MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Louer des vêtements, le feriez vous ?

25680
Bonjour,

Vous avez sans doute entendu parlé des sites qui permettent de louer des sacs de luxes ?
Maintenant il commence à y avoir des sites de locations de vêtements, bon  
pas de grande taille en vue mais hypothétiquement si il y en avait, seriez-vous intéressé ?
37 ans 3056
Coucou !
A priori pourquoi pas pour une robe de soirée. Mais pour tous les jours pas trop.
60 ans 87
peut être pour une robe de soirée comme Pilgrimette mais sinon je ne supporte pas de porter des habits déjà portés par d'autres personnes, même de ma famille si quelqu'un faisait ma taille !!! je suis un peu délicate sur ce point, dommage car les vêtements vintages sont souvent cools.
2513
Je ne vais jamais à des occasions où l'on s'habille luxueusement. Donc, non.
25680
Doudou63 a écrit:
peut être pour une robe de soirée comme Pilgrimette mais sinon je ne supporte pas de porter des habits déjà portés par d'autres personnes, même de ma famille si quelqu'un faisait ma taille !!! je suis un peu délicate sur ce point, dommage car les vêtements vintages sont souvent cools.


Même lavé et dans un état qui ressemble à du neuf ?
25680
chapinette a écrit:
Je ne vais jamais à des occasions où l'on s'habille luxueusement. Donc, non.


Même pour un mariage ?
2513
Non. J'en ai eu un en aout, j'qi acheté une robe simple mais un peu habillée, je ne me vois pas sorrir une robe grand luxe.
1791
carrément !!

proposer à la location : j'ai des robes que j'ai mis quelques fois pour des occasions, dont je ne veux pas me séparer mais que je ne peux pas porter tous les jours

et louer : pouvoir mettre une robe qui sort de l'ordinaire pour une soirée, un mariage... sans débourser trop

le jour où ça existe en grande taille, je suis preneuse
60 ans 87
je sais je suis difficile mais je ne contrôle pas, je ne supporte pas l'idée d'une autre personne dans des habits même super propres. c'est peut être un genre de TOC ! c'est dommage pour moi car certaines occasions sont très belles et originales.
387
J'aurais eu tendance à dire non tout de suite mais je me souviens qu'il y 2-3 ans, j'avais une soirée sur le thème des années 70/80 et j'avais louer une robe pour l'occasion.
B I U


Discussions liées