MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chasse aux sor ... marraines 2019

304
GalluGalette a écrit:
153165 a écrit:
Colis envoyé, enfin une grande partie. L'un des cadeaux n'est pas terminé il partira de chez moi d'ici vendredi. Un indice pour  
ma filleule : au fond du colis se trouve une enveloppe "étoilée", ouvre la en priorité.
J'espère que vous allez toutes bien. Gallu tu t'es remise de ta gastro ?? Ne t'inquiète pas pour ton fiston, mon cousin a eu une avs, il a obtenu son bac en juin et actuellement il est en première année de médecine, alors ces conneries ça ne veut absolument rien dire, d'ailleurs si tu voyais mes notes entre le ce2 et la 3ème tu aurais bien du mal à imaginer que j'ai pu obtenir un quelconque diplôme et pourtant...
SecretMel ton mari ça va ??



Je vais mieux merci.. toute la famille a eu la gastro... la solidarité c'est beau.

En fait ce qui me soule surtout c qu'en France on est totalement a la ramasse sur les troubles..

Heureusement que je sais que ca ne definit pas son avenir.
Moi non plus jetais pas tres fut-fut.. m'en suis pas trop mal sorti alors bon.. :D

Bisous Kelissa (non ne pleure pas ouhohohoho car pour moi tu es la plus belle..)


😂😂 C'est le genre de solidarité dont on se passe volontiers

Je te comprends, on a encore des progrès à faire à ce niveau là mais visiblement c'est pas prévu pour tout de suite...

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 merci pour le méga giga fou rire ! Tu me l'as mise dans la tête j'ai été l'écouter.
Le plus drôle c'est que j'étais sur le point de pleurer avant de lire ta réponse 😂
Bisous Gallu 😘
35 ans 1064
Ah la solidarité familiale...ça à l'air très sympa. Bizarrement pour ce genre de chose,...je ne suis pas pressée ! Je t erejoins, côté trouble, on est plus qu'a la rue, mais...y à des gens géniaux qui savent ce qu'ils font dans ce domaine. Et qui annonce en réunion "officiel" que non...t'es pas un pauvre petit handicapé...la tête des collègues 😇

Que se passe-t-il Kelissa pour avoir besoin de Gallu pour te remonter le moral?
304
Orfees a écrit:
Ah la solidarité familiale...ça à l'air très sympa. Bizarrement pour ce genre de chose,...je ne suis pas pressée ! Je t erejoins, côté trouble, on est plus qu'a la rue, mais...y à des gens géniaux qui savent ce qu'ils font dans ce domaine. Et qui annonce en réunion "officiel" que non...t'es pas un pauvre petit handicapé...la tête des collègues 😇

Que se passe-t-il Kelissa pour avoir besoin de Gallu pour te remonter le moral?


Rien de grave, quelques petits soucis personnels
Merci 😘
35 ans 1064
Bon alors, si ce n'est rien de grave je ne m'inquiète pas...adorable marraine 2019 (ah ben l'enveloppe étoilée, c'est un indice "gros comme ça") Merci en tout cas d'avoir été ma marraine de cette année et d'avoir chercher des infos au travers de mes réponses qui après relecture...ne t'on sûrement pas beaucoup aidé ! Je n'ai ouvert que le colis, les cadeaux sont à leurs place au pied du sapin...ils m'intriguent beaucoup !
304
Orfees a écrit:
Bon alors, si ce n'est rien de grave je ne m'inquiète pas...adorable marraine 2019 (ah ben l'enveloppe étoilée, c'est un indice "gros comme ça") Merci en tout cas d'avoir été ma marraine de cette année et d'avoir chercher des infos au travers de mes réponses qui après relecture...ne t'on sûrement pas beaucoup aidé ! Je n'ai ouvert que le colis, les cadeaux sont à leurs place au pied du sapin...ils m'intriguent beaucoup !


