MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que répondre à une personne qui commence par "Hey babe"

38 ans 70
Je répondrais : "take a walk on the wild side" comme dans la chanson de Lou Reed ("hey babe, take a walk on the wild side)... 😂 😂  
😂
L
39 ans 18
Lorenzo06061985 a écrit:
Je répondrais : "take a walk on the wild side" comme dans la chanson de Lou Reed ("hey babe, take a walk on the wild side)... 😂 😂 😂

Pas mal la touche d'humour.

Après une approche comme ça si il n y a pas un autre message en mode je rigolais "Just kidding" ça n'augure pas un échange sensationnel.
25680
Lylalulali a écrit:

Bon, à mon tour de faire la curieuse 😁 Que lui as tu répondu? A ce monsieur.


Je lui ai dis "Sérieusement "Hey babe" !
Je vaux plus que cela !"

Il c'est excusé en disant que en effet je valais la peine de faire plus d'effort mais depuis plus rien 😂
L
39 ans 18
WDpowoa a écrit:
"Heu on n'a pas élevé les cochons ensemble"
(Rapport à babe tout ça https://youtu.be/DU2fg828CpI)
s'il a un peu de répondant il sortira un truc pour faire passer sa maladresse et si c'est juste un mou du bulbe ben tu zappes :-)

sinon en irl on me dit ça je réagis de manière très stoïque comme ça https://video-streamin...-bar-video-CNT0000014zZGA.html mais toujours dans la paix et l'amour bien sûr... Bienveillance on a dit ;D


Tout dans la douceur 😂 😂 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:

Bon, à mon tour de faire la curieuse 😁 Que lui as tu répondu? A ce monsieur.


Je lui ai dis "Sérieusement "Hey babe" !
Je vaux plus que cela !"

Il c'est excusé en disant que en effet je valais la peine de faire plus d'effort mais depuis plus rien 😂


Ah les hommes 😂😂
D
32 ans Nice 281
WDpowoa a écrit:
"Heu on n'a pas élevé les cochons ensemble"


Best réponse ever, et si il a pas la ref ça confirme qu'il a rien à faire dans ma vie xD
25680
DydyMcFly a écrit:
WDpowoa a écrit:
"Heu on n'a pas élevé les cochons ensemble"


Best réponse ever, et si il a pas la ref ça confirme qu'il a rien à faire dans ma vie xD


Oui mais c'est culture comme reference
Si tu parles avec une personne qui n'est pas française il ne va pas comprendre
D
32 ans Nice 281
Anne a écrit:
DydyMcFly a écrit:
WDpowoa a écrit:
"Heu on n'a pas élevé les cochons ensemble"


Best réponse ever, et si il a pas la ref ça confirme qu'il a rien à faire dans ma vie xD


Oui mais c'est culture comme reference
Si tu parles avec une personne qui n'est pas française il ne va pas comprendre


Certes, c'est vrai que vu comme ça... j'ai tendance à voir la chose du point de vue d'un site français c'est pour ça ^^'
Sinon juste lui sortir un "excuse moi mais on se connait ?" ce à quoi soit il dira non, soit il ne répondra pas, et dans le cas où il répond, lui dire que du coup ce genre de surnom ça va pas être possible, genre recadrage pas trop violent
Y
44 ans 7
Peut-être que ses motivations sont limitée.
Alors tu ne dis rien.
Il pourra se rectifier ou partir.
25680
Yves1979co a écrit:
Peut-être que ses motivations sont limitée.


Oui, je sais bien, c'est souvent le cas sur ce genre d'appli.
38 ans Paris 10
Allez...2ème chance. Et c'était juste un mannequin anglais qui voulait juste te lancer un petit "hey Baby!" À l'américaine et sa suggestion orthographique à rippé... Ouai non en fait Ciao et swippé. Yen a tellement d'autre qui souhaitent déjà une 1ere chance. ;)
C est un problème éducationnel de base dont on traite. Si j étais une femme et confrontée à celà, pas de pitié ...
25680
Je l'ai zappé, rien à dire, rien à demander, rien à voir ...
B I U


Discussions liées