

elle a le droit de ressentir de la peine et d'être affectée !!!

elle a sa propre histoire, son propre vécu, qui explique pourquoi elle réagit comme ça.

et personne n'a à lui dire qu'il n'y a pas de quoi paniquer !!!!!



Toi, je t'adore 😍
1791
Lylalulali a écrit:



Toi, je t'adore 😍


moi aussi mais je le dis pas trop, on pourrait penser qu'on est de mèche toutes les 2 :p
51 ans Out of nowhere 3834
chapinette a écrit:
En fait ils peuvent aussi se rendre compte qu'ils n'ont au final peut-être pas le temps ni l'envie de s'investir dans une telle amitié. Ou peut-être que tu leurs exposes beaucoup de soucis personnels, et perso ça a tendance à me faire fuir car je ne sais pas aider les personnes avec beaucoup de soucis, j'imagine que je ne suis pas la seule ainsi.

Je pense que ta déception est à la hauteur de ton investissement. Tu espères trouver une oreille attentive, tu lâches les vannes quand le feeling passe bien, tu te dis que t'as enfin le confident que tu cherchais et lui se rend compte que c'est trop pour lui, que peut-être, ça fait écho à ses propres soucis et qu'il ne peut faire face à tout ça.


Sinon, techniquement, la personne peut créer un autre compte et continuer à parler à d'autres en t'évitant.

Ça pourrait tout à fait être ça.
Personnellement je ne vois absolument aucun intérêt à utiliser le chat avec des personnes que je ne connais pas et que je ne vois même pas physiquement.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Moi ça m’est arrivé que des gens en mp disparaissent plus ou moins longtemps, je dis plus ou moins longtemps car ils réapparaissent parfois un beau jour en s’excusant de l’absence (ou pas) et ça repart de plus belle. Comme dans la vie. C’est d’ailleurs parce qu’il y a une vie extérieure à vlr justement, en dehors du mp ou du tchat, qu’ils peuvent peut être être emportés par son tourbillon.


Je n’ai pas été aussi affectée que toi malgré des échanges parfois sincèrement touchants. Et pourtant je suis d’un genre sensible. Mais peut être l’es tu un peu plus encore, ce qui est une belle qualité je trouve.

🔹️ Bien sûr que chacun à sa vie et fort heureusement!
Je comprends que l'on n'a pas envie, le temps de correspondre. Néanmoins, partir sans prévenir, je trouve cela très limite pour ne pas dire autre chose.

Et je trouve dommage que lorsqu' on annonce vouloir être amis ou aller vers une amitié...
Qu' on ne tienne pas ses engagements jusqu' au bout.


On ne se connaît pas mais zut, dommage que tu fermes la porte, je n’ose plus t’envoyer le message que je voulais t’envoyer et que je ne souhaitais pas exposer forcément à la vue de tous ( mais tu as quand même gardé la clé ?) 😊


Tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:



Toi, je t'adore 😍


moi aussi mais je le dis pas trop, on pourrait penser qu'on est de mèche toutes les 2 :p


Oups 🙈🙉🙊 tu as raison 😂😂

Dernière modif par le 1671j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:

Ça pourrait tout à fait être ça.
Personnellement je ne vois absolument aucun intérêt à utiliser le chat avec des personnes que je ne connais pas et que je ne vois même pas physiquement.


Sauf que ce n'est pas le cas.
Je comprends ton point de vue et le respecte.
2513
Oui excuse-moi Lyla, je mets note à moi-même d'utiliser moins d'expressions toutes faites car elles ne sont pas comprises par tous de la même manière. Par "lâcher les vannes" j'entendais, raconter toute sa vie rapidement parce que le feeling passe bien, je pensais à ça car ça m'est déjà arrivé, et non je ne pleurais pas à ce moment-là, même si je pleure parfois. Mais de toutes manières je crois que je n'ai pas bien compris ta question de départ car je parle très peu en MP, en fait.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Oui excuse-moi Lyla, je mets note à moi-même d'utiliser moins d'expressions toutes faites car elles ne sont pas comprises par tous de la même manière. Par "lâcher les vannes" j'entendais, raconter toute sa vie rapidement parce que le feeling passe bien, je pensais à ça car ça m'est déjà arrivé, et non je ne pleurais pas à ce moment-là, même si je pleure parfois. Mais de toutes manières je crois que je n'ai pas bien compris ta question de départ car je parle très peu en MP, en fait.


Chapinette, il n'y a aucun soucis même si j'étais surprise par ton message.😘 (J'apprécie tes excuses, ça me touche !).
Il est intéressant ton point de vue, ça aurait pu être le cas, effectivement.
Et ce n'est pas parce que tu n'échange pas en mp ou tchat que tu ne peux pas répondre à mon post.
Tu donnes un autre angle à la discussion 😉😊

J'ai comme toi partagée des moments de ma vie mais pas tout car j'ai besoin de connaître plus la personne pour avoir confiance et de rencontrer la personne en vrai. J'ai ce besoin aussi de protection vis à vis de ma vie privée.
Je dévoile ce que je veux ..
P
56 ans 3727
Lyla, si je n'avais qu'un truc à souligner dans tout ça, c'est que même avec des personnes physiques proches que l'on connaît d'assez longue date, qui peuvent être des amis, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises ou de gestes complètement imprévisibles et incompréhensibles. Alors avec des inconnus du net..........
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lyla, si je n'avais qu'un truc à souligner dans tout ça, c'est que même avec des personnes physiques proches que l'on connaît d'assez longue date, qui peuvent être des amis, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises ou de gestes complètement imprévisibles et incompréhensibles. Alors avec des inconnus du net..........


Ce n'est pas faux ce que tu dis Prax.
A
40 ans Par ici 944
😊 merci c’est gentil

Tu as installé un physionomiste à l’entrée ? Comme dans les clubs VIP 😉
A
40 ans Par ici 944
Désolée, message précédent en lien avec le dernier de Lylalulali à mon attention.

Et tu as toutefois raison, c’est surprenant le gens qui disparaissent, comme le dit aussi Prax, il y des surprises de ce genre aussi dans la vie. La nature humaine.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
😊 merci c’est gentil

Tu as installé un physionomiste à l’entrée ? Comme dans les clubs VIP 😉


Lol ton speudo apparaît donc pas besoin d 'un physionomiste.
Tu m'écris si tu veux ou pas.

Néanmoins, si tu aurais voulue m'écrire un mp, tu l'aurais déjà fais 😋 (j'ai dû mal à comprendre ce genre de comportement mais pas grave, je n'attends rien ^^).

Dernière modif par le 1669j; modifié 1 fois
69
Comme partout... On croise des gens sympathiques puis des gens dont le comportement peut nous paraître étrange. Même si internet est ancré dans notre monde les relations y sont encore complexes
Je peux comprendre l'envie de se "fermer" afin de se protéger de certaines gens peu recommandables.... mais ne passe-t-on pas ainsi a cote de personnes géniales ?
498
167643 a écrit:
Comme partout... On croise des gens sympathiques puis des gens dont le comportement peut nous paraître étrange. Même si internet est ancré dans notre monde les relations y sont encore complexes
Je peux comprendre l'envie de se "fermer" afin de se protéger de certaines gens peu recommandables.... mais ne passe-t-on pas ainsi a cote de personnes géniales ?
mais comment faire entre les personnes bien et peu recommandables ?
B I U


Discussions liées