MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apprendre à être bien avec soi c'est aussi connaitre ses talents

25680
Bonjour à tous,

On parle souvent de notre corps dans ce forum, pourtant apprendre à se connaître c'est aussi savoir voir ses talents et les points que l'on peut améliorer.
J'ai  
fait un petit test dans mon entourage avec le Test de Gallup.
Pour chaque talent je me suis donnée une note de 1 à 10 en essayant d'être juste et honnête.
Jai demandé à 6 personnes qui ne se connaissent pas mais me connaissent bien de faire aussi le test pour moi (j'ai pris ma soeur, un ancien collègue, une amie très proche, mon copain et les deux autres n'ont jamais eu le temps de le faire).
Puis j'ai comparé mes résultats aux autres pour voir où sont les différences.

Cela m'a permis de prendre conscience de talents que je ne réalisais pas avoir, d'autres que je peux améliorer, d'autres que je garde sans doute trop pour moi et que je devrais partager plus. Très très intéressant.
Je vous invite à le faire et partager ici les talents que tout le monde reconnait chez vous et ceux dont vous n'aviez pas conscience

J'ai découvert des atouts dont je n'avais pas vraiment conscience, comme ma prudence, ma focalisation, mon originalité, la bosseuse, l'harmonie.
J'ai été contente de voir aussi se confirmer le talent d'empathie, d'attitude positive, de responsabilité, confiance en soi, créativité.

Être bien dans sa peau, c'est aussi apprendre à mieux se connaitre et s'aimer, soi pas juste le corps ;)
B I U