MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux sor ... marraines 2019

33 ans 927
Oulala oulalala !!!!

J'ai comme un coup de pression là !!! Il me manque un peu de gourmandise, un petit qqch, et une lettre mais aurai-je le temps ????


J'espere  
ne pas m'etre trop trompée dans les cadeaux.. j'ai peuuuur !!
304
GalluGalette a écrit:
Oulala oulalala !!!!

J'ai comme un coup de pression là !!! Il me manque un peu de gourmandise, un petit qqch, et une lettre mais aurai-je le temps ????


J'espere ne pas m'etre trop trompée dans les cadeaux.. j'ai peuuuur !!


Mais bien sûr que tu auras le temps !! Il me manque beaucoup plus de choses que toi, d'ailleurs je crois qu'encore une fois je vais être la dernière à envoyer mon colis.
Bon je viens de finir certains des présents, je dois juste les emballer (tous les autres le sont déjà sauf les retardataires et ceux pas finis), 2 petits retardataires rejoindront les autres demain soir, me restera plus qu'à faire la petite douceur maison (j'attendais le dernier moment parce que je n'ai pas envie d'intoxiquer ma filleule), et un petit retardataire qui est en cours de réalisation (non en réalité il n'est pas commencé, je commence à m'affoler maintenant ou tout de suite ?? 😂😂). Et si je ne trouve pas de carton assez grand, je vais malheureusement devoir envoyer 2 colis 😞 (ne m'en veux pas chère filleule).
Personne ne s'est planté dans les cadeaux, nous serons toutes contentes de ce que nous aurons reçu car on sait toutes que la personne qui a préparé tout ça pour nous s'est creusée les méninges et a pris de son temps et de son énergie pour nous faire plaisir.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Kelissa avant d'envoyer 2 colis regarde les cartons de la poste, il existe le colissmo xxl tu peux mettre jusqu'à 10kgs (si tu veux les dimensions j'peux encore te les donner elles figurent sur le carton, fais signe ;) ) c'est ptetre plus économique

(Non parce qu'autant pour les cadeaux je regarde jamais les prix autant pour les envois j'suis une pingre de première, merdouille j'préfère offrir un cadeau supplémentaire :p :-) )
36 ans Dijon 708
Pas de pression, c'est moi qui suis en avance, pas vous qui êtes en retard ;)
34 ans Paris 3680
Je suis en train de faire les paquets. Pardon d'avance je n'ai aucun talent pour mes emballe cadeau ni aucune patience hahaha Mais je fais au mieux
34 ans Paris 3680
Bon j'annonce que si les paquets sont moches faut pas m'en vouloir.
36 ans Dijon 708
Kuro_Hime a écrit:
Bon j'annonce que si les paquets sont moches faut pas m'en vouloir.


😅 Pareil
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Allez va pour le concours du "paquet le plus moche" !! 😂 😂 😂 😂

Sont pour le moment en lice
kuro,
frenchie,
moi
... Qui osera s'affronter aux 3 premières talentueuses candidates ?! Hein qui ?! Qui ?! Qui ?!
Qu'elle s'avance si elle a des ovaires !!


😂 😂 😂 😂 😂 😂

Sinon les filles pas de stress pour l'envoi, c'est une période de grève il vaut mieux que le colis soit chez vous en sécurité que trimballé d'un dépôt à un autre et en attente d'être livré entre 2 grèves

Haha irréfutable cet argument !! 😜
(Genre ça se voit là que j'essaye de trouver tous les subterfuges pour me rassurer parce que le colis n'est toujours pas envoyé ?! Mouhahahaha 😂 😂 😂 😂)

Dernière modif par le 1574j; modifié 1 fois
34 ans Paris 3680
Merci Frenchie
Je me sens moins seule
Mon homme se marre en me voyant galérer par terre dans le salon
34 ans Paris 3680
Yeaaaah Wdpowoa bienvenue au club
Je suis sûre que me concours du paquet moche remplace avantageusement celui du pumm de noël moche
34 ans Paris 3680
J'ai finiiiiiiiiiiii

Bon c'est plus de l'art contemporain que des paquets mais le coeur y est!

J'espère tellement faire plaisir 😘😘😘😘
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
MAYDE MAYDE ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE, jvais être la fuckin retardataire de cette RDC ... tu parles d'une organisatrice en carton xD
J'ai pas du toouuuuut fini mes fabrications maisons mais alors dans le genre pas du tout c'est pas du toouuut. Sans compter que dans le lot ma matière première pour mes petites confections pour notre super gagnante WDpowoa ont pris 4 putains de jours à arriver alors que j'ai payé un rein pour un envoi en 48h (ouais je rage j'ai eu un gros dilemme éthique de pollution de ma planète toussa toussa pour cet envoi et la grève a eu le dernier mot) Rah parfois je me fatigue ...
Donc c'est officiel ma filleule sera la dernière à avoir son paquet -_-'
Et WDpowoa aussi ...

