MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Laurence Boccolini

L
41 ans ile de france 130
Je trouve dommage et triste la façon d'agir de Laurence Boccolini

Elle disait etre épanouie avec ses rondeurs,maintenant qu'elle devient mince elle ne veut pas dire qu'elle a fait un bypass,  
ne veut pas parler du sujet mais s'expose plus en photo sur instagrame qu'avant quand elle etait ronde.
je trouve qu'elle envoi une tres mauvais message comme si c'etait honteux de faire ce type d'intervention alors que cette femme a tjs prôné l’honnête, elle a toujours assumé ce qu'elle disait ou faisait sans ce soucier du jugement des autres

Je préfère Laurent Ournac qui n'a pas chercher a cacher son choix car son témoignage a certainement permis a des gens de comprendre les personnes ronde mais aussi les rond(e) qui se pose des question sur le bypass

De tout façon quand on perd autant de poids aussi rapidement difficile de le cacher
498
j'aimais beaucoup cette personne mais depuis qu'elle as perdu du poids je la trouve triste et aigrie , je trouve dommage de changer comme ca ;meme quand elle sourie ce n'est pas naturel; apres on connais pas sa vie ...mais oui laurent ournac n'as pas changé lui , adoable ce garçon
42 ans très au sud 7915
LillaParis je trouve bien intransigeante.
"De tout façon quand on perd autant de poids aussi rapidement difficile de le cacher"
ah bon d'où sort cette généralité? Il est facile de perdre du poids tant que l'on suit un régime, beaucoup moins de maintenir un poids post régime voir très compliqué. Mais non toutes les pertes de poids importantes ne sont pas dues au by-pass. Là c'est donner comme seule manière efface de perdre du poids un by-pass et je ne trouve pas ça sain.
J'ai déjà perdu du poids de manière très conséquente (de quoi changer du 50 au 44). Et je n'ai jamais fait de by pass. Par contre j'ai eu un anneau qui ne m'a jamais fait perdre. Ce qui m'a fait perdre? Une anorexie la 1ère fois puis une acceptation de moi la seconde, entre les 2 j'avais tout repris.

J'ai vu passer qu'elle a eu des soucis de santé. Alors accepter ses kgs et avoir un soucis de santé ce n'est pas la même chose.

Elle poste plus sur Instagram? peut être cherche t elle juste à apprivoiser cette nouvelle image et recherche t elle son identité dans ce corps modifié comme le font tous les humains.

Perso c'est Ournac et la façon dont il prône à tout va le by pass qui me bloque plus!
47 ans 559
c'est son corps, elle choisit !elle est libre de conserver ses rondeurs de les trouver belles et d'etre bien avec, et puis, peut etre des soucis de sante et le poids y joue un role, donc, elle choisit de maigrir ,pour se soulager et se sentir bien
on peut se sentir trahi , oui, mais apres tout, c'est leur vie !

sonia dubois a eu aussi ce genre de reaction de la part de ses fans, "elle est passée dans le camps adverse"

pourquoi un gros n'aurait pas le droit de maigrir, pourquoi doit on a present etre bien dans son corps gros ?injonction!c'est notre corps, et c'est nous qui le portons!

laurence souffre d'arthrose ou de rhumatismes, je crois ...
30 ans La Roche sur yon 44
Je la trouvais plus belle avant. Mais si elle en a décidé ainsi, c'est son choix.
47 ans 559
sinon, j'ai revu avec plaisir sur gulli, les episodes de mademoiselle joubert, j'aurais bien ailé qu'il;y en ai d'autres ..
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Elle était très belle, elle est toujours autant.
Elle a perdu du poids? et bien tant mieux pour elle, faut pas se le cacher être "rond(e)" peut causer de graves ennuies de santé les années passant.
Si a 50 balais elle décide de perdre du poids pour peut être vivre 10ans de plus en forme pour éviter d'augmenter les ennuies cardiaque et autre....

Je trouve ça curieux que les gens trouvent curieux que de vouloir vivre plus longtemps paraisse curieux 😊 😊 (trop de curieux tue le curieux...)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
https://m.programme-tv...a-maladie-sur-sa-fille-willow/

Je pense que tout est dit ou presque dans cet article sur Laurence Boccolini.

C'est sûr que certaines photos ne lui rendent pas justice.
Mais pour moi, elle est toujours rayonnante, intelligente et n'a rien perdu de sa " grande gueule".
Elle dit ce qu' elle pense et pense ce qu' elle dit.

Dernière modif par le 1647j; modifié 1 fois
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
On est bien d'accord :)
1791
donc en fait, le fait qu'elle soit connue, elle ne peut plus faire ce qu'elle veut, y en a toujours qui jugeront ?
42 ans très au sud 7915
Euh Citronglace y'a même pas besoin d'être connu pour qu'il "y en a toujours qui jugeront " ^^
leur soucis dans le fond c'est qu'ils ont du temps à perdre et préfèrent l'utiliser à des choses négatives ><
1791
reinette81 a écrit:
Euh Citronglace y'a même pas besoin d'être connu pour qu'il "y en a toujours qui jugeront " ^^
leur soucis dans le fond c'est qu'ils ont du temps à perdre et préfèrent l'utiliser à des choses négatives ><


Je sais ^^
Mais j’ai l’impression que lorsque la personne est connue c’est encore pire
Comme si son apparence appartenait à tout le monde
42 ans très au sud 7915
"Personnage public", pas pour rien cette expression en effet ><
P
56 ans 3727
La chanteuse Adele a subi le même genre de connerie de la part des rondes qui l'adoraient et qui se sont mises à la détester, la qualifier de traître, lorsqu'elle a maigri, alors qu'elle ne s'était jamais proclamée porte-parole de ces femmes.
B I U