MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées de petits déjeuner salés ?

33 ans 10
Tartines de pain + tomate râpé + huile d’olive + jambon Serrano 🥰🥰
25680
Kuro_Hime a écrit:
Dans ce cas je privilégierais peut être les fruits frais genre en salade ? Peut être mieux que du jus ? Après je sais pas si tu fais tes jus mais.il me.semble que dans le commerce il faut faire attention à certains jus avec du sucre caché (je me.trompe peut être ?)


Je fais mes propres jus ;)
Il faudrait aussi que je mettes à faire ma compote maison sans sucre ajouté mais c'est un autre sujet
25680
MoiMaya a écrit:
Tartines de pain + tomate râpé + huile d’olive + jambon Serrano 🥰🥰


Pan con tomate he he 😋
23
Un bol de soupe et une tranche de jambon blanc
51 ans paris 157
Soupe de lentilles,accompagné de pain aux noix.
Surtout l'hiver lorsque je boss à l'exterieur
47 ans Poitiers 42
Un petit bol de riz blanc et des Furikake
47 ans 559
dans une video de "tellement swell" j'avais vu une recette tres appetissante:pain au x cereales, avec guacamole (puree d'avocat , oeuf poché dessus , accompagné d'un jus de pamplemousse
43 ans Angers 1764
En salé, c'est souvent œufs (en omelette au fromage ou à la tomate le plus souvent), jambon ou poisson fumé, accompagné d'un ou deux wasas beurrés (ou des crumpets quand c'est la fête du slip), des champignons poêlés.

La semaine, vu que je n'ai pas faim à l'heure où j'ai le temps, bah ça se limite à un thé avant de partir et un encas en cours de matinée (assortiment de noix et chocolat noir le plus souvent)
12
Une tartine de pain de campagne avec des tomates fraîches et du fromage de chèvre fondu dessus miam !
L
39 ans 18
En petit déjeuner salé j'aime bien me faire une omelette verte aux épinards ou une mini pizza au pain pita avec de la mozza et du jambon ou saumon. C'est nourrissant et léger
47 ans 559
et pourquoi pas du pain au cereales avec de la puree d'avocat?voir les videos de "tellement swell" pour avoir des idées
25680
Il faut vraiment que tente les tartines de fromage type saint moret, j'ai fait jambon, oeuf, saumon, avocat cette semaine, pas encore fromage.
47 ans 559
mon petit dej salé, c'est café, pain et charcuterie, beurre ou pas suivant le type de charcuterie
B I U