MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2019 : questionnaire N°3

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les filles :-)


encoooooooore !! Encooooooore !!;)


1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?!
2. Es-tu ouverte au bio, ecolo,  
recyclage, protection de l'environnement ... ?!
3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?!
4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?!
5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?!

6. Fais-tu une collection ?!
7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?!
8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! ...
9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) )

10 . Tu écoutes quoi comme musique ?!
11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection ...)


Voilou, c'est tout pour le moment :-)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?!elles s aimaient tres tres fort
2. Es-tu ouverte au bio, ecolo, recyclage, protection de l'environnement ... ?! non
3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?!
4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?! en ce moment chocolat au lait et pas trop salee ces temps ci
5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?! le livre elles s aimaient tres tres fort, des bougies car j adore sa et du parfum car j en est plus et le cd des trois cafes gourmands

6. Fais-tu une collection ?! de tasses et de serviettes
7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?! jaune, bleu et vert
8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! ... les bougies oui l encens moins sa me monte a la tete trop mis qd mon ex fumait
9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) )

10 . Tu écoutes quoi comme musique ?! patrick bruel, marc lavoine, slimane , trois cafes gourmand, jennifer, pokora, soprano,orelsan et black m , big flo et oli et plein d autres
11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection ...)non
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?!elles s aimaient tres tres fort
2. Es-tu ouverte au bio, ecolo, recyclage, protection de l'environnement ... ?! non
3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?!
4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?! en ce moment chocolat au lait et pas trop salee ces temps ci
5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?! le livre elles s aimaient tres tres fort, des bougies car j adore sa et du parfum car j en est plus et le cd des trois cafes gourmands

6. Fais-tu une collection ?! de tasses et de serviettes
7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?! jaune, bleu et vert
8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! ... les bougies oui l encens moins sa me monte a la tete trop mis qd mon ex fumait
9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) )

10 . Tu écoutes quoi comme musique ?! patrick bruel, marc lavoine, slimane , trois cafes gourmand, jennifer, pokora, soprano,orelsan et black m , big flo et oli et plein d autres
11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection ...)non
34 ans 927
1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?!
Non mais concretement j'ai plein de livres qui m'attendent et j'arrive pas a trouver du temps pour les lire :( Mais bon il y'a le dernier de Baptiste Beaulieu qui me tente bien bien.. (toutes les plus belles histoires d'amour) et sinon un livre sur la mise en place d'un potager
2. Es-tu ouverte au bio, ecolo, recyclage, protection de l'environnement ... ?!
oui carrément !
3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?!
des infos sur comment faire ses bocaux de légumes frais du jardin avec recettes toussa toussa..
4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?!
haaaaaaan kinder of course ! et en salé j'adore les biscuits aperitifs mdr (genre melange de noix salées, chips ondulées etc)
5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?!
Des jeux de grattages (je gagne jamais rien mais je kiffe mdr), une Scan N'Cut et euh.. euh.. je reviendrai editer ce message quand j'aurais trouvé ^^ (edit: un sac en bandoulière !)

6. Fais-tu une collection ?!
Oui, les depart'aimants de la marque Le Gaulois. Il me manque: cantal, puy du dome, allier, creuse, 2 sevres, nord, aisne, jura, manche, ile de france et calvados ( si y'en a qui en veulent j'ai de quoi faire vu les doublons ^^)
7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?!
A mon grand regret tout est blanc.. et suis nulle en déco peinture :(
8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! ...
bougie oui, encens non
9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) )

je ne les connais pas assez et sachant qu'elles peuvent etre nocives ( 3 enfants a la maison) et je sais qu'elles sont pas si ecologique ça ^^
10 . Tu écoutes quoi comme musique ?! Eddy de pretto, christophe willem, goldman,hurts, 30 seconds to mars..
11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection ...)

très (trop) peu mais je philosophe vachement sur la vie en vrai ^^


et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière modif par le 1657j; modifié 1 fois
40 ans Niort 1336
1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?!
Les vieux fourneaux ; L'Arabe du Futur ; Le retour à la terre... Oué, j'ai envie de bd en ce moment...

