MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

2513
Tu arrives à MLV ou gare du Nord, Cha ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne suis pas sûre d'être là.
Pour le moment, je n'ai pas de trains pour monter jusqu'à Paris et prendre le tvg. Encore moins pour le retour.
387
Lylalulali, les parents sont à Chartres et pour l'instant avec les grèves mon seule chauffeur c'est mon grand père donc je me vois pas lui demander de venir me chercher le soir 😊

Chapinette j'arrive à Gare du Nord.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Cha, ça paraît compliquer aussi pour toi.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Perso c'est plutôt la fatigue sur la route qui aura raison de moi si cela continue.
Pour Cigalon c'est près voire plus de 5h par jour de transport...
2513
Cha : À MLV j'aurais éventuellement pu faire taxi dans le pire des cas (en échange du prêt de Minish Cap ;) l mais gare du Nord c'est compliqué pour moi.
39 ans 535
Sans RER et sans métro 4 + potentiels soucis sur le train, ça va être compliqué pour moi aussi :/
387
C'est gentil chapinette d'y avoir pensé en tout cas.
Dans tous les cas j'essaierai de venir par tous les moyens si tgv pas annulé et j'improviserai pour le soir lol


Edit: d'après mappy j'en ai pour 1h à pied de la gare du nord à chez moi ça va.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mon tvg pour Lille vient d'être supprimer. Je suis dégoutée 😤😢

Vraiment désolée Musty..
39 ans 535
On va se rabattre sur le train de 11h46, arrivée 12h45. Les retours devraient tenir, le 21h38 au moins est confirmé. On y croit :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je viens de regarder pour les trains, aller-retour 88 € c'est trop cher pour moi.

Amusez vous bien. 😉 peut être une prochaine fois pour Lille..
G
46 ans 11
Mon aller aussi est annulé mais j’ai pu l’échanger avec supplément (24.50€) pour le 11h46 et mon retour à 20h11 est maintenu. Du coup ça me revient moins cher que 88€ (63.50€).
M
44 ans 150
Je vois que la SNCF ne fait pas de cadeaux pour Noel...Franchement annuler des trains et proposer des tarifs prohibitifs pour les rares trains en circulation, ils abusent...Par ailleurs les annonces de notre premier Ministre ne semblent pas avoir convaincu les syndicats, donc je ne sais pas si la situation va se débloquer rapidement....

Cette sortie doit rester un plaisir, donc ne vous mettez pas en situation délicate ou en situation de ruine financière. Voici ce que je propose:

1) On maintient la date initialement prévue pour les participants qui ne sont pas tributaires des transports en commun, et qui de toutes les façons seront là le 14.

ET

2) On décide d'une nouvelle date de remplacement. Soit, dans les prochains jours afin de profiter des festivités de Noel, soit plus tard en 2020. Pour info, le marché de Noel et la grande roue sont proposés jusqu'au 3 Janvier. Après cette date, je pense que cela sera beaucoup plus calme, ce qui n'est pas forcément plus mal pour visiter le vieux Lille.

Qu'en pensez-vous?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J'ai essayée à plusieurs reprises d'échanger mais à chaque fois, j'avais un message de la sncf.
Qui me disait :" oups désolée plus aucun trajet de disponibles."


Je ne sais pas si je vais retenter le coup avec une autre date. Les cheminots ont décidés de continuer la grève..
M
44 ans 150
Je pense que cela va être compliqué pour les réservations définitives du resto 😂 😂 😂
B I U