MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2019: Questionnaire number 4 !

33 ans 927
Hello les poulettes ! Un petit questionnaire parce que vous le valez bien (Danse des cheveux dans le vent et au ralenti )


Infos sur toi...
1/ Dans le but de mieux  
te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.)
2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ?
3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement  sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire?

Le changement c'est maintenant: 
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ?
2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ?
3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ?

Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes 
2/ Un chanteur que tu détestes  
3/ Un acteur que tu détestes
4/ Une attitude des autres que tu détestes

Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ?
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?)


Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ?
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ?
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ?
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ?
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ?


Bonne soirée les poulettes !
33 ans 927
Infos sur toi...
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.)
-> On fait construire une maison qui nous sera livrée avant noël (normalement).
-> J'ai peu de contacts avec ma famille.
-> Je mange peu de viandes
-> Je rêve de travailler de chez moi et pourquoi pas en vendant des petites choses faites de mes 9 doigts (xD)
-> Je suis un peu amaxophobe mais je me soigne ^^
-> j'ai un tatouage qui représente l'initial du prénom de ma soeur et de ma mère
2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ?
-> J'adorerais savoir maitriser une langue étrangère mais j'hésite entre Italien , Espagnol, et Anglais. Savoir gérer un potager et apprendre des trucs pour faire moi meme mes produits d'entretien, cosmetiques etc.
3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement  sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire?
->J'suis assez basique comme fille, donc tout peut me plaire a part les motifs trop "trash"

Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ?
-> Perdre du poids, me remettre au sport, mieux m'organiser, être moins bordélique, tenir un journal intime, prendre plus soin de moi.
2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ?
-> J'aimerais bien savoir me maquiller et me coiffer rapidement mais joliement
3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ?
->Du temps... et une baby-sitter gratuite !

Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes -> les animaux empaillés
2/ Un chanteur que tu détestes -> Jul ou Black M
3/ Un acteur que tu détestes ->Tom Cruise
4/ Une attitude des autres que tu détestes -> L'egoisme (individualisme)

Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ?
->Les jeux de grattages et les boucles d'oreilles (en argent parce que mes oreilles n'acceptent rien d'autre) et des carnets a accrocher au frigo genre des liste de courses, semainier etc.
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?)
-> Des fleurs coupées, parce que pour moi c'est cher pour ce que c'est et puis c'est trop triste une fleur sans terre.. mais j'adore les plantes par contre ^^


Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ? -> ouiiiiiiiiiiiiiii je suis une vraie gamine moi (et puis en fait c'est fiston 1 qui va vouloir ouvrir !)
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ? -> aucun problème
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ? -> Carrément !
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ? -> si c'est du chocolat, je suis toujours disponible
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ? -> ouiiiiiiiiiiiiii

Dernière modif par le 1652j; modifié 1 fois
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.). Une qualite ponctuelle, un defaut jalouse,une envie de massages
2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ? a faire des massages
3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire? un coeur

Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ? trouver un cheri, un boulot, avoir une vie de famille, penser a moi
2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ? l amour
3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ? un boulot un mec un bb

Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes un cendrier
2/ Un chanteur que tu détestes tout ce qui est en langues etrangeres
3/ Un acteur que tu détestes bruce willis
4/ Une attitude des autres que tu détestes l egoisme

Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ? un parfum et l amour de mon petit neveu
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?) non


Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ? oui c est l esprit de noel
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ? oui
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ? pas forcement
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ? oui si c est a base de chocolat au lait ou specialite d ou habite ma marraine mais plus sucrer
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ? pkoi pas
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


oh ptain il est bien encore celui là de questionnaire \o/ GG gallu :-)



Infos sur toi...
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.)
ouhla allons-y sortons les tripes ;D *s'installe sur le divan du psy ;)*
Donc je suis une hypersensible qui essaye au max de ne montrer aucune faille,
méfiante face aux gens que je ne connais pas bien, merci les déboires qui ont jalonné ma vie oupsi :-)
ma vie c'est mon foyer, ma maison, ma famille, vraiment c'est ma priorité :-)
ce qui me porte depuis vraiment longtemps maintenant c'est d'enfin concrétiser à long terme ce projet de famille d'accueil
(j'ai eu un avant gout cet été malheureusement certains details bloquent pour accueillir un petit de manière plus pérenne :'( )
une envie ?! Juste de me poser et de pouvoir faire mon ptit bonhomme de chemin sans qu'on me mette des batons dans les roues (désolée j'ai un peu le seum ce soir :p :-) )
2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ? Comment ne plus sommatiser face aux complications de la vie,
(somme toutes normales hein tout n'est pas rose et tant mieux comme ça on apprécie mieux quand tout va bien ;) )
mais effectivement il peut m'arriver que mon corps craque complètement et s'effondre
C'est flippant pour mon entourage et finalement c'est le stress et la contrariété qui ressortent
J'aimerais éviter ça à l'avenir mais je ne sais pas comment faire donc chère marraine si tu as une piste je prends ;)
3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire? J'aime beaucoup les plumes et les attrapes rêve (en dessin ou même l'objet)
(pas sur les fringues par contre j'aime quand c'est super sobre)

Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ? continuer sur ma lancée entamée il y a de ça presque 2 ans
pas mal de choses sont en cours quand tout sera calé je pense que je toucherais du doigt le concept de bonheur ;)
et sinon prendre soin de moi, là ça devient urgent :-) j'ai frôlé le drame quelques fois cette année j'aimerais éviter ça pour 2020 :-)
2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ? Comme dit plus haut, essayer de ne plus sommatiser :-)
et si y'a une pro de l'immobilier dans le groupe je prends tous les conseils pour acheter et vendre :p :-)
3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ? Un enfant ?! Non 2 voir 3 ;D sinon franchement j'aime ma vie j'ai une famille fiable et aimante, un chéri qui déchire, quelques potos très proches, je sais la chance que j'ai :-)

Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes les fusils de chasse, une vie est une vie :-)
2/ Un chanteur que tu détestes oh ptain Jul, genre j'ai mal au bidou rien qu'à l'entendre :D
3/ Un acteur que tu détestes détester non mais j'avoue marion cotillard dans "batman je ne sais plus" quand elle meurt https://youtu.be/IOrEmWT3pUQ j'ai cru mourir de rire et de honte pour elle :D
4/ Une attitude des autres que tu détestes le manque d'empathie et de bienveillance, j'ai du mal vraiment
mais alors si vous voulez me voir me transformer en hulkette mettez moi dans une pièce avec une personne de mauvaise foi (ou un politicien mais c'est pareil :p:-) ) et là je pense que c'est un massacre complet 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ? Oui tout pour le bullet journal, tous mes proches savent que c'est mon truc et je suis toujours trop trop contente quand j'en reçois même si je l'ai en double :-)
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?) non en fait rien que recevoir un présent choisi avec attention me fait super plaisir après effectivement la nourriture me convient rarement :-)


Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ? Oui franchement j'suis toute excitée quand j'ouvre les paquets
et quand j'arrive à gérer cette excitation je fais même super gaffe de ne pas détériorer le papier pour le plier ensuite, c'est jubilatoire
Ouais bon on s'fait les kiffs qu'on peut hein 😂 😂 😂 😂 😂 😂
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ? Oh oui pourquoi pas c'est une bonne idée
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ? Hahaha alors là je dis ouiiiiiii histoire de mettre un visage sur une personne que je me régale à lire :-)
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ? Pourquoi pas pour mon amoureux ;)
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ? Oui !!!! oui !!! oui !!! Si tu as des talents pour ça chère marraine je veux bien :-)


voili voilou :-)

Dernière modif par le 1651j; modifié 1 fois
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
GalluGalette a écrit:

3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ?
->Du temps... et une baby-sitter gratuite !



heu tu habites loin du sud-est gallu ?!
Non parce que si t'es pas trop trop loin j'suis volontaire pour venir jouer les baby sitter de temps en temps :-)
et ceci n'est pas une proposition en l'air, j'suis sérieuse avec un peu d'organisation j'suis sûre que c'est faisable :-)
34 ans Paris 3680
L'orééééééééééal

Infos sur toi...
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.)
> Qualité : curieuse, à l'écoute
> défaut : bavarde, tête en l'air
> mode de vie : je suis végétarienne, je déteste la critique inutile ni le fait d'être catégorisée, ni qu'on me dise quoi faire
> une envie : reprendre la papeterie, continuer de dessiner, me remettre à courir éventuellement, voyager, acheter notre chez nous avec chérichat
> j'aime les peluches


2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ?
> une nouvelle langue (en fait continuer le suédois déjà, ou apprendre le néerlandais
> la langue des signes peut être
> à coudre, cuisiner (j'ai juste beosin du déclic pour la cuisine j'ai déjà les livres ahahha)