2. Es-tu ouverte au bio, ecolo, recyclage, protection de l'environnement ... ?! Oui, à ma petite mesure

3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?! Je zieute sévèrement des remplacements de film plastique, vous savez, pour mettre sur un bol pour protéger de la nourriture qui va au frigo, pour emballer une demie pomme, ce genre de truc. Il me manque aussi terriblement cruellement des sacs en tissu pour faire mon marché.

4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?!
J'ai des périodes, donc ça dépend. mais le chocolat, type côte d'or (au lait ou blanc, je n'aime pas le chocolat noir), ça c'est intemporel et universel...

5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?!
Un joli tissu pour recouvrir mon piano (le mien est marron moche). Une bibliothèque pour mon salon. Des boucles d'oreille origami avec attache hypoallergénique. Le dernier disque des Ogres de Barbaaaaack. Le dernier disque de Debout sur le Zinc...

6. Fais-tu une collection ?!Ah non, aucune, j'ai horreur de ça. Bon, si ok, les bouquins type Atalante, les bouquins sur le féminisme.

7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?! Gris ! C'est pas voulu, mais finalement toutes les pièces que nous avons refait ont un mur gris (argenté, ou bien un peu doré, ou allié à du bordeaux...)

8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! ... Oui j'aime bien, mais j'essaie drastiquement de limiter les bougies qui prennent la poussière...

9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) )
Disons que j'aime bien, mais je prends jamais le temps d'en acheter, de me renseigner... Marraine, si tu t'y connais... !

10 . Tu écoutes quoi comme musique ?!
Du rock français, façon Ogres de Barback ou Debout sur le Zinc, ou Dionysos...

11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection ...)
Après 20 ans de thérapie, si je ne suis pas introspective, je ne sais pas ce que je suis... La méditation, j'essaie régulièrement de m'y mettre avec assiduité, mais ça pêche toujours à un moment. Je prends pas le temps, quoi... Mais j'aimerais bien !

Je complète : En fait, sans être minimaliste à fond, j'essaie de me débarrasser au maximum des objets qui prennent la poussière et encombrent mon intérieur. Ma lutte en ce moment : lutter, vaincre l'encombrement dans lequel j'ai vécu tant d'années.
40 ans Niort 1336
GalluGalette a écrit:

6. Fais-tu une collection ?!
Oui, les depart'aimants de la marque Le Gaulois. Il me manque: cantal, puy du dome, allier, creuse, 2 sevres, nord, aisne, jura, manche, ile de france et calvados


Hannn Gallu il te manque les Deux Sèvres, ça veut dire que tu ne sais même pas où j'habite 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭

😊
34 ans 927
LaPo a écrit:
GalluGalette a écrit:

6. Fais-tu une collection ?!
Oui, les depart'aimants de la marque Le Gaulois. Il me manque: cantal, puy du dome, allier, creuse, 2 sevres, nord, aisne, jura, manche, ile de france et calvados


Hannn Gallu il te manque les Deux Sèvres, ça veut dire que tu ne sais même pas où j'habite 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭

😊


Mais c'est toi ma marraine en fait ? (Comment ca c trop tot pour savoir ? J'ai un flair legendaire Messieurs Dames... )

Mais si je sais où tu habites ma Lapo de l'amour !!!
(Dans le sud entre l'aube et la charente xD xD)

L'amour retrouve toujours son chemin :P

Tous les chemins mènent chez Lapo(lice)

Bisous tout doux <3
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)



1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?!
* la courrier thérapie https://www.amazon.fr/...le_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
* tv lobotomie https://www.amazon.fr/...SRY&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it
* je fabrique mon matériel montessori https://www.amazon.fr/...le_2?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1

2. Es-tu ouverte au bio, ecolo, recyclage, protection de l'environnement ... ?! Oui !! Oui !! Oui alors surtout concernant la maison puisque niveau bouffe ou produits de beauté mes allergies bloquent
3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?! Des recettes pour des pastilles lave vaisselle efficaces , encore des essuie tout lavables
4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?! Allergies bouh :'(
5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?!

