MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pire truc qu'on vous a demandé sur un site de rencontres

25680
Bonjour,

Oui, je sais que la liste doit-être longue sur les trucs horribles, déplacés, ridicules, vulgaires et j'en pense que certains individus demandent sans vergogne.
Alors ici, je vous demande d'en choisir  
un, juste un.

Pour moi, je crois que le pire c'est le gars qui après 30 minutes d'échanges cordiaux me dit de venir chez lui au milieu de la nuit pour qu'il se soulage 😡
Dans le genre manque de respect et j'ai pris le site pour un service de prostituée gratuite ....
Si vous manquez d'inspiration j'en ai toute une liste 😱

Alors pour vous c'était quoi le pire ?
1791
Anne a écrit:


Pour moi, je crois que le pire c'est le gars qui après 30 minutes d'échanges cordiaux me dit de venir chez lui au milieu de la nuit pour qu'il se soulage 😡


pffffffffffffffff je sais même pas quoi dire de tant de délicatesse !!!


il y a ceux qui veulent savoir après un bonjour ça va, si j'ai des tabous, sous entendu est-ce que je pratique la fellation et la sodomie puisqu'on sait bien qu'il n'y a rien de plus important dans la vie !!!
ça a le don de couper court à la conversation
S
37 ans 48
J'en ai une pas mal aussi, je suis tombé sur une nana qui voulait dominer un "mâle" avec des talons pour pouvoir lui pisser dessus. Avant ce moment là, je pensais que seul les mecs étaient tordus, après, j'ai relativiser ^^
32 ans 10
Wow! Après le match j’ai reçu comme message:

je pense que nous sommes jasmin,je te propose une momante tres chaude,raport clasic,felation naturel,embraser avec la langue,cunni,69,masage

Literal, sans bonjour ni rien, le deuxième message c’était son numéro 😂😂😂
J’ai gardé le message pour montrer à mes copines, et je ne sais toujours pas qu’est-ce que voulais dire « nous sommes jasmin » :/
M
46 ans 54
Moi c'était tu aimes la spéléologie ? Moi ben jamais fais pourquoi ? Réponse j'aimerais bien explorer ton vagin

Beurk !!!
E
103 ans Occitanie 3854
Y en a des corsés...

Les classiques que j'ai eu régulièrement (après pas réellement sur un site de rencontre, mais pour certains tout lieu est propice à la rencontre) les premiers messages demandant si je voulais dominer (ou inverse être dominé)... Je leur réponds cordialement que je ne suis pas intéressé.. si la plupart se contente de partir j'en ai déjà eu qui m'ont limite insulter car je ne voulais pas tester de nouvelles expériences..

Je passe les propositions de plan à 3 avec des mecs/ou meufs avec qui tu as simplement échangé un bonjour...

Et ça sans être sur un site de rencontre, avec mon profil qui dans la plupart des cas annonce que je ne recherche ni plan d'un soir, de deux... ni de toute une vie..

Les gens sont fous... ils considèrent le sexe comme un bien de consommation... et nous sommes dans une société de consommation...

Ma fille (16 ans) a déjà eu le droit comme premier message à une photo du sexe d'un mec (le personnage a été signalé compte bloqué) que ce cher monsieur s'est fait pourrir par les copains de ma fille
P
56 ans 3727
https://www.youtube.com/watch?v=hP08aSMWqD4

^_^
25680
marianne2019 a écrit:
Moi c'était tu aimes la spéléologie ? Moi ben jamais fais pourquoi ? Réponse j'aimerais bien explorer ton vagin

Beurk !!!


Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de rire, mais si j'avais reçu ce message j'aurais sans doute eu envie de vomir
25680
Prax a écrit:

Ah, la galanterie ...
M
46 ans 54
Ben je suis restée un peu con j'ai demandé si c'était une blague il m'a répondu pas du tout. Je l'ai blackliste
1791
Vivelesrondes67 a écrit:
J'en ai une pas mal aussi, je suis tombé sur une nana qui voulait dominer un "mâle" avec des talons pour pouvoir lui pisser dessus. Avant ce moment là, je pensais que seul les mecs étaient tordus, après, j'ai relativiser ^^


elle t'a sorti ça tout de suite ?
parce que la pratique existe mais je suis étonnée de la façon de la présenter
1791
MoiMaya a écrit:
Wow! Après le match j’ai reçu comme message:

je pense que nous sommes jasmin,je te propose une momante tres chaude,raport clasic,felation naturel,embraser avec la langue,cunni,69,masage

Literal, sans bonjour ni rien, le deuxième message c’était son numéro 😂😂😂
J’ai gardé le message pour montrer à mes copines, et je ne sais toujours pas qu’est-ce que voulais dire « nous sommes jasmin » :/


ah oui quand même !!!!

jasmin : peut-être son téléphone qui a choisi le mot, il voulait dire voisin
mais ça veut aussi dire qu'il n'a pas relu ce qu'il a écrit, pressé le type !!
1791
marianne2019 a écrit:
Moi c'était tu aimes la spéléologie ? Moi ben jamais fais pourquoi ? Réponse j'aimerais bien explorer ton vagin

Beurk !!!


😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 y a des approches !!!
on se croirait dans les années 80 avec "ton père a mis des étoiles dans tes yeux"
1791
Prax a écrit:

😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
S
37 ans 48
148015 a écrit:
Vivelesrondes67 a écrit:
J'en ai une pas mal aussi, je suis tombé sur une nana qui voulait dominer un "mâle" avec des talons pour pouvoir lui pisser dessus. Avant ce moment là, je pensais que seul les mecs étaient tordus, après, j'ai relativiser ^^


elle t'a sorti ça tout de suite ?
parce que la pratique existe mais je suis étonnée de la façon de la présenter


Au bout de 3 - 4 réponses à : tu aimes quoi dans la vie ?
B I U


Discussions liées