MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sensualité et l'affection vient des rondeurs

38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
DydyMcFly a écrit:
Topic venant de quelqu'un qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi les hommes précisaient ici qu'ils voulaient absolument une ronde parce que ça fait psychopathe de  
dire ça et que chacun a ses préférences, machin truc, pour après sortir qu'il faut des rondeurs pour être sensuelle et affectueuse, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même...


Il avait la kekette en feu mais ne savait pas comment l'exprimer poliment voilà tout lol
34 ans Paris 3680
Jumeau_malefique a écrit:
DydyMcFly a écrit:
Topic venant de quelqu'un qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi les hommes précisaient ici qu'ils voulaient absolument une ronde parce que ça fait psychopathe de dire ça et que chacun a ses préférences, machin truc, pour après sortir qu'il faut des rondeurs pour être sensuelle et affectueuse, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même...


Il avait la kekette en feu mais ne savait pas comment l'exprimer poliment voilà tout lol


" au secours j'ai besoin d'un pompier c'est urgent?"
47 ans Poitiers 42
De toute façon aimer quelqu'un sur un genre c'est un peu réducteur
2513
Je m'excuse Ypikaye, j'ai lancé par erreur une alerte sur ton post.
E
103 ans Occitanie 3854
Kuro_Hime a écrit:
Jumeau_malefique a écrit:
DydyMcFly a écrit:
Topic venant de quelqu'un qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi les hommes précisaient ici qu'ils voulaient absolument une ronde parce que ça fait psychopathe de dire ça et que chacun a ses préférences, machin truc, pour après sortir qu'il faut des rondeurs pour être sensuelle et affectueuse, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même...


Il avait la kekette en feu mais ne savait pas comment l'exprimer poliment voilà tout lol


" au secours j'ai besoin d'un pompier c'est urgent?"


Il a qu'à prendre une douche froide !!! 😂 On va quand même pas déranger les pompiers pour ça 😳 😝 😂
34 ans Paris 3680
Elenawe a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Jumeau_malefique a écrit:
DydyMcFly a écrit:
Topic venant de quelqu'un qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi les hommes précisaient ici qu'ils voulaient absolument une ronde parce que ça fait psychopathe de dire ça et que chacun a ses préférences, machin truc, pour après sortir qu'il faut des rondeurs pour être sensuelle et affectueuse, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même...


Il avait la kekette en feu mais ne savait pas comment l'exprimer poliment voilà tout lol


" au secours j'ai besoin d'un pompier c'est urgent?"


Il a qu'à prendre une douche froide !!! 😂 On va quand même pas déranger les pompiers pour ça 😳 😝 😂


C'est sur que c'est une solution radicalement efficace. Après ça peut être un cas d'étude intéressant pour les pompiers. Un cas d'école. On ne voit pas chaque jour un pénis prendre feu que diable (sauf dans.les messzges de certzins sur le tchat lolilol je sors)
47 ans 1
La sensualité et l'affection viennent des rondeurs: Affirmation ou question ? Mais Peut-être que les rondeurs ne sont pas seulement celles du corps mais aussi de l'esprit et du cœur, un esprit avec des rondeurs, les rondeurs de l'âme qui font que l'on est bienveillant, les rondeurs ne sont pas toujours celles que l'ont croit et elles ne sont pas toujours là où ont attend de les trouver! Bien à vous, BigCat75.
47 ans Poitiers 42
J'explose après ? :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
BigCat75 a écrit:
La sensualité et l'affection viennent des rondeurs: Affirmation ou question ? Mais Peut-être que les rondeurs ne sont pas seulement celles du corps mais aussi de l'esprit et du cœur, un esprit avec des rondeurs, les rondeurs de l'âme qui font que l'on est bienveillant, les rondeurs ne sont pas toujours celles que l'ont croit et elles ne sont pas toujours là où ont attend de les trouver! Bien à vous, BigCat75.


Attend, on peut être bienveillant en étant mince ou embonpoint.
104 ans Région parisienne 124
La sensualité vient des formes (et tant mieux)

L'affectif vient plutôt quand on les oublie
19
ryadlyon6968 a écrit:
La sensualité et l'affection vient des rondeurs
ouiiiiiiiiiii évidement
19
169067 a écrit:
ryadlyon6968 a écrit:
La sensualité et l'affection vient des rondeurs
ouiiiiiiiiiii évidement


Non plus seulement.
177
169067 a écrit:
ryadlyon6968 a écrit:
La sensualité et l'affection vient des rondeurs
ouiiiiiiiiiii évidement
parce que quand on est pas ronde on est moins affectueuse ? Mdr!
B I U


Discussions liées