MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment supprimer des photos dans son annonce

2310
Bonjour à toutes et tous. Comment supprimer quelques mauvaises photos dans mes annonces ? même en " modifiant" l'annonce je n'y arrive pas 😡 😡. si vous avez  
la solution....Merci pour votre aide 😋 😋

[Pour toute question/demande sur la modération ]
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
121072 a écrit:
Bonjour à toutes et tous. Comment supprimer quelques mauvaises photos dans mes annonces ? même en " modifiant" l'annonce je n'y arrive pas 😡 😡. si vous avez la solution....Merci pour votre aide 😋 😋


Bonjour
Je vois que deux options :
- En parler à Anne qui pourra sûrement fait quelques choses voir monter plus haut l'information.
- Supprimer ton compte et en recréer un nouveau juste après.
Ceux qui effacera tes photos.
2310
Bonjour.
Merci pour ton aide
ça m’embête de supprimer mon compte car j'ai plusieurs annonces. Je souhaite juste supprimer certaines photos de certaines annonces. Et je ne sais pas non plus comment contacter Anne.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
121072 a écrit:
Bonjour.
Merci pour ton aide
ça m’embête de supprimer mon compte car j'ai plusieurs annonces. Je souhaite juste supprimer certaines photos de certaines annonces. Et je ne sais pas non plus comment contacter Anne.


En mp en lui disant ton problème.
25680
Pour me contacter, c'est facile, je t'ai envoyé le mp de bienvenue, donc déjà dans ta boite ;)
Si tu ne trouves pas la boite mp (il suffit de cliquer sur ton avatar en haut à droite) tu peux cliquer sur mon pseudo.

Enfin pour supprimer, j'ai oublié donc je vais regarder cela de plus près, en attendant tu peux le passer en vendu et m'envoyer les liens en mp.
Il me semble que tu as mis le doigt sur un bug, donc je vais faire personne à la personne en charge de la technique.
Merci d'avoir fait remonter ce bug :)
2310
Bonjour. Je n'ai pas le mp. 😳. Dans une annonce j'ai mis plusieurs articles en vente. Certains ont été vendu, donc je cherche à supprimer les photos correspondantes. J'ai plusieurs annonces regroupant plusieurs articles dans la même annonce ( euh je suis pas sûre d'être claire 😏).Donc je ne peux pas passer les annonces en " vendu ". Merci 👍 👍 👍
25680
121072 a écrit:
Bonjour. Je n'ai pas le mp. 😳. Dans une annonce j'ai mis plusieurs articles en vente. Certains ont été vendu, donc je cherche à supprimer les photos correspondantes. J'ai plusieurs annonces regroupant plusieurs articles dans la même annonce ( euh je suis pas sûre d'être claire 😏).Donc je ne peux pas passer les annonces en " vendu ". Merci 👍 👍 👍


Pourquoi ne pourrais pas tu faire une annonce pour chaque article ?
En plus, cela te donnera plus de visibilité.

Je t'ai envoyé un mp

Bon dimanche
2310
Bonjour Je fais des annonces avec plusieurs articles uniquement pour les bijoux
Bon dimanche également
B I U