MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Lille en Décembre

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ravie que vous ayez passé une belle journée ensemble.
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
Ravie que vous ayez passé une belle journée ensemble.

Tu nous as manqué 😢
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:
Ravie que vous ayez passé une belle journée ensemble.

Tu nous as manqué 😢


C'est faux mais c'est gentil à toi 😘
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:
C'est faux mais c'est gentil à toi 😘

Nan, c'est vrai. La parité n'était absolument pas respectée...
Heureusement Cha était là, mais elle a dû se farcir les discussions
de mecs et se sentir bien seule la pauvre...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:
C'est faux mais c'est gentil à toi 😘

Nan, c'est vrai. La parité n'était absolument pas respectée...
Heureusement Cha était là, mais elle a dû se farcir les discussions
de mecs et se sentir bien seule la pauvre...


Ah oui la parité, je comprends mieux 😋😂

Apparemment, elle a aimé sa journée mais je plussoie ce que tu dis.
J'aurais vraiment aimée être parmis vous et je ne suis pas la seule. Ce n'est que partie remise pour visiter Lille avec un tel organisateur et avec notre groupe !
2513
Contente que tout le monde soit rentré sauf. Sain, je ne sais pas. Carbonnade pour tout le monde ? Combien de bières pour François ? Mdr.
387
Mais oui j'ai aimé la journée, ils on été gentils avec moi les garçons mdr. En plus j'ai découvert que ces messieurs ont l'art du compliment 😂
Et François94 qui essaie de me porter dans les rues de Lille 😂😂😂
Seul truc moins cool le retour gare du nord-maison à pied sous la pluie
39 ans 535
cha1988 a écrit:
Mais oui j'ai aimé la journée, ils on été gentils avec moi les garçons mdr. En plus j'ai découvert que ces messieurs ont l'art du compliment 😂
Et François94 qui essaie de me porter dans les rues de Lille 😂😂😂
Seul truc moins cool le retour gare du nord-maison à pied sous la pluie


Mdr et oui c'est tout un art, et chuis sûr qu'on ne t'avait jamais fait ces compliments ! Ça mérite au moins un prix d'originalité ? :] ...Sinon François n'a pas essayé hein, il a réussi à te porter :P Nuance ^^ Dommage j'ai pas cette vidéo.

Sinon j'ai fini par avoir un noctilien à Chatelet, pas celui que je voulais mais suis finalement arrivé tranquillement vers 2h. Mais ça valait le coup, c'était une chouette aprem, la chenille était marrante même si on était un peu serrés, on a bien mangé (et ce vieux Lille a l'air trop bon). Merci Musty :)
M
44 ans 150
chapinette a écrit:
Contente que tout le monde soit rentré sauf. Sain, je ne sais pas. Carbonnade pour tout le monde ? Combien de bières pour François ? Mdr.

Effectivement, François a battu tous les records, Carbonnade le midi et le soir, et encore le soir il s'est resservi. Quant à la bière, une énorme pinte de bière d'1,5l le midi et une autre un peu plus modeste pour le soir...
D'ailleurs, espérons qu'il va bien, on n'a pas de nouvelles de lui aujourd'hui.
Et toi Cha, comment vas-tu? Tu n'as pas été malade comme la dernière fois au moins?
M
44 ans 150
pan a écrit:
...Sinon François n'a pas essayé hein, il a réussi à te porter :P Nuance ^^ Dommage j'ai pas cette vidéo.

Moi aussi, j'ai raté ce moment. Dommage...
M
44 ans 150
Sinon, j'ai des photos de Cha, François et Pan dans la grande roue et des photos de Cha, Pan et WildTenderCat dans la chenille. Si les intéressés les veulent...
2513
Cha dans la grande roue ? Omg
387
Nan musty interdit les photos de moi, t'as pas le droit.

Non j'ai pas été malade
49 ans 94 658
Musty a écrit:
Effectivement, François a battu tous les records, Carbonnade le midi et le soir, et encore le soir il s'est resservi. Quant à la bière, une énorme pinte de bière d'1,5l le midi et une autre un peu plus modeste pour le soir...
D'ailleurs, espérons qu'il va bien, on n'a pas de nouvelles de lui aujourd'hui.
Et toi Cha, comment vas-tu? Tu n'as pas été malade comme la dernière fois au moins?

Ah mais je n'étais pas seul sur le broc d'1,5 litre !
Sinon, tout va bien, je suis rentré ce midi après être passé voir les parents ...
Et j'ai des photos, mais comme d'hab, uniquement pour les concernés 😆
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Perso, je n'ai rien demandée 😋🤣
B I U