MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manquez-vous de Vitamine D3 (vitamine du soleil)? Manquez-vous de

H
56 ans Paris 917
Manquez-vous de Vitamine D3 (vitamine du soleil)?
Manquez-vous de Magnésium?
Faites-vous des cures de vitamines et minéraux?
Avez-vous déjà pris de la Spiruline?
498
bonjour hanabi , oui je fait des cures de magnésium tous les hivers quand je sent arriver le coup de mou quand a la spiruline moi personnellement je n' aime pas mais j'ai des amis qui en prennent un verre le soir apres chaque repas ,c'est plein de bienfait pour le corps parait il
387
J'ai de grosses carences en vitamines d donc le médecin me fait faire des cures de 3 mois, 1 à 2 fois par an.

Pour le reste non.
2513
Une grande majorité des européens manque de vitamine D. J'ai déjà fait des cures de magnésium, je ne peux pas dire que ça a eu un effet, je n'en sais trop rien si ce n'est que m ça a très légèrement augmenté mes taux sanguins mais rien de notable. Je ne suis pas attirée par la spiruline.
25680
J'ai eu une carence importante en vitamine D il y a 3/4 ans après un long séjour à l'hôpital.
J'ai eu des compléments, prescrits par mon médecin et après analyse.

Le mieux c'est de faire un point santé avant de prendre des compléments.
Bon après la vitamine C, il me semble que si on en prend trop, cela s'en va naturellement.

Maintenant j'ai des cure des fers à cause de ma ménorragie, toujours sous contrôle médical.
H
56 ans Paris 917
Le fer (Tardiféron) me constipe à mort! Du coup, je préfère avoir une carence en fer, mais je mange de tout, donc j'ai quand même du fer.
370
Déjà eu avant, oui
50mg de cette vitamine durant 1 an... 😶
B I U