MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai 52 ans, et j'ai toujours mes règles pourtant ma gynéco me

H
56 ans Paris 917
J'ai 52 ans, et j'ai toujours mes règles pourtant ma gynéco me dit (après analyses de sang) que je ne peux plus tomber enceinte, ce qui est vrai depuis maintenant  
2 ans.
Mais règles abondantes et douloureuses. Quasi ingérables pendant 2 jours.

J'ai lu sur internet qu'on pouvait désépaissir l'endomètre (ce qui donne les règles).

Témoignages de femmes qui attendent la ménopause avec impatience???
M
53 ans 1
Moi ! j'en suis à un point où je fera une fête d'enfer quand elle arrivera !

J'ai 50 ans, j'ai toujours eu (sauf sous pilule) des vraies règles qui durent 7 jours mais là je vis l'enfer depuis 3 ans. Elles sont devenues de plus en plus abondantes au point de me pourrir la vie et j'ai fini par porter des protections pour femmes incontinentes tu sais les culottes qui ne se voient pas sous les vêtements ...je te dis pas le coup au moral quand tu mets ça et que tu vieillis de 15 ans d'un coup ....je me cachais même de mon mari

Bref quand mon médecin a vu mon taux de ferritine au ras des pâquerettes il m'a prescrit une échographie et là, bingo, des fibromes sous muqueux pas gros mais les pires, ceux qui font saigner à robinet ouvert.
As-tu vérifié de ton côté que ton utérus était sain ?

la réduction de l'endomètre m'a été proposée pour réduire ces fibromes mais j'attends la ménopause l'an prochain et je ne veux pas me faire opérer pour si peu de temps.
Du coup je suis sous pilule micro-progestative.
As-tu essayé cette piste ?
H
56 ans Paris 917
Coucou, je vais te répondre en privé.
B I U


Discussions liées