MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le boulot de vos rêves c'est quoi ?

25680
Je suis en plein changement dans ma carrière et je me pose des questions sur ce que j'aimerais vraiment faire ensuite.
Si vous pouviez changer aujourd'hui, ce serait quoi votre job  
idéal ?
498
mon boulot me va tres bien j'aime ce contact avec la clientéle mais j'aurai aimé avoir un diplome de formatrice et apprendre aux jeunes que dans le commerce on sourit , on dit bonjour et au revoir( ils le font plus) je trouve dommage que les bases de la politesse se perdent.
25680
167613 a écrit:
mon boulot me va tres bien j'aime ce contact avec la clientéle mais j'aurai aimé avoir un diplome de formatrice et apprendre aux jeunes que dans le commerce on sourit , on dit bonjour et au revoir( ils le font plus) je trouve dommage que les bases de la politesse se perdent.


Pas juste dans le commerce, dire Bonjour et Au revoir, c'est une base d´éducation et de savoir vivre que tout le monde devrait avoir.
498
Anne a écrit:
167613 a écrit:
mon boulot me va tres bien j'aime ce contact avec la clientéle mais j'aurai aimé avoir un diplome de formatrice et apprendre aux jeunes que dans le commerce on sourit , on dit bonjour et au revoir( ils le font plus) je trouve dommage que les bases de la politesse se perdent.


Pas juste dans le commerce, dire Bonjour et Au revoir, c'est une base d´éducation et de savoir vivre que tout le monde devrait avoir.
tu as raison et je trouve que cela se perd!
51 ans paris 157
Mon taff me va bien car je suis proche de la clientèle.
Mais le métier qui me tiens le plus à coeur est marin-pêcheur,dans mon propre chalutier.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

le mien actuellement :-)
il est le résultat d'un cheminement d'une vingtaine d'années ;)

j'ai été educ, j'ai "enseigné" parce que je voulais accompagner des enfants/jeunes
Mais dans le fond je sentais que ça n'était pas suffisant,
8h par jour ça n'était pas satisfaisant pour moi puisque je rentrais chez moi alors que des minots que j'accompagnais restaient dans leur merdouille
Maintenant je suis assistante familiale (famille d'accueil) et là ça me comble vraiment puisque c'est du 24h/24
(bon par contre c'est ultra prenant physiquement et émotionnellement parlant ;) )
même si ça n'est pas la panacée puisque je reste tributaire des desideratas des juges et autres directeurs de structures :-)

on bosse 45 ans dans notre vie minimum 8h/jour pour moi c'est important de s'épanouir dans ce que l'on fait ou du moins de tout faire pour y parvenir :-)

laetitia
387
Le boulot de mes rêves c'était un métier en rapport avec l'équitation. Mais j'aime quand même mon boulot actuel
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Avoir un poste à la fondation Bill Gates afin de l'aider à dépenser ses sous pour aider à faire du bien😊
C
38 ans Lyon 630
Etre proprietaire d un club de football ou pk pas commentateur de match de foot!! ;) car je suis un passionner de football,mais je me contente de mon job j en suis satisfait ;)
B I U