MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rdc 2019 : questionnaire N°5

40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou les filles :-)

1. Ta principale qualité ?!
2. Ton principal défaut ?!
3. Ce que tu aimes le plus chez tes amis ?!
4. Ce que tu détestes par-dessus tout ?!
5. Ce  
que tu préfères faire ?!
6. La pire chose qui puisse t’arriver ?!
7. Le pays que tu aimerais visiter ?!
8. Le personnage fictif que tu aurais aimé rencontrer ?!
9. Ton animal préféré ?!
10. L’objet qui te paraît indispensable ?!
11. Ta couleur préférée ?!
12. Ta chanson préférée ?!
13. Ton plat préféré ?!
14. Ton héros préféré ?!
15. Si tu devais partir sur une île déserte, quelles sont les 3 choses que tu emporterais ?
16.Ta définition du bonheur ?!
17. Le meilleur souvenir de ta vie ?!
18. Ta plus grande fierté?!
19. Tes héros /héroïnes ?!
20. L'activité qui t'apaise dans la vie ?!
21. Ton plus bel échec et ce qu'il t'a appris ?!
22. Ce que tu apprécies dans la vie ?!
23. Qu'est ce que tu aimes faire par dessus tout ?!
24. Aimes tu les moments cocooning ?!
25. Si oui que te manque t'il pour l'instant cocooning parfait ?!
26. Qu'est ce qui te met de bonne humeur en général ?! Et en ce moment ?!
27. Quel objet/pensée/musique/... Te donne le sourire ?!

Voilou pour celui-ci :-) à vos claviers !! :-)

bisousbisouscalinscalins les filles 😘
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
1. Ta principale qualité ?! gentille
2. Ton principal défaut ?! jalousie
3. Ce que tu aimes le plus chez tes amis ?! j en est pas
4. Ce que tu détestes par-dessus tout ?! l hypocrisie
5. Ce que tu préfères faire ?! faire plaisir a ma famille
6. La pire chose qui puisse t’arriver ?! la solitude
7. Le pays que tu aimerais visiter ?! y en a plein
8. Le personnage fictif que tu aurais aimé rencontrer ?! captain america
9. Ton animal préféré ?! chien
10. L’objet qui te paraît indispensable ?! une tasse
11. Ta couleur préférée ?! noire
12. Ta chanson préférée ?! hakuna matata
13. Ton plat préféré ?! la paella
14. Ton héros préféré ?! mag gyver
15. Si tu devais partir sur une île déserte, quelles sont les 3 choses que tu emporterais ? mon cheri, des fringues, un tel
16.Ta définition du bonheur ?! fonder une famille

