MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui est comme une adepte des boites a livres ?des auteurs parfoi

47 ans 559
qui est comme une adepte des boites a livres ?des auteurs parfois un peu oubliés, des livres anciens, parfois usés, mais toujours une bonne surprise, des decouvertes, et c'est  
gratuit!vous empruntez lisez , remettez dans la boite ..on y trouve des auteurs contemporains, pas mal de sujets proposés, politique, romans, et j'ai ainsi decouvert des auteurs et romanciers , j'en ai aussi retrouvé d'autres, tel que guy des cars, marc levy...
2513
J'y ai récupéré des bouquins de cuisine et laissé des romans en échange.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je le suis également, dans mon centre commercial, ils sont installés une boîte aux livres, un peu comme une mimi bibliothèque.
Juste à côté, des sièges, fauteuils pour prendre le temps de lire un peu ou du repos mérite après un shopping.
On peut prendre, déposer des livres, une seconde vie pour eux.
S
53 ans suisse 993
J’y mets les magazines récupérés de ma mère qui auront encore des lecteurs. J’y pose aussi des romans ou autres. J’ai récupéré dernièrement 2 bouquins de charlotte valandrey, pas mal
47 ans 559
alors, hier, j'y ai degotté des pepites:des pepites:un temoignage notamment, va vers la lumiere mon fils, l'histoire d'un petit garcon hemophile touché par le sida, du janine boissard, denise bombardier, henry troyat ...la boite etait archi pleine, apparemment, elle vit beaucoup, beaucoup de passage ...
B I U