MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

D
57 ans 8
Bonjour

Daniel, de vendée

mesdames ma porte est ouverte si vous vouez profiter du soleil ou des plage sde vendée;
2513
Ce serait amusant de s'organiser pour venir à cinquante personnes en même temps.
D
57 ans 8
il y a la palce dans mon jardin, si vous apportez dses tentes;)
S
37 ans 48
Moi aussi je peux venir ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Ce serait amusant de s'organiser pour venir à cinquante personnes en même temps.


😂😂 je ne pense pas pour lui .
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
drfist a écrit:
Bonjour

Daniel, de vendée

mesdames ma porte est ouverte si vous vouez profiter du soleil ou des plage sde vendée;


Bonjour Daniel
Bienvenue sur le forum. Ça aurait été sympa de faire une petite présentation afin de te connaitre un peu. Parce que proposé t'office de venir chez toi.. 😨😩😲
D
57 ans 8
j ai toujours pensé que se voir de vis à vis, en groupe est toujours mieux que discuter derriere un ecran .
Prendre un verre, discuter, n est nullement un preliminaire à une coucherie
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
drfist a écrit:
j ai toujours pensé que se voir de vis à vis, en groupe est toujours mieux que discuter derriere un ecran .
Prendre un verre, discuter, n est nullement un preliminaire à une coucherie


Bien sûr mais on ne propose pas d'embler de venir chez soit mais plus une sortie dans les environs de sa ville. Dans un lieu public non privé.
Tu vois la différence?
D
57 ans 8
on n'as pas la même façon de vivre, de voir les choses;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
drfist a écrit:
on n'as pas la même façon de vivre, de voir les choses;)


C'est sûr!! Je serais curieuse de savoir si il y a des femmes qui ont le même point de vue que toi.
Après, tout est possible et je te le souhaite.

Derniere chose, change le symbole en dessus de ton speudo ♀️ en ♂️
Petit conseil en passant 😉😁
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Mais que des dames? Pas sympa pour ces messieurs.
2513
Moyen mnémotechnique pour les symboles de genres, les mecs : le bidule rond avec la flèche à 13 heures, c'est comme vos bites en érection. Ne me remerciez pas.
D
57 ans 8
si tu invites des hommes, tu organises une fêtes à la saucisse....

Si tu invites des femmes, il y a toujours qq hommes qui vont s'incruster ...
2513
En fait je viens seulement de lire correctement votre pseudo. La fistinière, c'est chez vous ?
D
57 ans 8
a cote , oui
B I U