MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

49 ans 94 658
Musty, compte moi pour le midi et le soir, et mon pote uniquement le midi. Merci !
51 ans Out of nowhere 3834
Aux deux restos également pour moi. Merci Musty!
M
44 ans 150
Gaia75 a écrit:
Dans ce cas je pense qu’il vaut mieux annuler ma participation au repas du soir. Je ne l’avais d’ailleurs pas prévue à l’origine.

C'est fait 😉
M
44 ans 150
wildtendercat a écrit:
Aux deux restos également pour moi. Merci Musty!

Je viens de mettre à jour.
M
44 ans 150
Je viens de regarder la météo pour samedi...Sans être exceptionnelle (en même temps à cette époque de l'année il ne faut pas espérer un temps très ensoleillé), cela devrait être plutôt correct bien que venteux...

Je vous communiquerai mon numéro de portable par message privé demain au cas où vous seriez perdu...
M
44 ans 150
Bon voilà, les deux restos sont confirmés 😉
Pour le premier, la personne qui a pris la réservation m'a dit que cela serait une table située au fond.
387
Merci musty
G
46 ans 11
Musty, je viens d’apprendre que mon train de 20h11 a été supprimé ! Par conséquent j’ai pris une place dans celui de 21h38 comme plusieurs autres participants (en espérant que mon billet d’origine me sera bien remboursé). Du coup, je te demande si finalement tu peux m’inclure dans la réservation pour le dîner en m’excusant pour les multiples changements.
M
44 ans 150
Gaia75 a écrit:
Musty, je viens d’apprendre que mon train de 20h11 a été supprimé ! Par conséquent j’ai pris une place dans celui de 21h38 comme plusieurs autres participants (en espérant que mon billet d’origine me sera bien remboursé). Du coup, je te demande si finalement tu peux m’inclure dans la réservation pour le dîner en m’excusant pour les multiples changements.


Bonjour Gaia75,

Je vais passer les prévenir, mais je pense qu'il y a aucun souci.

J'espère aussi que tu seras remboursé de ton billet annulé. Cela serait scandaleux dans le cas contraire
puisque l'annulation vient de la SNCF.

Bon voyage et à tout de suite.
G
46 ans 11
Malheureusement avec les grèves je suis dans l’impossibilité de me rendre à Gare du Nord. J’ai donc annulé mon voyage. Je suis vraiment désolée et j’espère vous rencontrer bientôt à une autre occasion.
49 ans 94 658
Merci Musty pour cette belle journée 😊
51 ans Out of nowhere 3834
François a plus que raison, Musty a été un hôte incroyable! Merci infiniment, c’était très très sympa.
Le nord conforme à sa légende, chaleureux, généreux, subitement pluvieux!
51 ans Out of nowhere 3834
Et une petite pensée pour Pan et peut-être encore plus Cha, qui sont encore à cette heure tardive à pied sur le chemin du retour...
387
Merci musty c'était top ! C'est bon je suis bien rentrée chez moi mais je suis trempée comme par hasard il pleuvait des trombes d'eau
M
44 ans 150
Content de savoir que vous êtes bien rentrés, après avoir bravé les grèves de métro et la météo hostile.
La sortie s'est déroulée comme je l'avais imaginée, et au final je ne sais pas quel épisode a été le plus réussi. J'avoue que, même si je connaissais, le vieux Lille by night est toujours magique.

Pour celles et ceux qui suivent cette file, et pour information, deux autres sorties sont à l'étude: l'une pour la braderie de Lille (qui se déroule le premier weekend du mois de Septembre) et l'autre, plus hypothétique à la mer cet été. Encore merci à toutes et à tous.
B I U