MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et toutes. Je me présente je suis lili. Je me su

23
Bonjour à tous et toutes. Je me présente je suis lili. Je me suis inscrite il y as quelques semaines juste 1 jour et je ne suis revenue qu'hier. Aujourd'hui  
ma peine est grande et ma colère énorme. Une amie a qui je tiens énormément à voulu mettre à ses jours cette nuit car elle est tombée amoureuse d'un homme qui ne lui as pas rendu et qui ne l'aimait pas. Je sais qu'on peut pas obliger les gens à vous aimer mais dans ce cas pourquoi laisser espérer l'autre. Donc je vous demande à qui faire confiance quand on se lance dans une nouvelle relation comment se protéger ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour lili
Soit la Bienvenue même si la raison qui t'a poussé à être ici, c'est le geste terrible de ton amie.
Je suis désolée pour ton amie, ça me fait de la peine qu' elle en soit arriver là.

Elle le connaissait depuis longtemps?
Il lui a fait miroiter des choses sans les tenir?
L'a t elle rencontré?
23
Lylalulali a écrit:
Bonjour lili
Soit la Bienvenue même si la raison qui t'a poussé à être ici, c'est le geste terrible de ton amie.
Elle le connaissait depuis longtemps?
Il lui a fait miroiter des choses sans les tenir?
L'a t elle rencontré?
bonjour. Non elle ne le connaissait pas depuis longtemps.ils ne se sont jamais vu. Juste parlé au téléphone. Je ne sais pas ce qu'il lui as fait miroiter elle ne voulait pas m en parler de peur que je m'en mêle. Je sais qu'elle était très amoureuse juste. Et que lui non.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elle a mit beaucoup d 'espoir en lui au point d'en etre meurtrie.
Soit là pour elle, comme tu le fais.

Ton amie est entre de bonnes mains et doit se faire aider par des professionnels.
Et savoir pourquoi elle a se besoin vital d 'etre aimer.
Mettre des maux sur sa souffrance est important.

Pour en revenir, à ta question, il ne faut pas se lancer à corps perdu (encore le coeur) dans une relation. Surtout quand on est fragile à la base.
Il fait être plus méfiante sans tomber dans la paranoïa.
Et surtout, rencontrer les personnes pour savoir à qui on a faire. Parce que dans le virtuel, tout le monde est loin d'être honnête.
Et peut d'inventer une vie, une façon d'être, faire rêver et éblouir lors quand réalité, il n'en est rien. Si on gratte la surface de ses gens là.

Bon courage pour ton amie et toi.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Hello,

Elle le "connaissait" pas depuis longtemps, ils se sont jamais vu, juste téléphone et elle a fait ce geste?!

Alors je peux éventuellement "imaginer" ce geste, mais de là a se tuer pour une personne qu'on ne connait pas, parce qu'il faut dire les choses, elle ne le connait pas!!!

Déjà des personnes mariés depuis 20ans se connaissent pas par cœur...alors quelques temps au tel...:)

Ton amie a t elle des problèmes en ce moment, d'ordre personnel ou peut être professionnel, est-elle sociable ou peut être elle ne sort jamais "s'aéré" l'esprit??

Je vais parler de ma petite expérience personnel...j'ai perdu mon meilleur ami quand j'ai eu 19ans, une déception amoureuse, il était en lourde dépression (en couple durant 3ans) il s'est suicidé alors que j'étais là, il sortait de sa douche, il a tiré deux balles dans un des murs de sa chambre puis une balle dans son foie...j'ai rien pu faire il est décédé dans mes bras avant que les secours n'arrivent...(il voulait partir en souffrant de ce qu'il me disait...)

bref tout ça pour dire qu'avec le recul maintenant, je suis sur que j'aurais pu "l'aider" a aller mieux et que se foutre en l'air pour une histoire de cœur c'est "stupide" sur le moment...mais la personne qui le vit elle ne le voit pas comme ça donc faut essayer de la réveiller.

Comment a t elle essayé? y avait il des signes avant-coureur sans parler de cet homme dont elle était amoureuse au tel?
A t-elle un caractère dépressive?
Peut être la conseiller de la faire "suivre" même si pour bcp se faire suivre = malade (non non non!!! pas parce que tu es pas bien dans ta tête que tu es malade!!)

J'espère que tu pourras l'aider, la conseiller, autres, et que tout cela va s'arranger pour elle
23
Merci pour vos messages. Non elle n as jamais été dépressive. Elle avait changé elle était moins gaie depuis quelque temps. On as essayé de savoir pourquoi. Sa famille l'as soutenu mais elle ce fermé comme une huître. Elle va être prise en charge par des psychologues. Elle as avalé en grosses quantités un mélange de médicaments. Elles s, "est couchée et as attendu. Sa famille n ayant pas de nouvelles comme elle le fait chaque jour à commencé à s inquiéter. Et ils l ont trouvé. Voilà pour le moment elle est dans le coma. On attend qu'elle nous revienne.
23
Bonjour je suis tellement heureuse ce matin. Mon amie s'est réveillée cette nuit à 3 h. Je sais que la route sera longue elle ne veut pas parler. Elle pleure tous le temps depuis son réveil mais elle es la.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
168669 a écrit:
Bonjour je suis tellement heureuse ce matin. Mon amie s'est réveillée cette nuit à 3 h. Je sais que la route sera longue elle ne veut pas parler. Elle pleure tous le temps depuis son réveil mais elle es la.


Bonjour lili
C'est une bonne nouvelle, maintenant il faut qu' elle se fasse aider pour aller mieux.
3
Bonjour, je suis nouveau je v8ens de m'inscrire il y a peine 2h. Je suis heureux pour elle. De nos jours la confiance est une perle rare. Reste à ses côtés peu à peu l'émotion va se dissiper.
47 ans 559
le pouvoir des mots ,d'une voix ,l'illusion d'amour.du courage pour cette amie,cette amoure a sens unique ,ce pouvoir de l'autre sur elle, est l'arbre qy cache l a foret, une manipulation, il a sans doute trouvé sa faille, sa fragilite et a joué avec !
47 ans 559
elle pleure ,donc ca sort! c'est un 1er pas .
177
je pense que le compte est fermé ,
B I U