MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moment de Nostalgie..Hello à toutes et tous, Je me suis mise à

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Moment de Nostalgie..

Hello à toutes et tous,

Je me suis mise à regarder des photos de mon enfance et plus précisément sur les photos de classe.

Je retrouvais les bouilles
d'enfants,  
d'adolescents, certains(es) qui je reconnaissais et d'autres non.
Je n'ai plus de nouvelles d'eux (déménagements, vie différente, trahison ...).

Je me suis posée la question si vous avez garder des contacts avec eux ou vous êtes plus comme moi ?
(Si vous avez reussis à les garder comme amis au fil du temps).
498
oui j'ai gardé quelques contacts via facebook et le site les copains d'avant mais je dirai pas que ce sont des amis
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
oui j'ai gardé quelques contacts via facebook et le site les copains d'avant mais je dirai pas que ce sont des amis


Plus des copains copines alors 😊
498
Lylalulali a écrit:
167613 a écrit:
oui j'ai gardé quelques contacts via facebook et le site les copains d'avant mais je dirai pas que ce sont des amis


Plus des copains copines alors 😊
OUI des copains copines 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
Lylalulali a écrit:
167613 a écrit:
oui j'ai gardé quelques contacts via facebook et le site les copains d'avant mais je dirai pas que ce sont des amis


Plus des copains copines alors 😊
OUI des copains copines 😄


C'est mieux que moi 😂😄
47 ans Poitiers 42
Mes amis dates du collège et du lycée et je les vois encore même si nous n'habitons pas les uns à côté des autres
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ypikaye a écrit:
Mes amis dates du collège et du lycée et je les vois encore même si nous n'habitons pas les uns à côté des autres


Très bien. Tu as mieux choisis que moi, tes amis 😅
2513
Je suis comme toi à part pour les plus récents : j'ai gardé des copines de l'IUFM (dernier établissement d'études que j'aie fréquenté).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Je suis comme toi à part pour les plus récents : j'ai gardé des copines de l'IUFM (dernier établissement d'études que j'aie fréquenté).


Bah alors, bah comme moi lol
C'est bien que tu aies réussis à garder des contacts.
B I U