MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dois je abandonner mes espoirs ou non ?

K
34 ans 4
Bonjours à tout le monde. J ai lu plusieurs post étant arrivé ici un peu par hasard tout les gens on l air sympa donc je prend le risque je  
me lance :)

Voilà je suis tombé fou amoureux d une collègue récemment. Elle n est pas désagréable à regarder mais c est surtout son caractère qui me fascine le plus chez elle, c est une battante elle n a qu' une parole elle est très franche et elle bosse super dur, elle est capable de te clouer sur place si tu la cherche trop aussi :)

Bref on a sympathisé elle m a raconté sa vie dans les détails, elle vit avec un mec qui n a plus aucun respect pour elle ni aucunes attentions elle l a aimé elle m a dit que ce n était plus le cas. Le problème viens aussi du fait qu'elle a décidé d acheter une maison avec lui, elle l a mise au pied du mur après 7 ans passé sous le même toit que ses beaux parents et cela fait un an qu' il vivent tout les deux et ce glandeur n en leve pas une.

J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit ce que je ressentais, le moment n était sans doute pas propice sa allais mal au boulot elle m a dit ce jour là qu' elle n y retournerais pas de toute façon, on a passé deux heures chez moi à boire de café et à parler, elle m a dit qu' elle devais d abord remettre de l ordre dans sa vie retrouver un boulot mettre son mec à la porte ( sa implique de lui racheter ses parts de crédit donc dur niveau pognon). Elle m a dit qu' elle ne voulais pas me dire "ok on se met ensemble et dans 6 mois se rendre compte qu' elle s est plantée.
Elle m a aussi dit que s'était important pour elle de se projeter dans 5 ou 10 ans, j en conclu qu' elle cherche du durable, je n en suit pas surpris c est vraiment une fille avec les pieds sur terre.
Elle m a dit qu' elle ne ferais pas les portes mais elle m a dit aussi que je ne devais pas hésiter si une autre chance se présentait pour moi.
Sur ce on s est quitté et j ai eu le sentiment que c était un adieux plus qu' un au revoir, ce n est pas évident pour vous qui lirez bien sûr mais j aimerais savoir si je dois l attendre ou si je nage dans ma propre illusion, c est dur pour moi de sentir cette chaleur qui me labouré le ventre sans répit et de sentir mon coeur écrasé par je ne sais quoi, je devrais peut être tout faire pour l oublier ?
Merci d avance
41 ans 1
Ne le prends pas mal, mais tu sembles être friendzoné et ce depuis le début.

- Elle se plaint auprès de toi de tous les défauts de son mec mais achète une baraque avec.
- Tu lui balances tes sentiments sans connaitre les siens, et sans aucune réaction autre que "je dois remettre de l'ordre dans ma vie".
- Deux heures à parler chez toi sans contact ou rapprochement physique ? On ne sait pas si il y a eu le moindre signe d'intérêt de sa part.

Bref ça me semble cuit, il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs...
K
34 ans 4
moui, merci de ta franchise, une amie a moi m'a dit aussi que selon elle c'était cuit et recuit je n'ai pas voulu l'entendre, la pilule est dure à avaler mais je dois bien me rendre à l'évidence...
47 ans 559
tu es son confident, elle t'a fait confiance, c'est tres precieux!n'en attends rien d'autre, sois juste l'ami, et qui sait, bientot, qd tu la reverras, c'est toi qui lui annoncera:oh, tu sais pas, j'ai rencontré une fille qui...
B I U


Discussions liées