17. Le meilleur souvenir de ta vie ?! pleins avec mon grand pere
18. Ta plus grande fierté?! mon neveu
19. Tes héros /héroïnes ?! mon papa ma maman mes grands parents et mon neveu
20. L'activité qui t'apaise dans la vie ?! coloriage anti stress
21. Ton plus bel échec et ce qu'il t'a appris ?! ma vie de couple foiree et m a appris a me debrouillee seule du a la tete sur les epaules
22. Ce que tu apprécies dans la vie ?! ma famille
23. Qu'est ce que tu aimes faire par dessus tout ?! du schopping
24. Aimes tu les moments cocooning ?! oui a deux
25. Si oui que te manque t'il pour l'instant cocooning parfait ?! journee spa detente resto et calins avec mon cher et tendre
26. Qu'est ce qui te met de bonne humeur en général ?! Et en ce moment ?! pas grand chose
27. Quel objet/pensée/musique/... Te donne le sourire ?! albums foto, bougies
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
1. Ta principale qualité ?! L'empathie
2. Ton principal défaut ?! Je peux être très vite colérique (pas avec mes proches mais si on me cherche on me trouve ... Et des fois faut même pas chercher longtemps ;D)
3. Ce que tu aimes le plus chez tes amis ?! Leur fiabilité pour rentrer dans mon cercle il faut montrer pattes blanches ;)
4. Ce que tu détestes par-dessus tout ?! L'injustice ex aequo avec la violence
5. Ce que tu préfères faire ?! Une super calade avec chéri
6. La pire chose qui puisse t’arriver ?! Ma pire angoisse : être internée dans un hopital psychiatrique et ne pas pouvoir démontrer que je suis saine d'esprit ... C'est grave docteur ?! 😜 😜 😜 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
7. Le pays que tu aimerais visiter ?! La france y'a plein de chose à voir
8. Le personnage fictif que tu aurais aimé rencontrer ?! Doc dans retour vers le futur :-) ou patrick swayze dans dirty dancing pour tenter le porté mythique https://youtu.be/1qV3swxfmIw mouhahahahahahaha j'veux pas dire mais le lumbago le guette j'suis comme qui dirait un peu moins légère que l'autre connasse (on sent la jalousie qui monte depuis 30ans que je regarde ce film ?! ;)
9. Ton animal préféré ?! Le chat parce qu'il est lunatique et indépendant mais collant aussi, je surkiffe :-)
10. L’objet qui te paraît indispensable ?! Une brosse à dents le matin , c'est pour le bien de l'humanité
11. Ta couleur préférée ?! En déco gris et blanc avec des touches de vert grâce aux plantes, en fringues le noir
12. Ta chanson préférée ?! Pas d'idée, plein
13. Ton plat préféré ?! Alors avant mes allergies.... Les pizz', les endives au jambon,les gâteaux au chocolat ... Pleiiiiiin
14. Ton héros préféré ?! Dead pool ou negan dans walking dead :D
15. Si tu devais partir sur une île déserte, quelles sont les 3 choses que tu emporterais ? Une brosse à dents, un savon, de la musique
16.Ta définition du bonheur ?! Calée avec chéri sur une balancelle/ dans un hamac, des gamins qui s'éclatent et courent autour de nous et plein de potos qui trempent dans la piscine et profitent de la vie ... Bientôt :-) ...et surtout que "l'extérieur " arrête de me casser les ovaires !! 😂 😂 😂 😂
17. Le meilleur souvenir de ta vie ?! Tout ceux avec mes parents quand j'étais enfant :-) particulièrement quand on fabriquait des cerfs-volants et qu'on allait sur la plage en plein mistral pour les tester, bon ça foirait souvent mais qu'est ce que c'était le bonheur !!
18. Ta plus grande fierté?! Être une survivante, j'ai vu la lumière, on m'a invité les bras ouvert, j'ai fait demi tour c'était pas le moment 😂 😂
19. Tes héros /héroïnes ?! Les parents bienveillants, je crois qu'ils sont l'espoir de ma vie
20. L'activité qui t'apaise dans la vie ?! Patouiller dans mon bullet journal, chanter quand je fais le ménage (et bizarrement cette dernière activité est la pire chose pour mes voisins et leurs tympans , pfffff ils ne savent pas profiter des bonnes choses 😂 😂 😂 😂 😂 😂)
21. Ton plus bel échec et ce qu'il t'a appris ?! Le dernier en date ... Bel échec au permis qui donc m'a interdit de signer mon contrat et donc d'accueillir un petitout à la maiz' ... J'ai tenu bon face à la petite dépression qui en a suivi, ça m'a appris à tenir quoi qu'il arrive, encore (j'suis de la race des cafards, rien ne m'achève, je lache rien ... Ah ben comme les pitt bulls aussi, cafard ascendant pitt ça claque !! 😂 😂 😂 😂 😂 😂)
22. Ce que tu apprécies dans la vie ?! Le calme, les discussions posées où on dit tout sans filtre, les gosses et tout ce que ça implique même leurs "caprices"/tempêtes émotionnelles
23. Qu'est ce que tu aimes faire par dessus tout ?! Être en famille/entre amis et profiter de la vie ou seule dans la nature et respirer
24. Aimes tu les moments cocooning ?! Ahlalala oui j'adoooooore !!
25. Si oui que te manque t'il pour l'instant cocooning parfait ?! Une bonne paire de chaussons bien chauds
26. Qu'est ce qui te met de bonne humeur en général ?! Et en ce moment ?! Les oiseaux qui chantent, les rayons du soleil qui rentrent à la maiz', une musique tranquillou en fond et toujours la famille et les potos qui papotent :-) en ce moment le calme et que l extérieur me laisse un peu tranquille :-)
27. Quel objet/pensée/musique/... Te donne le sourire ?! Un gosse, comme c'est étonnant :p :-) chéri qui est un clown non stop :-) sinon human en fond calée dans un pouf avec un plaid pour profiter calée
Oui oui j'aime bien être calée!! ;)

