MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux sor ... marraines 2019

40 ans Niort 1336
(ah, et bien sûr je prends mon ticket pour le pire paquet. WD pourra témoigner, bientôt. Pour vous dire, j'ai réussi à acheter du papier cadeau... Transparent ! Qui est  
le fourbe qui a pensé à ça ?!!)
34 ans Paris 3680
LaPo a écrit:
(ah, et bien sûr je prends mon ticket pour le pire paquet. WD pourra témoigner, bientôt. Pour vous dire, j'ai réussi à acheter du papier cadeau... Transparent ! Qui est le fourbe qui a pensé à ça ?!!)


On est d'accord que c'est complètement débile ?? J'en ai aussi trouvé qui avait l'air top super couleur et tout, j'emballe et je vois que on voit a travers mais quelle idée ? Franchement j'étais dégoûtée. Du coup bah j'ai pris un autre..

Et sinon qqn sait comment emballer des trucs qui.sont pas rectangulaire ? Sérieux big up a ma maman qui.emballe chaque noël tous mes cadeaux pour la famille car pas la patience xD je n'ai pas son talent hélas !

Et Lapo pour avoir été ta filleule je regrette mais tes paquets sont quand même plutôt jolis hein 😂😘 tu étais une marraine au top plein de love sur toi !! (Ton dessin partira cette semaine promis !)
34 ans Paris 3680
Et la internet me trolle et se fout de moi en me mettant une pub pour des cadeaux avec comme slogan l'emballage aussi ça compte" il se fout vraiment de moi xD
40 ans Niort 1336
Kuro_Hime a écrit:
Et la internet me trolle et se fout de moi en me mettant une pub pour des cadeaux avec comme slogan l'emballage aussi ça compte" il se fout vraiment de moi xD


AHAHAH !Big brother is de fouting de ta gueule 🤣
40 ans Niort 1336
Kuro_Hime a écrit:


On est d'accord que c'est complètement débile ?? J'en ai aussi trouvé qui avait l'air top super couleur et tout, j'emballe et je vois que on voit a travers mais quelle idée ? Franchement j'étais dégoûtée. Du coup bah j'ai pris un autre..


Et Lapo pour avoir été ta filleule je regrette mais tes paquets sont quand même plutôt jolis hein 😂😘 tu étais une marraine au top plein de love sur toi !! (Ton dessin partira cette semaine promis !)


Non non, alors WD pourra témoigner, il est transparent, avec des imprimés dessus. Transparent pour de vrai... N'importe quoi... Je lui réserve la surprise du 2 ème papier que j'ai voulu tester cette année... Elle s'en souviendra longtemps, je pense...

Tu es mignonne Kuro, mais j'avais fait facile, je t'ai offert un bouquin ! 😅
34 ans Paris 3680
Punaise transparent à imprimé. Ouais nan mais là y a juste plus d'espoir. quelle idée franchement


Je me demande ce qui a germé dans la têtes des gus du marketing pour sortir ce truc... "genre ouiiii mais tu vois comme ça on dévoile un peu mais pas trop, genre une surprise mais pas complètement je te jure Jacky ça va faire un carton"

Et si si, je suis désolée y avait des formats autres que rectangles et tes emballages étaient très respectables ;)

franchement pour ma filleule j'ai bouché les trous avec le scotch coloré. De l'art contemporain je vous dit XD
35 ans 1064
Merci d'avoir comblé mon manque de culture Lapo ! Dis, tu est sûr que t'as pas pris un truc pour les fleur?? Genre un papier transparent pour emballer les bouquets et les plantes 😇 Kuro, vu ce qui est présenté dans les musée contemporain...tente ta chance !! Sinon, je te mets en contact avec deux membres de la famille qui savent emballer des poêles, dans le genre biscornue on est pas mal !!
Bon, carton récupéré, reste à le remplir, mais je crois que je vais profiter d'une éclaircie pour aller faire un petit tour de marche...je m'occupe de toi après petite filleule !
40 ans Niort 1336
Orfees a écrit:
Dis, tu est sûr que t'as pas pris un truc pour les fleur?? Genre un papier transparent pour emballer les bouquets et les plantes


Ohlala mais tu dois avoir tellement raison !
Mais quelle idée de le mettre avec les papiers cadeaux ! Et sans étiquette pour prévenir !