3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire?
> vêtements : j'adore les rayures, je suis une adepte de la marinière.
> les motifs un peu "été" (ananas, cactus, flamand rose, ancre de bateau oui on est en octobre ET ALORS?)
> sur un bijou : j'adore les boucles d'oreilles un peu longues avec un truc original au bout (comme j'ai les cheveux courts c'est top)

Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ?
OULA c'est loin 2020
> cesser de trop m'investir au taf en faisant trop d'heures
> trouver un équilibre
> ne plus perdre le contact avec mes proches
> me tenir à mon planning de sport

2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ?
> cosmétiques maison
> écologie, zéro déchet
> dessin
> sport
> lacher prise

3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ?
> des paillettes Kevin ! (je sais pas si vous avez la réf)
> du temps pour moi pour m'investir dans ce que je voudrais faire
> du lacher prise et moins de stress

Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes
> LES MEUBLES AVEC DES COINS DANS LESQUELS JE ME COGNE (pardon j'exorcise). Les trucs vieillotgenre napperon de grand mère
2/ Un chanteur que tu détestes
Les chanteurs issus de la.meme vague que Lorie et compagnie (trauma de mon adolescence)
3/ Un acteur que tu détestes
Bof no se
4/ Une attitude des autres que tu détestes
Le mépris et l'arrogance

Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ?
Les liiiiivres, les carnets
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?)
Le parfum car souvent ils choisissentpour moi et ça ne me convient pas ou ne me plait.pas

Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ?
Ouiiiiiiiiiiii
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ?
C'est une chouette idée
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ?
Ah mais grave
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ?
Je suis tjrs prête à manger une petite gourmandise
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ?
Carrément (si tu as envie chère marraine et si tu as le.temps)

Dernière modif par le 1651j; modifié 1 fois
33 ans 927
WDpowoa a écrit:
GalluGalette a écrit:

3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ?
->Du temps... et une baby-sitter gratuite !



heu tu habites loin du sud-est gallu ?!
Non parce que si t'es pas trop trop loin j'suis volontaire pour venir jouer les baby sitter de temps en temps :-)
et ceci n'est pas une proposition en l'air, j'suis sérieuse avec un peu d'organisation j'suis sûre que c'est faisable :-)


T'es trop chou !(malgrés ce que j'ai dit sur SW en plus.. ^^)
On habite trop loin... si tu veux demenager vers lyon pourquoi pas ;) :P
33 ans 927
Kuro_Hime a écrit:
L'orééééééééééal

Infos sur toi...
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.)
> Qualité : curieuse, à l'écoute
> défaut : bavarde, tête en l'air
> mode de vie : je suis végétarienne, je déteste la critique inutile ni le fait d'être catégorisée, ni qu'on me dise quoi faire
> une envie : reprendre la papeterie, continuer de dessiner, me remettre à courir éventuellement, voyager, acheter notre chez nous avec chérichat
> j'aime les peluches


2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ?
> une nouvelle langue (en fait continuer le suédois déjà, ou apprendre le néerlandais
> la langue des signes peut être
> à coudre, cuisiner (j'ai juste beosin du déclic pour la cuisine j'ai déjà les livres ahahha)

3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire?
> vêtements : j'adore les rayures, je suis une adepte de la marinière.
> les motifs un peu "été" (ananas, cactus, flamand rose, ancre de bateau oui on est en octobre ET ALORS?)
> sur un bijou : j'adore les boucles d'oreilles un peu longues avec un truc original au bout (comme j'ai les cheveux courts c'est top)

Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ?
OULA c'est loin 2020
> cesser de trop m'investir au taf en faisant trop d'heures
> trouver un équilibre
> ne plus perdre le contact avec mes proches
> me tenir à mon planning de sport

2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ?
> cosmétiques maison
> écologie, zéro déchet
> dessin
> sport
> lacher prise

3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ?
> des paillettes Kevin ! (je sais pas si vous avez la réf)
> du temps pour moi pour m'investir dans ce que je voudrais faire
> du lacher prise et moins de stress

Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes
> LES MEUBLES AVEC DES COINS DANS LESQUELS JE ME COGNE (pardon j'exorcise). Les
2/ Un chanteur que tu détestes
3/ Un acteur que tu détestes
4/ Une attitude des autres que tu détestes

Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ?
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?)


Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ?
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ?
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ?
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ?
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ?


Kuku, tes reponses ont buggées ;)
Je reponds a ta place:
Kuku veut une poele les z'amis !!:P
36 ans Dijon 708
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.). Bienveillante, Jalouse/envieuse,collectivité/entraide, projet de voyage et de tatouage, envie d'attention et d'affection

2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ? la piano, l'allemand, et le russe

3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire? étoiles, pois, hiboux

Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ? je ne prends jamais de résolutions, j'essaies juste de rester droite dans mes bottes. Je dirais que je dois travailler sur mon côté dépensière et fêtarde. Je vais aussi garder dans le viseur mon projet de formation en traduction (FR/ANGLAIS)

2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ? l'addiction à la nourriture, savoir dompter son côté épicurien ^^

3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ? pas grand chose en fait ! Des sous peut être ? Un job de rêve ?

Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes les croix me font un peu flipper...

2/ Un chanteur que tu détestes Tous les trucs autotunés.
3/ Un acteur que tu détestes Je suis de moins en moins fan de Christian Clavier, que j'aimais bien auparavant. Après de là à le détester..^^
4/ Une attitude des autres que tu détestes L’individualisme/manque de civisme

Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ? le thé, mais du coup, j'en ai pour un régiment...
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?) les bonbons. Je n'aime pas les bonbons, j'aime le chocolat


Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ? oui parce que c'est joli, non parce que c'est pas écolo. Avec du papier journal ou prospectus peut être ? Un papier recyclé ?
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ? oui pourquoi pas !
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ? oui pourquoi pas !
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ? Oh que oui, n'hésite pas !
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ? oui, carrément !
35 ans 1064
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait sûrement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.)Une envie...si quelqu'un à une solution pour arrêter le cerveau, je prends...

2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ? le violoncelle, le travail du cheval,...fin beaucoup trop de choses, j'aime apprendre !
3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire? Clé de sol, plume,...et ce qui symbolise la vie ou l'équilibre.

Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ? Aucune comme tous les ans...
2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ? Un moyen de pouvoir acceder à mes vraies envie et arrêter de me mettre des barrières en permanences.
3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ? Beaucoup trop de choses j'ai l'impression (mais c'est en ce moment seulement)

Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes: Le truc kitch qui prends la poussière.
2/ Un chanteur que tu détestes : Je ne vois pas
3/ Un acteur que tu détestes: aucun en particulier
4/ Une attitude des autres que tu détestes: l'hypocrisie

Des cadeaux..
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ? des savons !
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?)J'aime l'idée du cadeau alors...


Dans le colis..
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ? Ouiiiii !!! Ca me permet de les mettre sous mon sapin sans tout dévoiler.
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ? Pas obligatoirement, mais je ne suis pas contre.
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ? C'est elle qui voit !
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ? Pas obligatoirement
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ? Oui j'aime bien, mais je peux comprendre qu'on ne soit pas tous doué pour ça (ça m'arrange!)
34 ans Paris 3680
Je déteste poster des trucs qui bug. Et ça suffit Gallu
34 ans Paris 3680
J'ai édité mon message avec des réponses
304
Infos sur toi...
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.)
Je suis trop timide, méfiante et pas du tout diplomate
Je suis un peu émétophobe (ce qui explique pourquoi mes mains morflent en hiver) mais je suis moins « atteinte » que certains et j'essaie de me soigner
Je ne veux pas d'enfant et je déteste qu'on me répète depuis 20 ans que je suis jeune et que je finirais par changer d'avis, que ce n'est pas normal de ne pas vouloir d'enfant (pourquoi ça ? Et juger les gens c'est normal peut-être ?), que je suis égoïste (ah bon?!) et tralala.
J'ai peur des escargots, des limaces et des vers
Projet d'aller vivre dans un autre pays
2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ? Cuisiner, dessiner, danser, coudre, continuer à apprendre la Langue des Signes, et peut être apprendre une nouvelle langue
3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire? Les cœurs, les nœuds, les papillons et les roses (ouais c'est ultra banal, archi vu et revu...)

Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ? Aucune, je ne les tiens jamais. Par contre j'aimerais bien me mettre au sport, lire plus, manger mieux, et ne plus procrastiner
2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ? Comment prendre plus soin de moi, comment être mieux organisée, comment être plus sûre de moi et apprendre à avoir confiance en moi, comment ne plus stresser/angoisser pour tout et n'importe quoi et ne plus me mettre de barrières, comment lâcher prise, comment ne plus procrastiner, sur l'écologie et le zéro déchet, sur l'addiction au sucre... Oui ça fait beaucoup je sais.
3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ? Du soleil comme s'il en pleuvait

Dernière modif par le 1651j; modifié 1 fois
304
Suite :
Les petites choses que tu détestes..
1/ Un objet que tu détestes : le portable
2/ Un chanteur que tu détestes : Un seul ?? Alors je ne citerais que celui qu'on « appelle l'ovni »
3/ Un acteur que tu détestes : Aucun pour le moment
4/ Une attitude des autres que tu détestes : j'hésite entre l'égoïsme et l'hypocrisie

Des cadeaux.. 
1/ Y'a t-il un cadeau que les gens te font tout le temps et que tu adores ? Je vois pas
2/ Y'a t-il un cadeau qu'on te fait souvent et que tu n'aimes pas bien ? (et pourquoi ?) Les cadeaux choisis à l'arrache, ceux qu'on m'offre pour montrer qu'on m'a offert un cadeau alors que la personne qui me l'a offert n'a aucune intention de me faire plaisir et passe le reste de l'année à me critiquer et me rabaisser

Dans le colis.. 
1/ aimes-tu que les cadeaux soient emballés ? Je préfère même si ce n'est pas vraiment écologique.
2/ aimerais tu recevoir une carte postale de la ville de ta marraine ? Ah oui pourquoi pas !
3/ aimerais tu recevoir une photo de ta marraine ? Si je dis oui j'ai peur que ma marraine se sente obligée alors que ce n'est pas le cas. Je serais contente de savoir à quoi ressemble ma marraine mais ce n'est pas une obligation.
4/ aimerais tu avoir quelque chose qui se mange ? Oui :)
5/ aimerais tu avoir un cadeau fait maison ? Oui mais ce n'est pas obligatoire non plus.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
J'adooore lire vos réponses vous êtes tellement spéciales je trouve 💕
#troplovedevous

À mon tour alors. (On va finir la RDC avec questionnaire n°77 ... on est à seulement J+9 des noms de nos filleulles xD)

Infos sur toi...
1/ Dans le but de mieux te cerner, peux-tu nous donner quelques infos sur toi qu'on ne sait surement pas ? (une qualité, un défaut, un mode de vie, un projet, une envie, etc.).
Je vous raconte souvent ma vie alors vous en savez quand même pas mal.xD
Mais euh ... un mode de vie? On signe avec nos petites depuis qu'elles sont nées. La LFDS et elles ont une bonne cinquantaine de signes acquis. J'en suis assez fière. Je communique beaucoup avec les pitchounes et ça nous a beaucoup facilité la vie de signer.
Et sinon ... on prévoit d'acheter un bateau comme lieu d'habitation, dans 2 ans :)

2/ Qu'est ce que tu aimerais apprendre ? Pleins de choses. J'adore apprendre.
De la guitare ou du piano. Apprendre à cuisiner vraiment de la bonne bouffe sans passer 2 plombes en cuisine.

3/ y'a t-il un symbole (ou motif) que tu affectionnes particulièrement sur un bijou et/ou sur un vêtement/accessoire? Le triskell forcément. Outre le fait que nous avons tout plaqué pour venir vivre dans cette région magnifique. Nous avons été accueilli à bras ouverts et je kiffe ma vie ici. Le cadre est à couper le souffle. Avoir le luxe de faire une balade tout les jours en bord de plage avec mes 2 minnies... je ne m'en lasse pas. Bref pas bretonne de sang mais de coeur. Alors le triskell!


Le changement c'est maintenant:
1/ 2020 arrivant à grands pas, quelles sont tes résolutions ? J'évite les résolutions parce que c'est PRÉCISÉMENT les choses que je vais PAS faire.
2/ Sur quoi aimerais-tu être conseillée pour améliorer ta vie ? J'aime pas trop les conseils ... ils ne font souvent du bien qu'à celui qui les donne.
3/ Qu'est ce qui manque à ta vie ? En ce moment? Des heures de sommeil!!! J'ai 2 bébés qui sont des papiers buvards émotifs et du coup qui font des nuits vraiment approximatives et j'ai pas la super pêche pour gérer la journée qui suit et du coup je suis floue... à la fight club :D
B I U