MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux sor ... marraines 2019

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Elle est là, elle rode, guette ... hume le moindre de nos écrits. Elles nous espionne en ricanant ... et ... elle nous prépare tout plein de douceurs bonheurs!!!
C'est elle  
c'est notre marraine. Un peu folle, un peu barrée ... elle est là pour nous gâter ... saurez vous la démasquer?

💕 WD powoa 💕
💕 GalluGalette 💕
💕 LaPo 💕
💕 Kuro_Hime 💕
💕 Frenchiefreak 💕
💕 Kelissa 💕
💕 Sailormoon78 💕
💕 veve69 💕
💕 Orfees 💕
💕 SecretMel 💕

Mais qui est ce donc?


[La 1ère a démasquer sa marraine recevra une récompense. Alors les marraines n'en dites pas trop, ni ici, ni dans vos colis ... mais quand même un peu :D


Dernière modif par le 1653j; modifié 1 fois
33 ans 927
ouhlalalala !!!


Marraine qui es tu ? dénonces toi et comme ça je récupère le colis et on le partage ! (enfin.. si y'a du chocolat c'est tout pour moi :p )


des bisous ! 😘 😘 😘
40 ans Niort 1336
Ah voilà ! Le topic que je cherchais !

C'est que ma filleule, cette chère douceur, a tant de points communs avec moi, c'est incroyable !

Voilà, ça c'est du sacré indice pour commencer ^^
34 ans Paris 3680
Ma filleule existe. Voilà. Oui ça n'est pas un indice niaaaaaahahaha
304
Ma filleule est une femme
Voilà, c'est tout pour le moment...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ma filleulle est plus jeune que moi (et c'est là que je réalise que je suis la doyenne de la RDC ... la claque :D)
33 ans 927
SecretMel a écrit:
Ma filleulle est plus jeune que moi (et c'est là que je réalise que je suis la doyenne de la RDC ... la claque :D)


Tu sais moi je suis une vieille dans ma tête.. je commence a parler comme eux genre "ah les jeunes de nos jours.." ^^

Bisous tout plein
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
GalluGalette a écrit:

Tu sais moi je suis une vieille dans ma tête.. je commence a parler comme eux genre "ah les jeunes de nos jours.." ^^

Bisous tout plein


🤣🤣
Moi, de mon temps ... 🤣🤣
33 ans 927
SecretMel a écrit:
GalluGalette a écrit:

Tu sais moi je suis une vieille dans ma tête.. je commence a parler comme eux genre "ah les jeunes de nos jours.." ^^

Bisous tout plein


🤣🤣
Moi, de mon temps ... 🤣🤣



En même temps, de mon temps on avait des VHS qu'on regardait grâce aux magnetoscopes xD
Et on rembobinait, rembobinait, rembobinait..

XD
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
De mon temps j'avais un walkman avec des cassettes qui se prenaient la bande dedans et que je rembobinais au stylo ... 🤣
Ahhhh ... c'était la bonne époque xD
33 ans 927
SecretMel a écrit:
De mon temps j'avais un walkman avec des cassettes qui se prenaient la bande dedans et que je rembobinais au stylo ... 🤣
Ahhhh ... c'était la bonne époque xD


Qu'est ce quon ferait pas pour economoser les piles xD
34 ans Paris 3680
J'ai eu des vhs et un Walkman aussi :D
33 ans 927
Petite filleule, je t'ai acheté 2 petites bricolettes hihi.
Me suis basée sur un ancien questionnaire mais je pense que ca peut etre encore d'actu !!!
Bon par contre ca m'a causé un mini accident de bagnole.. qu'est ce que je ferais pas pour toi filleulilette !!


Indice du jour. Tu es une fille inscrite sur ce forum !

C tout pour moi merci beaucoup
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Alors alors gros gros indice!!
Le pseudo de ma filleulle contient au moins une lettre similaire à mon pseudo.
:D
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

premier indice et de taille :p
Chère filleule je prends un pied d'enfer (oui oui la rdc me fait cet effet là 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂) à te connaitre mieux et à chercher des petits présents qui je l'espère te plairont :-)
d'ailleurs j'en ai déjà quelques-uns mouhahahahaha :-)

des bises les filles :-)
B I U