* carnet de gratitudes https://www.amazon.fr/...tle_1smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
* des stickers et des washi tape plein sur plein de thèmes
* une sorte de serviette microfibre pour sécher les cheveux https://www.amazon.fr/...075RW35Y4?_encoding=UTF8&psc=1

6. Fais-tu une collection ?! Non et comme lapo je suis en train de réduire au max ce qui reste dans notre appart'
7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?! Blanc et gris et des touches de vert grâce aux plantes (artificielles)
8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! ... Bougies oui mais comme lapo, encore :p, je suis en train de réduire tout ça :-)
9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) ) non du tout, alleeeergies (oui je sais je suis chiante :p :-) )

10 . Tu écoutes quoi comme musique ?! Ouhla de tout (sauf peut être le rap dans la veine de jul ou autre daube, oups :p :-) ) j'adore rag'n'bone (human), le gospel, pop, rock, electro, non vraiment je suis open à quasi tout :-)
11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection ...) j'ai toujours été du genre à me remettre en question, faire de l'introspection, ... Je médite depuis quelques temps et je milite pour introduire très tôt la méditation dans la vie des petits avec la "méthode" calme et attentif comme une grenouille https://www.amazon.fr/...e_3?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1, par exemple, c'est avec ça que j'ai commencé ;D

Voilou :-)

des bises les filles :-)
ps : je me régale à lire vos réponses c'est excellent !!!
34 ans Paris 3680
1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?!
> le tome 2 de e-penser
> un livre pour faire ses soins cosmétiques maison
> un manoir en cournouailles de Eva Chase


2. Es-tu ouverte au bio, ecolo, recyclage, protection de l'environnement ... ?! a mon rythme mais oui
3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?! d'informations sur les produits à faire soi même car je veux me lancer dans ça, de produits de base, contenants, de trucs et astuces
4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?!
> sucrée: le pralin (et le praliné) j'adore ça, le caramel au beurre salé, la confiture maison,
> le fromage, le pain avec du beurre salé, les gateaux apéro au fromage,
5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?!

6. Fais-tu une collection ?! j'adore les jolis carnets, les stylos qui écrivent bien, et les boucles d'oreilles !
7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?! blanc, gris, taupe, rouge, bleu (pas tout en même temps hein)
8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! ... j'aime bien les jolies bougies, ou celles qui sont parfumées genre aux épices (oui c'est spécifique) mais je déteste l'encens ça me pique les yeux ^^
9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) ) je n'y connais pas grand chose

10 . Tu écoutes quoi comme musique ?! pop, rock, métal (oui oui), électro. En ce moment je réecoute Korpiklaani, Linkin Park, The Offspring, Placebo, U2 (retour dans mon adolescence écoute)
11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection ...) je ne sais pas si avec des longues conversations avec moi même dans ma tête (on est nombreuses) ça compte?
J'ai du mal avec la méditation et le spirituel dans l'ensemble je suis un peu trop terre à terre peut être
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?! 3!!! Dur!!"La famille zéro déchet ze livre"/ Marie Kondo "la magie du rangement" / The slow cosmétique pour toute la famille. Mais en vrai beaucoup + xD

2. Es-tu ouverte au bio, ecolo, recyclage, protection de l'environnement ... ?! Bien sûr! Adhérente à fond même! Et toujours prête à prendre des infos/conseils/astuces.

3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?! De support. J'ai énormément besoin de m'approprier les gestes et de pouvoir y revenir quand c'est nécessaire. Des bons blog, des bons livres, des bons sites fiables ...

4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?! Bouah euh .. en fait j'ai pas vraiment de gourmandise depuis un petit bail. Je crois avoir mangé ma dernière gourmandise l'année dernière avec le colis de ma marraine adorée Orfees. Mais hmm des calicons. J'adore mais je ne les mange que pendant les périodes de Noël.