voili voilou :-)

laetitia
33 ans 927
Oula il est chaud patate celui la WDPowoa !!!!

Mais top cool en tout cas ;)

Je repondrai quand jaurai un poil plus de temps !

Des bisous les poulettes
40 ans ile de france 906
1. Ta principale qualité ?! Gentille la plupart du temps
2. Ton principal défaut ?! Tetue
3. Ce que tu aimes le plus chez tes amis ?! Ils me font rire
4. Ce que tu détestes par-dessus tout ?! L'injustice
5. Ce que tu préfères faire ?! Me reposer
6. La pire chose qui puisse t’arriver ?! Perdre un être cher
7. Le pays que tu aimerais visiter ?! L'Australie et la malaisie
8. Le personnage fictif que tu aurais aimé rencontrer ?! Bridget jones
9. Ton animal préféré ?! Jles aime tous mais pas trop prés non plus car je suis une flipette.
10. L’objet qui te paraît indispensable ?! Mon téléphone 😔
11. Ta couleur préférée ?! Le bleu
12. Ta chanson préférée ?! Rhoo yen a bcp trop
13. Ton plat préféré ?!Tagliatelles au saumon
14. Ton héros préféré ?!
15. Si tu devais partir sur une île déserte, quelles sont les 3 choses que tu emporterais ? Une machette un alume feu et une casserole.et oui je regarde koh lanta moi madame lol
16.Ta définition du bonheur ?! Ma famille réunie
17. Le meilleur souvenir de ta vie ?! Des souvenirs d'insouciance
18. Ta plus grande fierté?! La femme que je suis devenue malgré certaines épreuves.
19. Tes héros /héroïnes ?! Sailormoon princesse sarah etc
20. L'activité qui t'apaise dans la vie ?! Fut un temps j'en avais pas mal mais a présent tout m'enerve je suis devenue impatiente.donc je dirais glander sur le canap
21. Ton plus bel échec et ce qu'il t'a appris ?! 🙄
22. Ce que tu apprécies dans la vie ?!
23. Qu'est ce que tu aimes faire par dessus tout ?! M'amuser
24. Aimes tu les moments cocooning ?! Oui
25. Si oui que te manque t'il pour l'instant cocooning parfait ?! Huuum
26. Qu'est ce qui te met de bonne humeur en général ?! Et en ce moment ?! Les livres je me remets a lire
27. Quel objet/pensée/musique/... Te donne le sourire ?!les livres les chansons a l'ancienne t as vu lol

