MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

387
Allégorie, si je me trompe pas au dîner il y aura musty, Wildtendercat, François94, pan, vous 2 et moi.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
cha1988 a écrit:
Allégorie, si je me trompe pas au dîner il y aura musty, Wildtendercat, François94, pan, vous 2 et moi.


Cool 😊
49 ans 94 658
Hé hé, j'y suis passé hier vite fait (aller retour dans l'après midi ), il y a aussi les statues (c'est pas le bon mot mais je ne le trouve pas 😆) entre la gare et la vieille bourse.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'espère que les grèves ne vont pas tout gâcher.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'espère que les grèves ne vont pas tout gâcher.
25680
Coucou,

Une personne de l'association Body positive sur Dunkerque ( https://www.facebook.c...ody-Positive-2054557921289965/ ) m'a parlé de son envie de se joindre à vous pour cette sortie :)

Je ne sais pas où vous en être sur les réservations, mais j'espère que c'est encore possible de se joindre au groupe ?
39 ans 535
Coucou Anne,

Je crois que Musty a fait des résas flexibles donc ça devrait être bon (enfin à vérifier avec lui, et il faudrait qu'on puisse la contacter ou réciproquement ^^)
M
39 ans 1
Hello, c’est Marie la présidente de l’association Body Positive, s’il est encore possible de ce joindre à vous, nous seront deux ;)
51 ans Out of nowhere 3834
MarieBOPO a écrit:
Hello, c’est Marie la présidente de l’association Body Positive, s’il est encore possible de ce joindre à vous, nous seront deux ;)

Je dis ça sous le contrôle de Musty notre GO, mais je pense qu’il n’y a aucune difficulté, nous serons tous ravis si vous vous joignez au groupe (tout le monde ne se connaît pas d’ailleurs).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
MarieBOPO a écrit:
Hello, c’est Marie la présidente de l’association Body Positive, s’il est encore possible de ce joindre à vous, nous seront deux ;)


Bonsoir Marie
Bienvenue parmis nous avec ton amie.
Je rejoins Pan et Wildtendercat, je pense qu'il n'y aura pas de soucis car Musty avait prévu un peu plus. Et il devait confirmer le nombre de personnes pour le restaurant du midi et du soir (samedi matin) Notre super organisateur 😊
M
44 ans 150
Oups désolé, j'avoue ne pas avoir suivi la file ces derniers jours...
Veuillez m'en excuser.
Oui, c'est avec grand plaisir que nous accueillons les nouveaux. En fait,
c'est tout simplement génial, car une des motivations de cette sortie est
justement que nous puissions élargir nos connaissances et relations.

N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, là je suis notifié (normalement),
et je peux répondre de suite. Encore désolé pour le retard.
M
44 ans 150
francois94 a écrit:
Hé hé, j'y suis passé hier vite fait (aller retour dans l'après midi ), il y a aussi les statues (c'est pas le bon mot mais je ne le trouve pas 😆) entre la gare et la vieille bourse.

Tu dois pas passer souvent car cela fait un bail qu'elles sont là 😂 😂 😂
Il me semble que c'est pour le nouvel an chinois ou un truc du genre...
M
44 ans 150
pan a écrit:
Coucou Anne,
Je crois que Musty a fait des résas flexibles donc ça devrait être bon (enfin à vérifier avec lui, et il faudrait qu'on puisse la contacter ou réciproquement ^^)

Oui, c'est ça, j'ai donné une fourchette pour les deux restos et on est dedans, donc pas de soucis. Par contre, il faudra que je passe donner le nombre exact 48h à l'avance. Maintenant en me baladant dans le vieux Lille, j'ai déniché d'autres restos qui avaient l'air sympa aussi, surtout si vous voulez du "typique". Après je me suis dit que cela sera peut-être pour une prochaine fois. Sinon, j'y passe à nouveau demain et je prends quelques photos pour que l'on décide...

J'ai également déniché une petite fromagerie artisanale....
M
44 ans 150
@MarieBOPO: Je pense que les "parisiens" seront intéressés que tu leur parles du Carnaval, des déguisements des hommes et des femmes, et de l'expression "faire chapelle"...Vite vite la place Jean-Bart... 😂

Dernière modif par le 1596j; modifié 1 fois
M
44 ans 150
J'ai pas trop suivi pour les hôtels, mais si vous voulez des informations ou de l'aide, n'hésitez pas à me solliciter. Effectivement, cela représente un budget...Par contre, puisque Allegorie et Cigalon disposent d'un véhicule, je pense que l'on doit pouvoir trouver moins cher en s'éloignant du centre ville...Du coup, si cela se fait, peut-être que WildTenderCat serait intéressé aussi. A creuser...
B I U