MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je viens de m'inscrire sur ce site pourquoi les bonhommes cherche

Je viens de m'inscrire sur ce site pourquoi les bonhommes cherche absolument une femme ronde sois une femme elle vous plaît comme elle est ou pas mais pourquoi absolument une  
femme ronde franchement ça fait un peu psychopathe je trouve On a tous nos préférences il n'y a pas de problème mais là franchement... même si moi je dois avouer je préfère les rondes il y a pas de problème mais on ne cherche pas absolument une femme ronde ou une femme maigre
C
38 ans Lyon 630
ben chacun son attirance c est comme çà! je ne voit pas en quoi c est psychopathe!

les gouts et les couleurs de chacun ça te parle :)
56 ans 2676
Bienvenue à toi sur ce forum.
Ce n'est pas à proprement parler un site de rencontres pur et dur, avec les fameuses "petites annonces" de rencontres. Il y a principalement le forum ; et à l'intérieur, un chapitre ad hoc.
C'est-à-dire clairement que l'on est pas réputé "être ou ne pas être" célibataire, si telle était la question. On n'est pas tous et toutes en recherche, loin s'en faut.

Tu as des forums qui discourent d'informatique, de foot, de macramé, de tour Eiffel en allumettes, que sais-je : ce site est centré sur, et pour les (femmes) rondes... Et (celles et) ceux qui les apprécient...

Bah perso je me vois pas avec une maigre ; il va falloir un sacré bouleversement dans ma vie pour que ça puisse arriver... Qui sait!
Heum attention pour les termes : "psychopathe?"
Une petite voix intérieure allait me pousser à me lever et claironner : "présent!" mais c'est un humour douteux qui parle..
La psychopathie étant, je cite, "un déséquilibre psychique caractérisé par une déficience du contrôle des émotions et des impulsions, l'incapacité d'adaptation au milieu menant à des conduites antisociales", ça ne peut guère être compatible avec une vie de couple?!

nb : tu es un homme ou une femme? (L'avatar ne correspond pas)
-oups j'allais écrire "bonhomme" ou "bonne femme"...
Pourquoi tu viens parler pour rien dire en fait tu n'as pas compris soit tu relis soit tu vas au lit
56 ans 2676
NB : sujet aux frontières du néant. Inutile. Creux.
Je veux bien intervenir pour donner un avis sur un problème. Mais...
Quel est le problème?
Le message précédent n'était pas pour toi Monsieur Poirier
Je trouve ça juste ridicule que les bonhommes qui sont dans la section Recherche ne peuvent s'empêcher de préciser qu'ils sont là absolument pour des femmes rondes pas de problème ici on partage tous la même passion pour les formes pour les uns pour les autres
56 ans 2676
ryadlyon6968 a écrit:
Pourquoi tu viens parler pour rien dire en fait tu n'as pas compris soit tu relis soit tu vas au lit


Oups j'avais relu ton premier texte sans voir celui-ci.

Ok j'ai rien compris.
J'avoue! C'est mon défaut ; mea maxima culpa..

Quel est le sujet sur lequel tu nous invites à réfléchir?

Perso je t'invites à réfléchir à l'usage des signes de ponctuation
le point .
la virgule ,
Pour commencer...
Je vais t'inviter à corriger toutes tes fautes d'orthographe parce que le sujet ce n'est pas la ponctuation si tu n'as rien à faire au lieu de venir poser des questions ridicules et donner des conseils surtout quand est encore moins bien chaussé tu peux également aller te coucher
C'est pas possible il y a toujours quelqu'un pour la ramener pour dire à rien c'est grave quand même pas de point pas de ponctuation rien
56 ans 2676
ryadlyon6968 a écrit:
Le message précédent n'était pas pour toi Monsieur Poirier
Je trouve ça juste ridicule que les bonhommes qui sont dans la section Recherche ne peuvent s'empêcher de préciser qu'ils sont là absolument pour des femmes rondes pas de problème ici on partage tous la même passion pour les formes pour les uns pour les autres


Ok, là je suis + raccord avec toi.

Bah, si tu as une annonce à faire, tu la fera à ta manière.
Faut se démarquer.
Si j'en avais une, je crois que je ferai bien différemment de ce que je lis -et d'ailleurs ça ne devrait même pas m'intéresser vu que je ne suis pas une femme^^

Ridicule, ridicule... A voir...
Tout le monde veut se présenter sous son meilleur jour.
Tout le monde est sympa, et veut trouver de sérieux "points communs" mouarf...
Comme la rencontre, elle est sérieuse...
Heum si dans la vie, un domaine manque de sérieux, c'est bien celui-là, avec des petits mensonges, des gros, des mensonges par omission...
C'est humain..
56 ans 2676
ryadlyon6968 a écrit:
Je vais t'inviter à corriger toutes tes fautes d'orthographe


En fait je comptais plutôt sur toi pour le faire!!
Ok j'ai fait une faute en rajoutant un "s" à "j'invite"...

En conclusion, tu sens le troll à plein nez...
56 ans 2676
https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478484.htm

Bah.. L'intuition...
J'ai écrit que si tu avais une annonce à faire, tu la ferai à ta manière?
Et je ne l'avais pas encore vue...

Eh bien il faudrait commencer par changer ton "signe de sexe" ou logo :
Rond avec croix dessous = femme
rond avec flèche à 2 heures = homme...

Précision : tu ne devrais pas t'énerver et envoyer de vilaines piques aux intervenants (dont moi qui suis plutôt rancunier...)
La ponctuation est tout de même pratique... Ca sert à séparer les phrases ("rhôôôôoooooo" commentent les 3 extraterrestres verts de Toy story..)

Ne prend pas les autres hommes de ce forum pour des concurrents, que sais-je!!

Bonne chance à toi dans tes recherches, et surtout : reste courtois, merci
2513
Si ce sont des bonshommes, ça va, manquerait plus qu'ils soient de mauvaishommes.
56 ans 2676
... Ceux qui viennent uniquement pour le chapitre "rencontres" ne devraient pas s'aventurer ailleurs... C'est fatalement casse-gueule...
34 ans La Ville Rose 2324
Salut, bienvenue à toi.

Pour certaines personnes, certains aspect physiques sont obligatoires concernant un(e) partenaire (pour la vie ou pour qqchose de plus officieux).

C'est quelque chose que je ne comprends pas vraiment mais c'est bien le cas.
Je pars du postulat que ça limite les chances de s'intéresser à quelqu'un mais si la personne sait que c'est une condition sine qua non bah ma foi ...

Du coup j'imagine que ces hommes viennent ici pour maximiser leurs chances puisque, sauf erreur de ma part, il n'existe plus de site français de rencontres pour gros.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Poirier a écrit:
... Ceux qui viennent uniquement pour le chapitre "rencontres" ne devraient pas s'aventurer ailleurs... C'est fatalement casse-gueule...


👏👏
B I U


Discussions liées