Dernière modif par le 1642j; modifié 1 fois
33 ans 927
1. Ta principale qualité ?! généreuse
2. Ton principal défaut ?! un seul ? hum hum j'hesite entre hypersensible, hypersusceptibe, hyper reloue ..
3. Ce que tu aimes le plus chez tes amis ?! leur simplicité
4. Ce que tu détestes par-dessus tout ?! l'injustice
5. Ce que tu préfères faire ?! cuisiner, loisirs creatifs
6. La pire chose qui puisse t’arriver ?! voir mourir mes enfants 😱 😱 😱
7. Le pays que tu aimerais visiter ?! la France !! et sinon l'Islande
8. Le personnage fictif que tu aurais aimé rencontrer ?! je reviendrai éditer quand je saurai
9. Ton animal préféré ?! les licornes ^^ sinon les chats, les herissons
10. L’objet qui te paraît indispensable ?! aucun
11. Ta couleur préférée ?! le rose ou le bleu
12. Ta chanson préférée ?! mais y'en a tellement !!!! Impossible de choisir
13. Ton plat préféré ?! la Raclette (Le gras c'est la vie)
14. Ton héros préféré ?! Batman
15. Si tu devais partir sur une île déserte, quelles sont les 3 choses que tu emporterais ? un totem de l'immunité, 1 kilo de riz, un poteau (nianéné nianéné nianéné (musique de Koh Lanta))
16.Ta définition du bonheur ?! "Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé" alors je dirais tout ce qui se partage
17. Le meilleur souvenir de ta vie ?! Quand j'ai appris ma 1ere grossesse, me souviens de la journée entière <3
18. Ta plus grande fierté?! Mes enfants
19. Tes héros /héroïnes ?! Ma maman je dirai et en personne célèbre je dirai Baptiste Beaulieu
20. L'activité qui t'apaise dans la vie ?! le loisir créatif (scrap, couture, bijoux..)
21. Ton plus bel échec et ce qu'il t'a appris ?! Je suis du genre a penser que chaque echec est une expérience enrichissante de plus. (Avec du recul hein, parce que sur le coup je suis dévastée ^^)
22. Ce que tu apprécies dans la vie ?! Savoir que j'ai de la chance
23. Qu'est ce que tu aimes faire par dessus tout ?! Des apéros ça compte ? mdr
24. Aimes tu les moments cocooning ?! oui, il m'en manque.
25. Si oui que te manque t'il pour l'instant cocooning parfait ?! un jaccuzzi
26. Qu'est ce qui te met de bonne humeur en général ?! Et en ce moment ?! En général une musique peut me faire un bien fou, et en ce moment, l'avancement de ma maison en construction
27. Quel objet/pensée/musique/... Te donne le sourire ?! Les catalogues de Noel vus pas fiston 1 ( IL VEUT TOUT ^^). J'aime penser que beaucoup de choses vont s'arranger avec le déménagement, et en musique "Radioactive" de Imagine Dragons