5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?!

Genre père Noël qui exauce tout ou genre père Noël qui a un chéquier?

Petit papa Noël dont je rêve.
En premier je voudrais que tu veilles sur mes proches dont une en particulier qui vit des moments très difficile en cette période. ( Ma cousine vient de perdre son mari de 41 ans et se retrouve veuve avec 3 enfants dont la dernière a à peine 3 ans ...) Apporte lui douceur, chocolat et orangeade.
Donne moi la possibilité de vivre encore quelques années auprès des miens avec sérénité et avec une santé moins fragile.
Et sois sympa laisse faire la distribution des cadeaux de Noël, une t. Y en a que je vais oublier et d'autres que je vais gâter ...

Petit papa Noël blindé ...
Ben ... partage!!!

6. Fais-tu une collection ?! Ouais ... mais si je vous le dis faudra que je vous fasses taire les unes après les autres ... bon j'ai vos adresses ... mais mince c'est pas la porte à cotés. Surtout pour des chaussons..
OUAIS JE KIFFE LES CHAUSSONS ET ALORS???!!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?! Dans ma maison: gris clair, blanc et bois. Sur moi: noir xD

8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! ... je déteste l'un et l'autre. Je trouve les odeurs trop fortes, enivrantes et dérangeantes. Depuis ma grossesse les odeurs très appuyées sont devenues une torture .. et encore + dans ma transition écolo où je traque les odeurs artificielles ...
À la limite une bougie aux fragrances naturelles, je dis oui!

9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) )
Adepte +++. Je dois en avoir une vingtaine. Que j'utilise précieusement.(et jamais en présence de mes girlz) Elles ont toutes un usage particulier et médical pour la plupart.
En vrai si je me lance je parle HE des heures xD
Mais en gros mes chouchous médicales sont tea tree et lavande. Ménager c'est lemongrass et orange douce. J'ai d'autre chouchou d'amour comme la menthe eucalyptus et la citronnelle.

10 . Tu écoutes quoi comme musique ?! Rock rock rock et tout ses dérivés, grunge, métal, hard etc etc.

11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection ...) Nan à moi grand désespoir. J'ai essayé le Taï chi, le chi cong, le yoga, la pleine conscience, la sophrologie et même l'hypnose. Impossible pour moi de lâcher prise. Je ne peux pas vider ma tête, ça tourne trop vite, tout le temps. Et ça me mine au quotidien. Mon entourage dit de moi que je suis hyperactive :(
36 ans Dijon 708
1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?!
Darwin: L'origine des espèces
Tim Guest: My Life in Orange
Christophe André (la liste est longue !): L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres; La Peur des autres : Trac, timidité et phobie sociale ; Psychologie de la peur : Craintes, angoisses et phobies, A nous la liberté

2. Es-tu ouverte au bio, ecolo, recyclage, protection de l'environnement ... ?! Absolument, c'est primordial

3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?! J'ai déjà pas mal de choses. Du fait maison sans doute, parce que j'ai vraiment du mal à faire moi-même, à part le déo.

4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?! Dur dur de choisir. J'adore tout ce qui contient de la cannelle, pistache ou amande. Je suis très fan de fromage et de sashimi. Allez, je dirais les sashimis. Mais en période de Noël, je pense que ce que je préfère, ce sont ces gâteaux https://www.fortwenger...t-coeurs-etoiles-bretzels.html Ceux du Lidl sont tops et pas chers

5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?! Si ses pouvoirs étaient sans limite je lui demanderais bien des voyages de fous, mais pour rester dans le raisonnable, je dirais:
Le jeu limite limite ou blanc manger coco
Un livre de Christophe André (ou un autre livre, genre en Anglais, ou qui pourrait me plaire)
Du chocolat :p

6. Fais-tu une collection ?! Des tasses, mais ça commence à être problématique vu que je n'ai plus de place où les mettre... J'aime aussi beaucoup les imprimés étoiles, ou hiboux, ou pois

