MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déguisement d'Halloween 2019

25680
Halloween approche et cette année je ne suis pas certaine de pouvoir y participer.
Normalement je serais déjpa en plein DIY pour ma tenue, mais cette année je n'ai pas le  
temps.
Je pense quand même le faire, mais alors pas en fantôme, tigre, sorcière ou vampire.
Mais alors quoi ? Je ne sais pas encore ...

Et vous, qu'allez vous être pour Halloween ?
498
cette année nous allons distribuer de bonbons aux enfants au magasin et je serai le chaperon rouge 😄
25680
version mignonne ou version mordu par le loup ?
498
Anne a écrit:
version mignonne ou version mordu par le loup ?
verion mignonne
498
167613 a écrit:
Anne a écrit:
version mignonne ou version mordu par le loup ?
verion mignonne mais on verra si je rencontre le loup lol!
37 ans 4879
Je veux absolument tenter catwoman un jour :D
C'est rigolo Anne d'ailleurs car j'ai failli venir chez toi pour le gala nocturna cette année ;) l'an prochain peut être...
38 ans 70
Pas forcément un déguisement, mais j'ai une pote maquilleuse à qui je demanderais bien de me maquiller en T-800 (Terminator), avec une partie chair et une partie cyborg, ça ne fait pas trop film d'horreur, mais ça peut faire son effet.
498
Lorenzo06061985 a écrit:
Pas forcément un déguisement, mais j'ai une pote maquilleuse à qui je demanderais bien de me maquiller en T-800 (Terminator), avec une partie chair et une partie cyborg, ça ne fait pas trop film d'horreur, mais ça peut faire son effet.
ohhh je voudrais voir ça lol!
1791
je ne fête pas halloween donc pas de déguisement... normalement

mais je vais à une soirée où il faut être déguisée et j'ai envie de jouer le jeu

voici le thème : une créature de la nuit sexy

et là je sèche :/

vous avez des idées ? sachant que je n'ai pas envie de dépenser trop de sous pour un truc qui va servir qu'une fois.
498
bonjour , un joli petit ange , il te faut juste les ailes et l 'anneau au dessus de la tete et tu dois bien avoir une petite robe blanche courte sexy et les ailes peuvent resservir pour le sapin de noél .
1791
167613 a écrit:
bonjour , un joli petit ange , il te faut juste les ailes et l 'anneau au dessus de la tete et tu dois bien avoir une petite robe blanche courte sexy et les ailes peuvent resservir pour le sapin de noél .


robe blanche non mais robe noire et ange déchu c'est possible

pas bête, merci :)
498
148015 a écrit:
167613 a écrit:
bonjour , un joli petit ange , il te faut juste les ailes et l 'anneau au dessus de la tete et tu dois bien avoir une petite robe blanche courte sexy et les ailes peuvent resservir pour le sapin de noél .


robe blanche non mais robe noire et ange déchu c'est possible

pas bête, merci :)
ah oui si tu prefere 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
je ne fête pas halloween donc pas de déguisement... normalement

mais je vais à une soirée où il faut être déguisée et j'ai envie de jouer le jeu

voici le thème : une créature de la nuit sexy

et là je sèche :/

vous avez des idées ? sachant que je n'ai pas envie de dépenser trop de sous pour un truc qui va servir qu'une fois.


Vla ce que j'ai trouvé (je n'ai pas achetée encore chez eux mais je l'envisage sérieusement):

https://fr-m.rosegal.com/grandes-tailles-43/?

Sauf pour Halloween que je ne fête plus.
1791
j'ai trouvé :)
je vais me déguiser en luciole :D
j'aime bien ne pas faire ce qu'on attend de moi ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Rien avoir avec Halloween 😂😂😂
B I U


Discussions liées