Dernière modif par le 1641j; modifié 1 fois
34 ans Paris 3680
1. Ta principale qualité ?! hilarante et à l'écoute
2. Ton principal défaut ?! Oula j'hésite : curieuse, pipelette, têtue
3. Ce que tu aimes le plus chez tes amis ?! ils me font déculpabiliser, m'écoutent, me font marrer, sont là !
4. Ce que tu détestes par-dessus tout ?! l'hypocrisie et le fait de rabaisser qqn
5. Ce que tu préfères faire ?! lire, faire du sport, papoter, boire du thé, me promener
6. La pire chose qui puisse t’arriver ?! perdre ceux que j'aime
7. Le pays que tu aimerais visiter ?! tellement d'endroits ! il y a tant à voir, déjà en France, puis en Europe, et plus loin (le Cambodge et Angkor Vat, le Pérou et le Machu Pichu, trop d'endroits !! )
8. Le personnage fictif que tu aurais aimé rencontrer ?! Luke Skywalker, Doc de Retour vers le futur, Lyra de "A la croisée des mondes"
9. Ton animal préféré ?! la loutre
10. L’objet qui te paraît indispensable ?! du thé, un plaid, un livre
11. Ta couleur préférée ?! le bleu à égalité avec le noir
12. Ta chanson préférée ?! dépend des moments. En ce moment j'suis dans ma période "fan des années 80" donc je dirais.. JUMP de Van Halen
13. Ton plat préféré ?! le curry (végétarien) avec du lait de coco !
14. Ton héros préféré ?! Milo dans Atlantis de Disney
15. Si tu devais partir sur une île déserte, quelles sont les 3 choses que tu emporterais ? Un couteau suisse multifonction, une moustiquaire, une couverture de survie
16.Ta définition du bonheur ?! Je me suis souvent posé cette question sans réussir à y trouver une réponse qui me satisfasse... donc je dirais être entourée de mes proches, réussir à m'épanouir personnellement et professionnellement, fonder une famille, réussir à me surpasser
17. Le meilleur souvenir de ta vie ?! les vacances de mon enfance avec mes parents et ma soeur, ou quand on m'a offert mon cochon d'inde (je vous raconte pas le désespoir 10 ans après snif snif)
18. Ta plus grande fierté?! J'en ai deux. La première c'est que j'ai réussi à me reconstruire et à créer une vie de couple malgré les casseroles que je me traine, et la seconde c'est que j'ai réussi à devenir relativement sportive malgré des soucis de santé relou (genre un asthme à l'effort physique assez sévère, des soucis de dos, de genoux etc). Je suis un peu une warrior parfois.
19. Tes héros /héroïnes ?! ma maman qui a tapé sa thèse de médecine avec son premier bébé sur les genoux (moi), et qui a toujours tenu le coup face à l'adversité c'est ma wonder woman à moi. Et mon papa parce que clairement c'est aussi un héros pour supporter ses 3 nanas à la maison :D
20. L'activité qui t'apaise dans la vie ?! faire du sport. C'est un poil maso mais transpirer c'est le meilleur moyen pour moi d'évacuer et de me détendre, plus j'en ch*** mieux c'est (masoje vous dis)
21. Ton plus bel échec et ce qu'il t'a appris ?! m'oublier au profit des autres pour finalement qu'ils m'en foutent plein la tronche (niveau perso, et pro) ça m'a appris que j'étais capable malgré tout de tenir bon, de ne pas m'effondrer, et de rester debout. Et ça m'a appris à moins vivre pour les autres, et leur reconnaissance, mais pour moi et la mienne de reconnaissance, de ne plus me laisser tomber. Bref j'ai appris à chercher mes forces cachées et la résilience :D (warrior on a dit)
22. Ce que tu apprécies dans la vie ?! d'être lucide et consciente de ma chance, d'avoir la capacité de réaliser des choses
23. Qu'est ce que tu aimes faire par dessus tout ?! les petits plaisirs simples, les moments où le temps semble s'arrêter, et partagés avec mes proches, les moments où on refait le monde avec mon meilleur ami, les apéros entre copines, les moments mère-fille autour d'une tasse de thé, les fou rire avec mes girls, les moments de complicité avec chéri, bref, les trucs qui rendent la vie plus belle
24. Aimes tu les moments cocooning ?! Tellement, genre un merveilleux bain moussant chaud, qui sent bon, avec un verre de vin, bougie parfumée, bouquin (dédicace à ma meilleure amie)
25. Si oui que te manque t'il pour l'instant cocooning parfait ?! du temps, un super bain moussant, un gant de gommage, des supers vernis
26. Qu'est ce qui te met de bonne humeur en général ?! Et en ce moment ?! En général? De manière générale: passer du temps avec des gens que j'aime, bouquiner dans un plaid moelleux en écoutant le vent et la pluie, avec un thé, un bon gateau. En ce moment ? le changement de direction financière qui fait que dans mon travail on considère enfin mon travail et mon investissement au boulot (je veux dire, j'aime bien mon travail donc je m'investis mais me faire pourrir au taf, c'est pas top :D)
27. Quel objet/pensée/musique/... Te donne le sourire ?! musiques : ma playlist années 80, la pensée qu'on cherche à acheter avec chéri (même si c'est l'enfer, c'est un joli projet qui me booste), regarder des disney !
34 ans Paris 3680
Pro tip : chez moi quand ça plante, je fais "éditer" je supprime tout et je re-colle le texte que j'ai rédigé et ça marche chez moi, ça a remis toutes mes réponses yeah :)
304
1. Ta principale qualité ?! Gentille
2. Ton principal défaut ?! Râleuse (normal je suis française 😂)
3. Ce que tu aimes le plus chez tes amis ?! Je n'ai pas vraiment d'amis en fait donc voilà quoi...
4. Ce que tu détestes par-dessus tout ?! La méchanceté gratuite
5. Ce que tu préfères faire ?! En ce moment lire et dormir
6. La pire chose qui puisse t’arriver ?! Que des escargots géants détruisent le monde
7. Le pays que tu aimerais visiter ?! Questionnaire numéro 1 question 17
8. Le personnage fictif que tu aurais aimé rencontrer ?! Sonic
9. Ton animal préféré ?! Chat
10. L’objet qui te paraît indispensable ?! Là comme ça je dirais mon portable (si je trouve mieux je reviendrais éditer ma réponse)
11. Ta couleur préférée ?! Rouge, rose et lilas
12. Ta chanson préférée ?! Bonne question.
13. Ton plat préféré ?! La raclette (j'en connais une qui va pouvoir m'inviter chez elle la prochaine fois qu'elle fait une raclette ^^)
14. Ton héros préféré ?! Ma mère ^^
15. Si tu devais partir sur une île déserte, quelles sont les 3 choses que tu emporterais ? De l'eau potable, un livre et mon chéri
16.Ta définition du bonheur ?! Le bonheur c'est lorsque je suis heureuse
17. Le meilleur souvenir de ta vie ?! Mes vacances dans les Vosges
18. Ta plus grande fierté?! D'avoir réussi là où on me disait que j'échouerais
19. Tes héros /héroïnes ?! Ma mère
20. L'activité qui t'apaise dans la vie ?! Ecouter de la musique, prendre une bonne douche....
21. Ton plus bel échec et ce qu'il t'a appris ?! Tous mes échecs m'ont appris et il n'y en a pas un seul qui sort du lot.
22. Ce que tu apprécies dans la vie ?! De me réveiller le matin et d'être en bonne santé, d'avoir un toit sur la tête...
23. Qu'est ce que tu aimes faire par dessus tout ?! En ce moment aller travailler
24. Aimes tu les moments cocooning ?! Yeeees
25. Si oui que te manque t'il pour l'instant cocooning parfait ?! Tout
26. Qu'est ce qui te met de bonne humeur en général ?! Et en ce moment ?! Le soleil
27. Quel objet/pensée/musique/... Te donne le sourire ?! Le chien d'une dame qui me saute toujours dessus quand il me voit dans la rue, me dire que ça ira mieux demain, et Toby...
33 ans 927
153165 a écrit:

