MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pire truc qu'on vous a demandé sur un site de rencontres

34 ans paris 134
Veux tu être mon sugar daddy?
Sans bonjour évidemment
Ne connaissant pas le terme un sucre vieux c'est mignon lol
Finalement c'est entretenir une jeune femme
1791
MIMIBRUN75 a écrit:
Veux tu être mon sugar daddy?
Sans bonjour évidemment
Ne connaissant pas le terme un sucre vieux c'est mignon lol
Finalement c'est entretenir une jeune femme


sugar daddy à 29 ans, faut le faire quand même !!!!!
34 ans paris 134
Effectivement je ne pense pas que l'âge était le facteur clef de succès de la demande
1791
MIMIBRUN75 a écrit:
Effectivement je ne pense pas que l'âge était le facteur clef de succès de la demande


c'est plus une question de moyens financiers que d'âge mais en général ce sont des jeunes femmes en étude et leur sugar daddy, un homme bien installé dans la vie et qui a des moyens financiers pour l'entretenir donc en général beaucoup plus que 29 ans ^^
48 ans 1896
Une femme qui me demande, en substance : "Accepterais-tu que je te paie pour coucher avec mon mari? Je vais demander le divorce, il me faut une preuve qu'il me trompe."

Ceci impliquait que je sois reconnaissable sur l'une des photos où j'aurais été en pleine action avec le type...
1791
Maiadi a écrit:
Une femme qui me demande, en substance : "Accepterais-tu que je te paie pour coucher avec mon mari? Je vais demander le divorce, il me faut une preuve qu'il me trompe."

Ceci impliquait que je sois reconnaissable sur l'une des photos où j'aurais été en pleine action avec le type...


celle-ci est excellente !!!!!
48 ans 1896
J'ai trouvé aussi! J'ai failli accepter de rencontrer la nana juste par curiosité, mais bon, je ne voulais pas me retrouver dans un guet-apens.
47 ans 559
"ah, bon t'es handicapée, mais rassures moi, tu peux quand meme faire l'amour ???"c'est vrai que c'est tellement essentiel ds ma vie , faire l'amour .....non, ma vie , c'est pas ca....c'est tellement plus et mieux que ca!

"t'es seule, tu serais pas bi ?un plan a 3, ca te dit ?"

bref, toutes les questions que j'ai eu, ca tournait autour du sexe, mais mes hobby, ca n'interessait personne!

marre de devoir reexpliquer mon handicap aussi, a des non concernés....je me sens trop a part,mm ds les site celib' handi , je n'y ai pas trouvé ma place , donc, je me suis virée de tout cela , moi meme !groupe fb rencontres, sites de rencontre...on m'a mm limite insultée lorsque je precisais que je ne recherchais pas une relation libertine, on m'a aussi accusée de pas profiter de la vie ...alors j'en ai eu marre, si l'amour doit arriver, il arrivera ...
37 ans 3056
Quand j’étais sur les sites de rencontre, j’étais vierge et je n’avais pas honte de le dire...
je n’ai pas trop eu de choses bizarres.
Et du coup, vu que j’étais vierge, les gars étaient plutôt respectueux, ça jetait un froid quoi 😁.
B I U


Discussions liées