MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déguisement d'Halloween 2019

1791
Lylalulali a écrit:
Rien avoir avec Halloween 😂😂😂


le thème c'est créature de la nuit sexy
je rentre dans le thème :D
D
32 ans Nice 281
Pas de déguisement pour moi cette année mais j'ai des amis qui viennent à la maison pour se faire un week-end Halloween avec film, bouffe, blind-tests... du coup je vais juste me faire un petit makeup ennuyeux genre le liner ailes de chauve-souris ou quoi
J'ai jamais compris le principe de faire des trucs mignons à Halloween, c'est pas carnaval ^^' (loin de moi l'idée de critiquer, je cherche juste à comprendre)
Ya quelques années à Nice je faisais la Zombie Walk (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un défilé de gens déguisés en Zombies à travers la ville) donc je faisais des makeups bien dégueu avec plaies ouvertes et compagnies mais j'ai plus trop l'occasion maintenant...

Sinon Citronglace pour ton thème de déguisement, pourquoi pas un truc à la Elvira/Morticia Addams, très somble mais très féminine et sexy, type fiancée de Frankenstein un peu aussi, une longue robe noire, une perruque noire avec les cheveux lisses et longs (même avec la mèche blanche devant comme sur certaines perruques ça rajoute un truc) un teint pâle avec les yeux plus sombres et la bouche bien rouge et c'est bon !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Rien avoir avec Halloween 😂😂😂


le thème c'est créature de la nuit sexy
je rentre dans le thème :D


Sexy, une luciole? Pourquoi pas. 🤔😂
1791
DydyMcFly a écrit:

Sinon Citronglace pour ton thème de déguisement, pourquoi pas un truc à la Elvira/Morticia Addams, très somble mais très féminine et sexy, type fiancée de Frankenstein un peu aussi, une longue robe noire, une perruque noire avec les cheveux lisses et longs (même avec la mèche blanche devant comme sur certaines perruques ça rajoute un truc) un teint pâle avec les yeux plus sombres et la bouche bien rouge et c'est bon !


en fait, j'ai pas envie d'être comme tout le monde, je pense que c'est ce que tout le monde va faire et moi, j'aime bien me démarquer
et puis le côté sombre, c'est pas mon truc, je n'arrive pas à être habillée de la tête aux pieds en noir, il me faut toujours de la couleur.

donc la luciole, ça me va bien :)
D
32 ans Nice 281
En soi c'est dans le thème vu que c'est une créature de la nuit, ils avaient qu'à être plus précis 😂
1791
DydyMcFly a écrit:
En soi c'est dans le thème vu que c'est une créature de la nuit, ils avaient qu'à être plus précis 😂


exactement :D
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
https://www.aufeminin....quillage-yeux-halloween-0.html

Si tu as envie ..
B I U


Discussions liées