13. Ton plat préféré ?! La raclette (j'en connais une qui va pouvoir m'inviter chez elle la prochaine fois qu'elle fait une raclette ^^)


Rdv mardi à 19h ;)
Ramène les cornichons (jsuis au régime xD)
304
GalluGalette a écrit:
153165 a écrit:

13. Ton plat préféré ?! La raclette (j'en connais une qui va pouvoir m'inviter chez elle la prochaine fois qu'elle fait une raclette ^^)


Rdv mardi à 19h ;)
Ramène les cornichons (jsuis au régime xD)


Allez c'est noté, j'arrive avec les cornichons 😂
35 ans 1064
Ouf, il est pas évident celui là !!


1. Ta principale qualité ?!
Patiente et à l’écoute

2. Ton principal défaut ?!
Anxieuse et un peu maniaque !

3. Ce que tu aimes le plus chez tes amis ?!
Leur bonne humeur et leur disponibilité.

4. Ce que tu détestes par-dessus tout ?! Euhm…ne rien faire.
5. Ce que tu préfères faire ?! Apprendre !

6. La pire chose qui puisse t’arriver ?! Perdre des personnes proches.
7. Le pays que tu aimerais visiter ?! Italie, Grèce, Maroc…quasiment tous en fait !

8. Le personnage fictif que tu aurais aimé rencontrer ?! Je ne vois pas vraiment.
9. Ton animal préféré ?! Le panda !

10. L’objet qui te paraît indispensable ?! La machine à laver (s’en passer pendant un an, c’est suffisant !)

11. Ta couleur préférée ?! D’une manière générale le bleu.
12. Ta chanson préférée ?! « Le jardin extraordinaire » de Trenet et « Le canon de Pachelbel »

13. Ton plat préféré ?! Quelque chose d’épicée, exotique.
14. Ton héros préféré ?! Euhm…aucun.
15. Si tu devais partir sur une île déserte, quelles sont les 3 choses que tu emporterais ? Mes instruments de musique et un livre.