7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?! violet, fushia

8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! ... Oui j'aime bien, plus les bougies que l'encens

9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) )
Oui ! Eucalyptus pour déboucher le nez et les bronches; Clous de girofle pour le mal de dent ; tea tree pour les boutons, citronnelle pour les moustiques ; Orange douce pour dormir

10 . Tu écoutes quoi comme musique ?! Brit pop, pop rock, indé, à peu près tout type de rock, pas mal de classique aussi, un petit peu d'électro

11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection ...) Je crois que oui
35 ans 1064
1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?! Un seul en tête "Les furtifs" d'Alain Damasio. Mais il n'est pas encore passé en poche.
2. Es-tu ouverte au bio, ecolo, recyclage, protection de l'environnement ... ?! Oh oui, même si je ne l'applique pas assez
3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?! Des produits d'entretiens bio, des sacs en tissus pour les courses, de quoi remplacer les boîtes plastqiues...bref,...il faut que je m'y mette.

4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?! Euhm...un peu trop de choses pour être précise.

5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?!Des surprises (ça tombe bien), le cd de Jeanne Added, celui de Renauld Garcia Fonç avec une luthiste...

6. Fais-tu une collection ?! Non pas particulièrement
7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?! Crème, pastel, bleu...
8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! ... Oui mais j'ai encore du stock !
9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) ) Vi ! Parce que les hommes se soignent avec les plantes depuis la nuit des temps et qu'on est encore là ! Un peu tout, mais les courantes citron, mandarine,...

10 . Tu écoutes quoi comme musique ?! Ouverte à tous les style, moins le rap quand même.
11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection ...) J'aimerais bien...
304
1. Quels sont les 3 livres que tu voudrais lire d'ici peu **et que tu n'as pas** ?! 3 seulement ??? Bon ok...
Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même de Lise Bourbeau
Plaidoyer pour le bonheur de Matthieu Ricard
Sorcière. La puissance invaincue des femmes de Mona Chollet.
Et parce que j'ai eu la (bonne) idée de lire les réponses des autres avant de répondre, je rajoute en bonus 2 livres : un que j'ai piqué à FrenchieFreak : Psychologie de la peur : Craintes, angoisses et phobies de Christophe André, et un que j'ai piqué à Wdpowoa : TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision de Michel Desmurget


2. Es-tu ouverte au bio, ecolo, recyclage, protection de l'environnement ... ?! Oui

3. Si oui de quoi as tu besoin dans ce changement de mode de consommation ?! Principalement de temps et d'argent. Sinon concrètement, j'en sais rien, des sacs en tissus, etc.... Je prend tout

4. Quelle est ta gourmandise, sucrée et/ou salée, favorite ?! J'aime pratiquement tout ce qui est sucré sauf ce qui est anisé ou qui est au citron (tarte au citron...)

5. Si je te demande d'écrire une lettre au papa noel, tu mettrais quoi sur ta liste (allez disons 3 idées) ?! Très bonne question. Je n'en sais rien, si je trouve je reviendrais éditer ma réponse. Sinon marraine fais toi plaisir

6. Fais-tu une collection ?! Non

7. Quelles sont les couleurs qui dominent chez toi ?! Pour le moment les mêmes que l'année dernière (lilas/violet/blanc/blanc cassé) parce que je n'ai toujours pas déménagé même si ça ne saurait tarder...

8. Aimes-tu les bougies ?! L'encens ?! Yes of course

9. Es-tu une adepte des huiles essentielles ?! Si oui, lesquelles (et pourquoi ?! Histoire d'enrichir notre culture ;) ) j'y connais pas grand chose

10 . Tu écoutes quoi comme musique ?! Un peu tout sauf metal, grunge, hard et tout ce qui se rapproche de ces styles musicaux

11 . Es-tu "spirituelle" ?! (Méditation, introspection …) Bonne question

Bon pour le quatrième questionnaire je repasserais après mon dodo (désolée marraine)
B I U