MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sac à dos ou sac à ordinateurs ? Votre choix ?

25680
Bonjour,

Depuis quelques temps, je dois me balader avec des dossiers A4 avec moi,
Avec le beau temps j'avais un tote bag parfait pour ça, mais la pluie arrive donc je  
vais devoir changer de solution et je n'ai aucun sac adapté.
Alors je pensais prendre un sac à dos (anti-vol), mais les sac à ordi sont parfois plus classe.
Du coup je me tate.
Que feriez vous ?
42 ans très au sud 7915
Pour aller en cours même prof j'ai tout misé sur un sac à dos Eastpack gris avec un joli motif floral soft et classe, la touche un peu féminine et jolie. J'ai besoin de transporter mon classeur, ma trousse, mon méga agenda (ma tête quoi!) et mon ordi (Macbook). C'est ce que je dois transporter au minimum donc il y a souvent bien plus!
J'avais développé des douleurs cervicales à force de porter symétriquement sur les épaules, du coup je suis revenue au bon vieux sac à dos.
498
Je prendrai le plus confortable pour transporter des dossiers donc le sac a dos. Après tout dépend des endroits où se rendre. La sacoche a ordi est plus classe donc faut les deux 😁
25680
167613 a écrit:
Je prendrai le plus confortable pour transporter des dossiers donc le sac a dos. Après tout dépend des endroits où se rendre. La sacoche a ordi est plus classe donc faut les deux 😁
😂 😂 😂
C'est à peu de chose près la réflexion que je me suis faite, mais je n'ai pas le budget pour les deux
42 ans très au sud 7915
Occasion alors?
34 ans Paris 3680
J'ai eu à me poser cette question car je fais pas mal de déplacements pro, et j'ai chaque fois mon PC portable du boulot, des dossier, des trucs divers à trimballer.
Le bon compromis pour moi a été un sac à dos d'ordinateur. C'est renforcé pour le PC, assez spacieux pour le reste, et comme j'ai des soucis de dos, j'évite les sacs un peu lourds en bandoulières.

Si pas besoin de transporter beaucoup de volume/poids : un joli sac à dos ça fait l'affaire et il y en a pour tous budgets :)
M
64 ans 60
bonsoir
une épaule en vrac me contraint à passer au petit sac à roulette pour mon ordi et mes dossiers...Je ne parle plus d'esthétique mais de pratique..

Max
R
36 ans Paris 37
Salut
Tu as des sacs a dos pour PC plutôt sympa et qui te permettront aussi de mettre tes dossiers dedans. Tu devrais regarder sur cdiscount tu as des sacs pas trop mal!
B I U