16.Ta définition du bonheur ?! Savoir ce contenter de ce que l’on à et profiter du temps présent.
17. Le meilleur souvenir de ta vie ?! La course aux escargots, la visite que j’ai faites avec ue petite fille,…soit c’est beaucoup trop, soit il n’existe pas encore.

18. Ta plus grande fierté?! En ce moment pas grand-chose. Mais je dirais avoir réussis à créer ma propre vie, même si ce n’est pas parfait.
19. Tes héros /héroïnes ?! Euhm…je ne sais pas.

20. L'activité qui t'apaise dans la vie ?! Chanter, jouer de la musique, dessiner…
21. Ton plus bel échec et ce qu'il t'a appris ?! Des échecs, je vois très bien, mais je ne sais pas encore ce qu’ils m’ont appris.
22. Ce que tu apprécies dans la vie ?! Apprendre aux autres, transmettre.
23. Qu'est ce que tu aimes faire par dessus tout ?! Vivre l’instant présent.
24. Aimes tu les moments cocooning ?! Oui quand j’y arrive
25. Si oui que te manque t'il pour l'instant cocooning parfait ?! Une énorme baignoire comme dans les films !!
26. Qu'est ce qui te met de bonne humeur en général ?! Et en ce moment ?! En général, voir la spontanéité des gens. En ce moment…pas grand-chose.

27. Quel objet/pensée/musique/... Te donne le sourire ?! Les musiques de dessins animées !
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
1.Ta principale qualité ?! Courageuse
2. Ton principal défaut ?! Sanguine
3. Ce que tu aimes le plus chez tes amis ?! Leurs défauts
4. Ce que tu détestes par-dessus tout ?! L'unjustice
5. Ce que tu préfères faire ?! Faire rire mes filles
6. La pire chose qui puisse t’arriver ?! Perdre un de mes enfants
7. Le pays que tu aimerais visiter ?! Le Japon (fan de la culture japonaise 💕)
8. Le personnage fictif que tu aurais aimé rencontrer ?! Merlin l'enchanteur
9. Ton animal préféré ?! La panthère noire et les félins en règle générale.
10. L’objet qui te paraît indispensable ?! Une machine à coudre
11. Ta couleur préférée ?! Noire et violine (j'arrive pas à dire laquelle est ma préférée des 2 :D)
12. Ta chanson préférée ?! Tout les albums de Radiohead (love love love d'amour. Je peux pas choisir)
13. Ton plat préféré ?! Les sushis (rapport à ma fanitude de culture japonaise xD)
14. Ton héros préféré ?! Martin Luther king
15. Si tu devais partir sur une île déserte, quelles sont les 3 choses que tu emporterais ? Une photo de mes enfants, un chargeur à énergie solaire :D et mon téléphone portable xD
16.Ta définition du bonheur ?! Un chocolat chaud dans une main, un bon bouquin dans l'autre un après midi gris avec la pluie qui tape sur le velux, sous un plaid dans un gros fauteuil confort.
17. Le meilleur souvenir de ta vie ?! La naissance de mes enfants
18. Ta plus grande fierté?! Avoir surmonté mon parcours PMA.
19. Tes héros /héroïnes ?! Les personnes qui œuvrent dans l'ombre pour des causes humaines, animales, environnementales. Ces anonymes dont on entends jamais parler.
20. L'activité qui t'apaise dans la vie ?! Coudre et fabriquer mon savon.
21. Ton plus bel échec et ce qu'il t'a appris ?! Mes fausses couches. Ça m'a appris que "7 fois à terre 8 fois debout".
22. Ce que tu apprécies dans la vie ?! Entendre le rire de mes enfants. Les regarder dormir. Parler avec ma grande, des heures.
23. Qu'est ce que tu aimes faire par dessus tout ?! Faire des sorties avec mes héritières 💕
24. Aimes tu les moments cocooning ?! J'adore ... ils me permettent de me rassembler.
25. Si oui que te manque t'il pour l'instant cocooning parfait ?! Une nounou a domicile :D
26. Qu'est ce qui te met de bonne humeur en général ?! Et en ce moment ?! Voir mes filles au réveil. Rire avec elles. Organiser une journée parc ou balade en bord de plage ou autre, avec elles. Faire une activité créative avec elles.