Merci Orfée d'avoir éclairé ma lanterne !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
De mon côté j'suis deg' ça faisait quelques temps que je cherchais une alternative au papier cadeau et à part les pochons rien ne me venait (vu la taille de certains cadeaux, c'était improbable) :-)
j'ai envoyé le colis et paf je tombe sur un tuto youtube (mais j'ai perdu le lien, faut le faire quand même :/) pour faire des paquets en tissu 😱 😱 en plus ça aurait été parfait ma filleule fait des patouilles en couture
Mauvais timing !! 😢 😢
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
WDpowoa a écrit:
De mon côté j'suis deg' ça faisait quelques temps que je cherchais une alternative au papier cadeau et à part les pochons rien ne me venait (vu la taille de certains cadeaux, c'était improbable) :-)
j'ai envoyé le colis et paf je tombe sur un tuto youtube (mais j'ai perdu le lien, faut le faire quand même :/) pour faire des paquets en tissu 😱 😱 en plus ça aurait été parfait ma filleule fait des patouilles en couture
Mauvais timing !! 😢 😢


Le furoshiki? C'est le papier cadeau emballage des japonais 💕

Mais si j'avais su ... il existe aussi l'alternative papier cadeau a ensemencer ... cette année je faisais ça ... puis j'ai découvert une autre alternative que toi et ma petite filleule d'amour allaient bientôt découvrir :D
304
GalluGalette a écrit:
153165 a écrit:


Ce matin en voyant ta réponse je me suis dit que j'allais passer à la poste avant d'aller travailler pour voir le colissimo xxl (je savais même pas que ça existait) parce que les dimensions comme ça c'est assez abstrait pour la nouille que je suis. Visiblement ça pourrait convenir sauf pour un cadeau. Merci pour l'information 😂
Moi aussi je suis pingre sur certains trucs et ça m'aurait vraiment embêter de donner autant d'argent à la poste alors que j'aurais pu mettre plus de trucs dans le colis 🤣🤣
Et évidemment je m'inscris au concours de l'emballage le plus moche


tu n'as pas moyen d'aller dans un magasin où ils peuvent donner des cartons ?
Nous pour notre demenagement on a pris les cartons de carrefour, chaussea, jennyfer (la derniere fois que je suis allée a jennyfer c'était en 5ème xD)
Parce que payer un colissimo, c'est acheter cher un bout de carton quoi XD




Euh sinon, Personne n'a reagit au "fantasme fessiale" de WDpowoa ??? y'a du lourd là !!! je reconnais bien la christiane grise qui est en toi :p xD


SecretMel, courage, tiens bon, tu es au top, ta filleule ne t'en voudra pas si elle a son colis un poil plus tard <3


J'avoue que je n'ai pas regardé les prix mais tu as raison, payer pour un carton ça fait mal au cul (non non aucun jeu de mot bidon faisant référence au fantasme fessial de Wdpowoa 😂) donc merci pour l'idée. J'irai voir au cas où le carton que je viens de trouver ne ferait pas l'affaire.
35 ans 1064
Côté carton, j'ai trouvé mon bonheur à JardiLec*** si ça peux aider ! En demandant gentillement tu devrais trouver ton bonheur.
304
Orfees a écrit:
Côté carton, j'ai trouvé mon bonheur à JardiLec*** si ça peux aider ! En demandant gentillement tu devrais trouver ton bonheur.


Merci beaucoup 😘
304
Colis envoyé, enfin une grande partie. L'un des cadeaux n'est pas terminé il partira de chez moi d'ici vendredi. Un indice pour ma filleule : au fond du colis se trouve une enveloppe "étoilée", ouvre la en priorité.
J'espère que vous allez toutes bien. Gallu tu t'es remise de ta gastro ?? Ne t'inquiète pas pour ton fiston, mon cousin a eu une avs, il a obtenu son bac en juin et actuellement il est en première année de médecine, alors ces conneries ça ne veut absolument rien dire, d'ailleurs si tu voyais mes notes entre le ce2 et la 3ème tu aurais bien du mal à imaginer que j'ai pu obtenir un quelconque diplôme et pourtant...
SecretMel ton mari ça va ??
34 ans 927
153165 a écrit:
Colis envoyé, enfin une grande partie. L'un des cadeaux n'est pas terminé il partira de chez moi d'ici vendredi. Un indice pour ma filleule : au fond du colis se trouve une enveloppe "étoilée", ouvre la en priorité.
J'espère que vous allez toutes bien. Gallu tu t'es remise de ta gastro ?? Ne t'inquiète pas pour ton fiston, mon cousin a eu une avs, il a obtenu son bac en juin et actuellement il est en première année de médecine, alors ces conneries ça ne veut absolument rien dire, d'ailleurs si tu voyais mes notes entre le ce2 et la 3ème tu aurais bien du mal à imaginer que j'ai pu obtenir un quelconque diplôme et pourtant...
SecretMel ton mari ça va ??



Je vais mieux merci.. toute la famille a eu la gastro... la solidarité c'est beau.

En fait ce qui me soule surtout c qu'en France on est totalement a la ramasse sur les troubles..

Heureusement que je sais que ca ne definit pas son avenir.
Moi non plus jetais pas tres fut-fut.. m'en suis pas trop mal sorti alors bon.. :D

Bisous Kelissa (non ne pleure pas ouhohohoho car pour moi tu es la plus belle..)
B I U