Si vous me cherchez je suis dans la cave entrain d'exploiter des petits lutins de Noël ... ouais ... là hormis un miracle je vois pas comment j'arrive à faire partir mon colis en début de semaine pro ...

Rassurez moi j'ai bien dis qu'on avait jusqu'au 15 hein hein hein?

Faut que j'arrête Noël moi ça me rends hystérique chaque année.
Pourtant j'étais bien partie là. Pas d'achats intempestifs de dernières minutes de trucs moches ou qui finiront dans un placard (enfin j'espère). Des cadeaux qui viennent du coeur que j'ai confectionné ou pensé avec amour. J'avais fais une liste pour tout le monde. Et puis à un moment donné .... ça part en sucette ... je sais pas je dois me faire happer par une faille spatio-temporelle et jme réveille à 15 jours de Noël. Rien n'est près tout est commencé et c'est précisément ce moment là où une de mes biboudoux chopent un sale truc, que je me bloque le dos et l'homme décide de restaurer un vieux meuble au beau milieu de salon, le terrain des miniz
..
Respiration ventrale, souffle par la bouche, pleine conscience, maître Yoda, Lao Tseu ... JC Vandame ... quelqu'un! À l'aide!!!
34 ans Paris 3680
Ça va bien se passer. Si jamais le.colis arrive après le.24 c'est pas.grave il fera quand même plaisir de ouf et ta filleule sera ravie de ses cadeaux relax

C'est top ce que tu as fait comme organisation th gères tput de front tu es géniale et pis c'est tout

Donc relax respire fais le grand écart mythique de JC Vandamme et tout ira bien

La.force soit avec toi et repose toi si tu as le.dos bloqué

Des bisous
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
... Brigade de la zenitude au rapport !!


Pas de stress secret !!
Noel c'est le 24 ta filleule ne t'en voudra pas si le colis arrive 2 jours avant ou 2 jours après
Au pire ça lui fera une rallonge de bonheur après noel d'ouvrir tous tes petits présents choisis avec amuuuur !! :-)


en ce qui me concerne même si tu veux envoyer qu'en 2020 ça m'ira très bien, recevoir un ptit cadeau pour commencer l'année quoi de mieux ;)
(Et si tu ne veux rien envoyer du tout c'est bien aussi hein ;) )

ton chéri pourrait faire un atelier renov' meuble avec vos minis ça pourrait être fun (s'il n'y a pas de produits chimiques en jeu :-) )
et pense à toi et à te reposer,
tu "en as plein le dos" ou "tu portes tout sur tes épaules" et hop ton dos te fait mal, les mots ont un sens, ton corps te parle :-)
(C'est depuis que j'ai compris ça que j'arrête de dire j'en ai plein le Q 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 évitons les soucis qui nous causent des problèmes 😜 😜 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂)

allez secret tu vas y arriver :-) et même si c'est pas le cas c'pas grave noel c'est ça aussi les petites et grosses foirades ;)

courage et respiiiire !! :-)
(Tu veux mon sachet ?! Tu sais celui que je prends quand je mets ma tête entre mes jambes et que je tente de retrouver mon calme la tronche dans le sac 😂 😂 😂 😂 ... Ou un space brownie ça peut fonctionner aussi 👼 👼 👼)

gros calinou de soutien !! :-)
et n'oublie pas tu déchires que ça soit parfait ... Ou non 😘 😘 😘

Puis noel c'est aussi pour toi donc profite de la féerie de cette période ;)


laetitia

J'vous ai parlé de ma vénération pour le cul de vandamme ... Et ça depuis jeune ?!
Genre dans universal soldier quand il est de dos, nu ... Mamamamamamam 😍 😍 😍 😍 😍 😍

(Bon j'ai appris plus tard que c'était une doublure, m'enfin on sent bien le beau très beau potentiel de van damme moulé dans un de ses pantalons)

huuuuuhuuuuu !!!
35 ans 1064
Respire Secret, tu es parfaite en organisatrice et tout le monde comprendras que ton colis ai du retard. Moi non plus je ne suis pas au point ! Il me reste un carton adéquat à trouver (quelles idées d'avoir des cadeaux de tailles différentes!) et à aller le poster donc, pas de panique tu n'es pas la dernière. Et puis même si c'est le cas...rien d'affolant !
B I U