Dernière modif par le 1635j; modifié 1 fois
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
27. Quel objet/pensée/musique/... Te donne le sourire. L'objet en ce moment, c'est les huiles. Faire du savon. Je dois me concentrer, élaborer des recettes, créer. Gramme mes huiles; trouver celles qui sont le plus adaptés aux peaux différentes etc etc.
Ma pensée c'est quand je prépare une activité avec les mini. Imaginer comment elles vont kiffer, regarder ... et être encore loin de la réalité à chaque fois 💕
La musique c'est une chanson de Outkast "he yah" qui me donne la pêche en instantané
36 ans Dijon 708
1. Ta principale qualité ?! bienveillance
2. Ton principal défaut ?! jalousie/envie
3. Ce que tu aimes le plus chez tes amis ?! leur ouverture d'esprit et bienveillance
4. Ce que tu détestes par-dessus tout ?! la malveillance, l’individualisme, l'obscurantisme et la xénophobie (oui, je sais, ça fait beaucoup^^)
5. Ce que tu préfères faire ?! des câlins, manger, et boire...
6. La pire chose qui puisse t’arriver ?! perde un sens ou la motricité
7. Le pays que tu aimerais visiter ?! Russie, Scandinavie, Amérique du Nord, Grande Bretagne
8. Le personnage fictif que tu aurais aimé rencontrer ?! Buffy Summers (et ses potes)
9. Ton animal préféré ?! le chat
10. L’objet qui te paraît indispensable ?! j'en suis pas fière, mais mon smartphone
11. Ta couleur préférée ?! violet
12. Ta chanson préférée ?! oula... Dur dur de choisir.. Peut-être Swan Lake de Tchaikovsky
13. Ton plat préféré ?! la fondue, ou les sashimis, ou la raclette
14. Ton héros préféré ?! Buffy Summers
15. Si tu devais partir sur une île déserte, quelles sont les 3 choses que tu emporterais ? Idéalement mon chat, mon mec et des amis, mais ce ne sont pas des choses, alors je vais dire mon téléphone, des habits, et ma carte bleue
16.Ta définition du bonheur ?! aimer et être aimé en retour
17. Le meilleur souvenir de ta vie ?! Pas évident.. le jour où j'ai découvert qu'il me restait des congés à épuiser et que j'ai pu partir du boulot plus tôt ! Il y a sans doute des souvenirs plus beaux et plus sérieux, mais là maintenant, j'ai pas !
18. Ta plus grande fierté?! savoir sortir de ma zone de confort, notamment en ayant été sur scène pour une pièce de théâtre
19. Tes héros /héroïnes ?!
20. L'activité qui t'apaise dans la vie ?! écouter de la musique
21. Ton plus bel échec et ce qu'il t'a appris ?!
22. Ce que tu apprécies dans la vie ?! Les amis, les amours, la famille, la musique, les sorties, les voyages, les expériences
23. Qu'est ce que tu aimes faire par dessus tout ?! ne rien faire ! être maître de mon temps !
24. Aimes tu les moments cocooning ?! Oui carrément
25. Si oui que te manque t'il pour l'instant cocooning parfait ?! du temps.
26. Qu'est ce qui te met de bonne humeur en général ?! Et en ce moment ?! Voir les gens que j’aime, manger, boire, me reposer, être en vacances, des belles découvertes musicales
27. Quel objet/pensée/musique/... Te donne le sourire ?! La pensée de boire du thé et du vin ^^
B I U