MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

StopFap challenge, qui y est arrivé(e) ?

25680
Que fais-tu des avantages reconnues de la masturbation ?

√Aide à diminuer le stress
√Améliore la connaissance de soi
√Favorise le sommeil
√Bonne pour la santé
√Agit comme un analgésique
√Améliore la sexualité masculine
√Aide à  
prévenir le cancer de la prostateFavorise le sommeil
(source)
S
37 ans 48
Anne a écrit:
Que fais-tu des avantages reconnues de la masturbation ?

√Aide à diminuer le stress
√Améliore la connaissance de soi
√Favorise le sommeil
√Bonne pour la santé
√Agit comme un analgésique
√Améliore la sexualité masculine
√Aide à prévenir le cancer de la prostateFavorise le sommeil
(source)


Je préfère me passer de ça quelque temps afin d'être plus serein dans ma tête. J'ai souvent l'impression d'être un obsédé, résultat je parle trop souvent de sexe et je n'ai envie de froisser personne, surtout pas la gente féminine :)
2513
Ouaus en fait tu signales juste que t'es chaud du slip. Ok. Bon léchage de doigts.
S
37 ans 48
chapinette a écrit:
Ouaus en fait tu signales juste que t'es chaud du slip. Ok. Bon léchage de doigts.

Je signale que j'ai envie de changer pour devenir un être meilleur. Nuance ;)
498
Vivelesrondes67 a écrit:
Anne a écrit:
Que fais-tu des avantages reconnues de la masturbation ?

√Aide à diminuer le stress
√Améliore la connaissance de soi
√Favorise le sommeil
√Bonne pour la santé
√Agit comme un analgésique
√Améliore la sexualité masculine
√Aide à prévenir le cancer de la prostateFavorise le sommeil
(source)


Je préfère me passer de ça quelque temps afin d'être plus serein dans ma tête. J'ai souvent l'impression d'être un obsédé, résultat je parle trop souvent de sexe et je n'ai envie de froisser personne, surtout pas la gente féminine :)
oh mon dieu je pensais que tu etais une femme 😱
S
37 ans 48
167613 a écrit:
oh mon dieu je pensais que tu etais une femme 😱

MDR C'est noté dans mon profil que je suis un homme ^^
E
103 ans Occitanie 3854
Bon... mon premier réflèxe a été ... Mais pourquoi ? Quel but ?
J'ai lu la liste de ce que cela allait t'apporter... et euh... oui mais non ... la plupart n'ont aucune relation de cause à effet avec la masturbation...

Alors après si ça te fait plaisir, si c'est une décision que t'as voulu prendre... soit, chacun est libre de faire ce qu'il veut... Mais une autre question me vient... quel est l'intérêt de venir le crier ici ?

Bref pas tout compris..
S
37 ans 48
Elenawe a écrit:
Mais une autre question me vient... quel est l'intérêt de venir le crier ici ?

Bref pas tout compris..


C'est un challenge, je me suis dit que des personnes aurait déjà essayé ici et je voulais leurs avis du coup :)
498
Vivelesrondes67 a écrit:
167613 a écrit:
oh mon dieu je pensais que tu etais une femme 😱

MDR C'est noté dans mon profil que je suis un homme ^^
je suis desolée j ai pas regardé ton profil 😂
S
37 ans 48
167613 a écrit:
Vivelesrondes67 a écrit:
167613 a écrit:
oh mon dieu je pensais que tu etais une femme 😱

MDR C'est noté dans mon profil que je suis un homme ^^
je suis desolée j ai pas regardé ton profil 😂

Pas de soucis, ça arrive même aux meilleures :D
P
56 ans 3727
Y en a qu'ont de ces idées..........
M
79 ans 327
Alors, pour clarifier, je n'ai rien à dire ou à penser quant à tes pratiques personnelles, chacun vit sa vie comme il le veut.

Ma réponse plutôt ironique faisait référence à la liste de supposés bénéfices que tu as publiée, qui n'est pas bien sérieuse. Mais sans doute le sais-tu. Après, si tu penses que tu consacres trop de temps à la masturbation au détriment d'autres activités, que tu juges que tes pensées sont colonisées par le sexe et que tu as décidé qu'arrêter te serait bénéfique, tant mieux pour toi. Je suis moi-même une grande fan de l'introspection et des expérimentations pour vivre mieux.

Enfin, je ne vois pas trop ce que le challenge vient ajouter dessus ou ce que les personnes qui ont créé le site ont comme objectif. Mais là encore, je n'ai rien à dire, c'est leur vie, c'est ta vie. Je te souhaite en tout cas que cette expérience te soit positive, quel qu'en soit le résultat.
25680
Vivelesrondes67 a écrit:
Anne a écrit:
chapinette a écrit:
Quel est le but de ce challenge et pourquoi le suivez-vous ? Qui en sont les initiateurs ? À brûle-pourpoint, veuillez excuser, mais ça m'a l'air complètement idiot.


J'allais poser la même question. Pourquoi ce challenge ?


Pour être moins accroc aux pensées coquines ;)


Ok, j'ai connu un gars qui l'a fait pendant 1 an (il ne participait pas au challenge).
Mais dans son cas, je crois quelle souci était aussi lié à la prise de drogue.
Je sais juste qu'il a été content de reprendre une vie sexuelle plus habituelle.

Maintenant combien de temps penses-tu le faire ?
Qu'est-ce qui détermine pour toi l'instant où tu considères que tu peux sortir de ce jeûn ?
S
37 ans 48
Mellyne a écrit:
Je te souhaite en tout cas que cette expérience te soit positive, quel qu'en soit le résultat.

Merci beaucoup :)

Anne a écrit:
Maintenant combien de temps penses-tu le faire ?
Qu'est-ce qui détermine pour toi l'instant où tu considères que tu peux sortir de ce jeûn ?


Je n'en sais rien, c'est pour ça que j'en parle justement, dans le but de trouver une personne qui le fait ou qui l'a fait et qui se sent peut-être mieux. Ou encore trouvé une personne dont le conjoint ou la conjointe l'a fait ^^

Pour le moment c'est dur de s'y tenir en tout cas. Mais de ce que j'ai lu, c'est le début qui est comme ça :)
S
37 ans 48
Finalement je vais arrêter ce challenge à la con, cela ne me réussit pas du tout, j'ai encore plus d'idées tordues qu'avant. Donc vive la masturbation et même si c'est tous les jours, c'est pas grave, au moins je ne serais pas un gros lourdaud :)
B I U


Discussions liées