MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonsoir tout le mondeJe vous explique je vais me marier dans quel

B
43 ans bordeaux 44
Bonsoir tout le monde

Je vous explique je vais me marier dans quelques mois en janvier prochain avec la femme que j aime depuis 4 ans.

Or depuis de nombreuses années je  
voulais me faire opérer d une arthrolyse du coude gauche. J ai trouvé un chirurgien.
Or cette opération tombe 2 semaines après mon mariage et j ai peur de passer à côté du plus beau jour de ma vie à cause du stress de l opération d un part et d autre part cette opération comporte des risques et je ne peux plus réagir comme un célibataire. En effet qu advient il de ma femme et de son enfant de 2 ans né d une précédente union.

Bref dois je décaler mon mariage ou l opération ou faire les 2. J avoue que je suis perdu. Merci pour votre aide.
2513
Commence à en parler à ta fiancée, avec toutes les infos, risques, etc.. pour discuter de votre organisation après, pendant la convalescence s'il y en a une et en cas de risque. Ensuite, tu peux reparler à ton chirurgien des risques, de toutes les questions qui te passent par la tête, etc. et si tu ne le sens pas, il y a d'autres chirurgiens.
Quand on est engagé en couple comme tu l'es, ça me semble être un minimum de parler de sa santé à sa conjointe.
Ne mélange pas tout et ne prends pas le prétexte de ta famille si tu ne sens pas bien cette opération. A priori il n'y a pas grande urgence puisque ça fait des années que tu y penses, donc tu peux encore en reparler au chir.
498
Bonjour Ben je pense que toutes les opérations comportent des risques , il faut pas s'arreter a ça. ton chirurgien as du t'expliquer le deroulement apres comme dit chapinette si tu n'as pas confiance voit en un autre. si tu te sens pas pret pour cette operation recule la ce n'est pas bon de partir en salle d 'operation stressé a mort .mari toi profite de cette journée et voit apres pour ta santé et parle en avec ta fiancé , bonne journéé
37 ans Bordeaux 739
Les risques, hors gros problèmes de santé, sont quand même très limités (on va plus être sur du fonctionnel que sur du vital).

Après si ca te stresse, décale l'intervention, le chirurgien s'en fout.
B
43 ans bordeaux 44
Merci Etoile
Je vais suivre ton Conseil.
Je crois que j ai pris 2 grandes décisions qui engagent et le hasard pour l opération a fait les 2 actes tombent en même temps.
B I U