MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux sor ... marraines 2019

35 ans 1064
Et je m'inscrit au concours du plus moche emballage, comme ça ma filleule ne sera pas surprise !
304
WDpowoa a écrit:
Kelissa avant d'envoyer 2 colis regarde les cartons de la poste, il existe le colissmo xxl tu peux mettre jusqu'à 10kgs (si tu veux les dimensions j'peux encore te les donner elles figurent sur le carton, fais signe ;) ) c'est ptetre plus économique

(Non parce qu'autant pour les cadeaux je regarde jamais les prix autant pour les envois j'suis une pingre de première, merdouille j'préfère offrir un cadeau supplémentaire :p :-) )


Ce matin en voyant ta réponse je me suis dit que j'allais passer à la poste avant d'aller travailler pour voir le colissimo xxl (je savais même pas que ça existait) parce que les dimensions comme ça c'est assez abstrait pour la nouille que je suis. Visiblement ça pourrait convenir sauf pour un cadeau. Merci pour l'information 😂
Moi aussi je suis pingre sur certains trucs et ça m'aurait vraiment embêter de donner autant d'argent à la poste alors que j'aurais pu mettre plus de trucs dans le colis 🤣🤣
Et évidemment je m'inscris au concours de l'emballage le plus moche
33 ans 927
153165 a écrit:


Ce matin en voyant ta réponse je me suis dit que j'allais passer à la poste avant d'aller travailler pour voir le colissimo xxl (je savais même pas que ça existait) parce que les dimensions comme ça c'est assez abstrait pour la nouille que je suis. Visiblement ça pourrait convenir sauf pour un cadeau. Merci pour l'information 😂
Moi aussi je suis pingre sur certains trucs et ça m'aurait vraiment embêter de donner autant d'argent à la poste alors que j'aurais pu mettre plus de trucs dans le colis 🤣🤣
Et évidemment je m'inscris au concours de l'emballage le plus moche


tu n'as pas moyen d'aller dans un magasin où ils peuvent donner des cartons ?
Nous pour notre demenagement on a pris les cartons de carrefour, chaussea, jennyfer (la derniere fois que je suis allée a jennyfer c'était en 5ème xD)
Parce que payer un colissimo, c'est acheter cher un bout de carton quoi XD




Euh sinon, Personne n'a reagit au "fantasme fessiale" de WDpowoa ??? y'a du lourd là !!! je reconnais bien la christiane grise qui est en toi :p xD


SecretMel, courage, tiens bon, tu es au top, ta filleule ne t'en voudra pas si elle a son colis un poil plus tard <3
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Citation:

Euh sinon, Personne n'a reagit au "fantasme fessiale" de WDpowoa ??? y'a du lourd là !!! je reconnais bien la christiane grise qui est en toi :p xD


haha elles ont ptetre fait un déni de la lecture de mon post, trop choquant pour elles ?! 😂 😂
Et encore j'ai édulcoré faut pas déconner, restons décent(e)s 😜 😜 😜 😜 😂 😂 😂 😂 😂
34 ans Paris 3680
Je viens de rattraper les messages et me taper un fou rire de malade résultat j'ai le.hoquet je te remercie pas leatitia.

Le truc qui sort genre de NULLE PART quoi genre noël. Rdv, cadeaux colis... pis direct "e t sinon les jolies petites fessée de JCV" je vais jamais m'en remettre
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Quoiiiiii "venu de nulle part" ?!
Je m'inscris en faux kuro c'est toi qui as fait référence à jc vandamme alors hein :p :-)
et chez moi c'est carrément un reflex pavlovien tu dis jc vandamme paf j'ai son beau ptit popotin direct devant les yeux, c'pas d'ma faute 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Puis j'essayais de faire diversion dans l'esprit de secretmel alors bon quoi de mieux qu'une anecdote un peu grivoise pour ça ?! :-)

non mais !! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
34 ans Paris 3680
Oh punaise j'me rappelais même pas que j'avais fait une référence hahahaha

Donc certes mais je mentionnais sa souplesse légendaire pas son postérieur aussi.galbé soit il !

Et puis c'est juste que ton message est passé de rdv, relaxer secretmel a space cookie et fesses de JCV. Deux salles deux ambiances 😂😂😂
34 ans Paris 3680
Mais je ne te jette pas la.pierre car j'ai juste ri
D'ailleurs a y repenser je re rigole
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
T'inquiète j'avais compris que le déroulement de mon message était assez incongrue, même à mes yeux c'est dire 😂 😂 😂 😂

(Le pire c'est que ça reflète bien la manière dont mon pois chiche, oui bon cerveau, fonctionne, il fait des liens et des digressions avec tout et rien, c'est le bordel (organisé ;) ) là dedans 😂 😂 😂)
34 ans Paris 3680
Écoute le principal c'est que tu t'y retrouves hein 😂😇

Après je fonctionne pas mal par association d'idées aussi donc je visualise. Juste je pense que certains pourront avoir du mal à suivre comment on passe de l'un à l'autre.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Ah c'est clair que des fois en face mon interlocuteur tire des tronches genre "de quoi ?! Qu'est-ce qu'elle dit celle-là ?!"
Puis quand je leur explique comment j'en suis venue là j'entends toujours "aaaaah ouiiiiii d'accord là je comprends mieux ... mais t'es quand même bien chelou" 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

C 'Pas moi qui suis chelou nomého c'est le reste de l'humanité qui n'est pas câblé comme moi c'est tout 😂 😂 😂 😂 😂 😂
34 ans Paris 3680
Le.monde n'est pas encore prêt pour ta révolution de pensée voilà tout
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Exactement !!! 😂 😂 😂 😂 😂
35 ans 1064
Alors, je n'ai pas fait de lecture en diagonale...c'est juste que je ne vois même aps qui c'est JC Vandamme...(pas taper, pas taper!!) alors,...pour le fantasme...on repassera 😊 Mais par contre vous me faites bien rire devant mon ordi !!
40 ans Niort 1336
J'avais deux pages de retard !
Alors Orfee Jean Claude Vandamme est un Belge, connu dit un temps pour ses films de kung-fu, genre, et qui ensuite a développé sa propre philosophie à base de phrases... Ma foi très personnelles... (Et là moi je vois complétement le rapport entre JCV et le space cookie !)

Vous êtes délicieuses les filles. Laetitia, je ne suis que fierté d'être ta marraine cette année. J'aurais pas le niveau, mais quel plaisir d'essayer de te gâter !

Et Secretmel, je n'ai aucun doute, aucun du tout sur la qualité de ton colis et le bonheur de ta filleule, et je le dis en tant qu'expert, oh chère ex marraine que j'aime d'amour.

Des bisous les filles !
B I U