😂 non ne t'inquiète pas... Chère filleule adorée.
Merci à toi 🙂
J'espère que les bonnes choses qui font grossir pour t'aider à attendre Noël ont été ouvertes, notamment la boîte blanche à gros poids noirs qui risque fort d'empester ta maison si ce n'est pas ouvert rapidement. Même si ça doit quand même être sacrément dégueulasse vu mon don exceptionnel pour rater ce que j' essaie de faire au niveau cuisine.
Tes réponses aux questionnaire m'ont quand même bien aidée ne t'inquiète pas.
J'espère surtout qu'ils te plairont. Ce serait dommage que tu sois déçue...
35 ans 1064
Ah alors,...j'attaquerais la boîte blanche demain avec ma frangine si elle doit absolument être ouverte !Les navettes attendront le "goûté" de Noël que l'on fait en famille. Et les ferrero ne vont sûrement pas survivre longtemsp ! En tout cas,...le fait que les cadeaux soient numérotés...ça m'intrigue encore plus ! Ne t'inquiète pas, j'aime les surprises et c'est très difficile de me décevoir !
304
Orfees a écrit:
Ah alors,...j'attaquerais la boîte blanche demain avec ma frangine si elle doit absolument être ouverte !Les navettes attendront le "goûté" de Noël que l'on fait en famille. Et les ferrero ne vont sûrement pas survivre longtemsp ! En tout cas,...le fait que les cadeaux soient numérotés...ça m'intrigue encore plus ! Ne t'inquiète pas, j'aime les surprises et c'est très difficile de me décevoir !


😉 parfait
Je n'ai pas été très originale non plus mais si ça t'intrigue je suis quand même contente 😊
304
Après une grosse frayeur causée par Mondial relay, j'ai enfin récupéré mon colis 🙂 merci SecretMel 😘
Sauf contre-indications tous mes présents attendront sagement le 25 sauf la bouteille de cidre que je mettrai sur la table demain soir 🙂
Les photos arrivent bientôt, parce que ma marraine a quand même bien géré l'emballage. Oui oui elle a été ultra écolo et en même temps c'est super beau. Voilà voilà
Bisous les filles
35 ans 1064
Boîte blanche à pois ouverte et...toujours en vie !!! Tu es une courageuse marraine, et sache que j'aime les gâteaux pas trop cuit et avec du goût !! Et j'ai adoré ton petit mot. Alors, tout vas bien tu peux respirer. D'ailleurs petite marraine....tu es pleine de surprise car la suite est arrivée ce matin (pile à l'heure) et même si je m'y attendais (au vu de ton message) je n'en imaginais pas autant, merci de tout coeur.

Comme l'on s'approche de Noël (si, si!) j'ai ouvert l'enveloppe pour enfin comprendre les numéros de cadeaux. J'ai bien rit à ton petit mot (la carte mère Noël est géniale!) et...je ne suis pas beaucoup plus avancé pour les cadeaux...vivement le 25 !
Merci beaucoup marraine !
36 ans Dijon 708
J'ai pu récupérer le colis à la poste !!! Trop hâte :):):)
304
Orfees a écrit:
Boîte blanche à pois ouverte et...toujours en vie !!! Tu es une courageuse marraine, et sache que j'aime les gâteaux pas trop cuit et avec du goût !! Et j'ai adoré ton petit mot. Alors, tout vas bien tu peux respirer. D'ailleurs petite marraine....tu es pleine de surprise car la suite est arrivée ce matin (pile à l'heure) et même si je m'y attendais (au vu de ton message) je n'en imaginais pas autant, merci de tout coeur.

Comme l'on s'approche de Noël (si, si!) j'ai ouvert l'enveloppe pour enfin comprendre les numéros de cadeaux. J'ai bien rit à ton petit mot (la carte mère Noël est géniale!) et...je ne suis pas beaucoup plus avancé pour les cadeaux...vivement le 25 !
Merci beaucoup marraine !


Aaaaah je suis contente je suis contente 😊
Et je suis pressée que tu ouvres tes cadeaux. J'espère qu'ils te plairont 🙂. Vite vite demain !
Bon réveillon à toutes et des gros bisous 😘
B I U